Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DBZ Le film

Aller en bas 
+2
Songoku
Ash
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:40

Pour un max d'info sur un film qu'on ne verra peut-être jamais, mais c'est bien de rêver.

Voila une image trouvée sur le net, une des premières images du film, qui vient alimenter le mythe.

Ca me parait quand même assez bidon cette photo...A vous de juger.... lol!

DBZ Le film Nekocon340
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:10

Nan c'est du cosplay. C'est des fans qui font des costumes avec ce qu'ils ont ... donc "little budget powaa^^".
Plus sérieusement, le film DBZ qui aurait du etre pondu par la Fox ne sortira jamais , enfin, peut etre mais pas encore... Mais espérons toujours et pourquoi pas pour 2015 ^^ (mode fantasme ON) Cool

PS: si tu veux je te retrouve un image d'un cosplay de Bulma ou la meuf doit faire 150 kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:39

http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9

La source semble sur ... Le film verra donc bien le jours ... mooooooooooooooon dieu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:01

Ba si ils nous pondent un ptit OAV ou un film DBZ genre l'histoire de Tapion ou Broly...sa pourrait etre pas mal pirat
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:41

Je vois vraiment mal des acteurs jouer les super saiyans... Pour moi ce sera ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

Je m'attends aussi à quelque chose de ridicule,.. mais bon sait-on jamais? Je regarderais quand même si ca sort vraiment un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:08

La fox vient de démentir la news:


"UPDATED: 20th Century Fox has informed IGN that this report cannot be confirmed as neither start dates nor locations are locked in at this point."

source: ign.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:54

Citation :
Le réalisateur de l'adaptation de DBZ connu
News Anime - 04 octobre 2007

James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.

News rédigée par Masterjm
voir l'article:http://www.totalmanga.com/n-news-anime-le-realisateur-de-l-adaptation-de-dbz-connu-19-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

Si c'est vraiment ca l'histoire qu'il vont faire ,je pense que ca deviendra la comédie de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Bon honetement ça peut être bien fait, mais voilà j'y crois pas trop non plus... mon père avait téléchargé il y a tout longtemps un film DBZ c'était un film Japonnais super mal traduit en francais des images horribles des effets spéciaux eux,... à couper le soufle franchement! bref c'était vraiment ridicule mais bon c'était trop marant,.. j'aimerais bien au moins retrouver des images.. je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Un film Dragonball ne peut etre bien qu'au niveau des scenes d'actions qui seront surement a couper le souffle.Le scenario peut ne pas tre mauvais mais c'est impossible qu'il soit fidele au manga (oui aucun film sur les OAV verra le jour jpense....c'est pourtant le sul remede a ce probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:30

Je me suis dis que j'allais retracer toute cette histoire car finalement, on y comprends pas grand chose...


Donc ca commence en 2002, lorsque la 20th century Fox achète les droits pour une adaptations cinématographique prévue pour 2003/2004. J'avais entendu ca à l'époque puisque j'étais à fond dans l'acteur Orlando Bloom (bon ok je vous autorise à rigoler...!) et je me renseignais sur tous ses films et j'avais lu qu'il serait prix pour jouer peut être végéta,.. du coup je m'étais déjà interesée au projet, ne pouvant pas savoir grand chose à part la date de sortie prévue...
Ces informations datent de mars 2002, source: Allociné:

Citation :
"Dragon Ball" adapté au cinéma
En bref - mercredi 13 mars 2002

Dragon Ball sur grand écran ? C'est pour bientôt, si l'on en croit l'accord signé par la Twentieth Century Fox pour l'acquisition des droits cinéma du manga (bande-dessinée en japonais) le plus célèbre du monde. C'est Fox 2000, filiale du géant américain qui serait pressentie pour produire l'adaptation cinmatographique des aventures de Sangoku et des fameuses boules de cristal. The Hollywood Reporter

Ensuite, la maison de production poursuit son projet d'une manière assez étonnante: elle propose un sondage au fans pour qu'ils choisissent l'acteur qu'ils aimeraient voir incarner Songuku... je trouve ca ridicule, ce n'est pas à des "simples fans" de choisir l'acteur, mais à la maison de production, c'est son travail, les fans voient une image qui peut être celle d'un très mauvais acteur, c'est un très gros risque complètement inutile, moi ca me parait vraiment gros, une vraie maison de production ne veut pas un acteur choisi par un sondage approximatif mais un vrai Bon acteur. Bref ce sondage est lancé en Mai 2002, source: allociné:
Citation :

Dragon Ball en film live, c'était déjà une grande nouvelle pour les fans du célèbre manga. Productrice du projet (attendu en 2003 ou 2004 sur les écrans) via sa filiale Fox 2000, la Twentieth Century Fox va désormais plus loin, en interrogeant les fans sur leur préférence quant au héros de cette adaptation très attendue.

En effet, le site officiel DragonBallZ.com propose aux internautes de laisser leurs suggestions quant aux acteurs susceptibles, selon eux, d'incarner au mieux le héros Sangoku. Plusieurs propositions sont possibles, et doivent être renvoyées d'ici une semaine. Un vote final, organisé au terme de cette première phase, proposera de choisir entre les quatre comédiens les plus cités par les fans. A vos souris !

Yoann Sardet


Ensuite, c'est le trou noir! Pendant près de deux ans on ne parle plus du projet, les fans s'inquiètent et vont jusqu'à faire courir des pétitions sur le net, si si je vous assure:

http://www.petitiononline.com/moviedbz/petition.html
(au cas ou il y en aurait que ca interesse^^)


Là encore un site qui nous résume le projet:
http://www.themovieinsider.com/movies/mid/685/DragonBall_Z


Les rumeurs enchainent avec des photo qui our moi sont celle d'un cosplay que quelqu'un a trafiquer pour rajouter "dbz the movie" bref je les met juste pour le fun

DBZ Le film Dbzlef11

et celle là pour moi c'est une photo de Cloud mais bon sur le forum où je l'ai trouvé ils étaient tous là "waouuuuuuuhhhhouuuuuu Trop beau le Songoku" jugez en par vous même:

DBZ Le film Realsa10

Sinon là une photo de Songoku:

DBZ Le film Gokumo10

Une de vegeta:

DBZ Le film Vegita10

et enfin "l'affiche du film":

DBZ Le film Dbz10

Voilà je trouvais le piccolo sympa à voir^^ Je ne me base pas trop sur les photos je les ai trouvé sur des forums...

Même si ils correspondent aux acteurs choisit^^ en effet, en 2004 on en reparle et une listes d'acteurs sort:

Citation :
Pour ceux qui en voudraient encore, ne vous inquiétez pas : le film Dragon Ball Z est logiquement prévu pour cette année avec théoriquement Hugh Jackman dans le rôle de Sangoku, Ray Park (Darth Maul) en Végéta, le catcheur Bill Goldberg (le méchant de Universal Soldier 2) en Nappa, Orlando Bloom (Legolas) en Tenchinhan,Jason Bateman (Allumeuses) en Raditz, et Jessica Alba (Dark Angel) en Bulma.


Moi je dis qu'on va encore se marer!

Voilà une rumeur infondée que j'ai trouvée sur un forum donc bon...:

Citation :
cette affaire de date,je me gausse et je m'esclaffe!
déjà parce que le presse parle "d'été 2008" avec en effet une préférence pour juin 2008.
Ensuite ,parce que c'st bien beau de dire
-DBZ:back to life vs immortality (sagas Saiyans et Freezer) sort en 2008
-DBZ:gathering of beneficial en 2010 et
-DBZ:magical entity en 2012;ils se dépêchent aussi de préciser que Fox ne tournera pas peut-être pas les 2 derniers si le 1° est un echec.

Ensuite, l'article le plus résent, qui date du premier septembre de cette année est celui que Goku avait déjà mis deux trois post plus haut à savoir celui ci:

http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9



Donc que doit on penser? ce qui parait sur, c'est que la 20th century Fox à bien acheté les droits, où en est le projet? on parle sur certains forum de 2008, mais d'ici là qu'est-ce qu'on va nous dire? Moi je pense que c'est un projet mais que tout ce qui sort des forum où des sites, c'est infondé, alors bon peut être un jour le film sortira, mais il n'aura rien avoir avec ce que contiennent les rumeurs,.. même la liste des acteurs est bidon pour moi, et les photos c'est facile à truquer...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:36

Double post! Désolé, je voulais pas le "mélanger" avec l'autre, mais j'ai retrouvé des photo du film DBZ qui date de 1986 sorti en 1990 en France que j'ai vu et trouvé vraiment trop marant
allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour!

http://dbz.salagir.com/nav/dossiers/film_live/
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:55

Sogashi a écrit:
Double post! Désolé, je voulais pas le "mélanger" avec l'autre, mais j'ai retrouvé des photo du film DBZ qui date de 1986 sorti en 1990 en France que j'ai vu et trouvé vraiment trop marant
allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour!

http://dbz.salagir.com/nav/dossiers/film_live/

J'avais essayé de le télécharger y'a 2ans (sans succès), et la en ce moment il est en train de venir ^^ j'ai fais l'apercu, ca à l'air terrible, j'suis même pas sur que les chinois qui l'ont fait avait les droits d'exploitation lol!

Citation :
et celle là pour moi c'est une photo de Cloud
mais bon sur le forum où je l'ai trouvé ils étaient tous là
"waouuuuuuuhhhhouuuuuu Trop beau le Songoku" jugez en par vous même:

DBZ Le film Realsa10

oui c'est bien Cloud ^^ De toute facon à l'epoque de la rumeur du film (2003/2004) y'avait des fake partout. Et nappa aurait du etre joué par hulk hogan
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:04

Et pour le trailer t'en pense quoi? parceque moi il me stress il me dit rien du tout !

sInon pour le DB de 1986 franchement il vaut le détour,.. la rencontre entre bulma et Yamcha est trop forte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:38

Sogashi a écrit:
Et pour le trailer t'en pense quoi? parceque moi il me stress il me dit rien du tout !
Il est bidon. C'est tiré d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

Oui c'est ce que je me disais,... mais si quelqu'un parle espagnol je retrouve le site et il lit^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

On a de tout^^
On passe de Eragon aux 4fantastiques un film de Jacy dont j'ai zappé le nom...non mais quel merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:25

Ok ok bon ben jle zap alors^^ moi j'ai pas vus tout ses films mais ca se voyait que c'était pas ca^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

saga sayan et freezer dans un seul film, ça va faire court, à moins que le film dure 2h30.
et puis pour le trailer, le big fake xD.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Les super-guerriers d'Akira Toriyama ont trouvé leur ring : le tournage du premier film live adapté de la série débutera en janvier au Mexique. Au programme : le combat des légendaires Sangoku et Vegeta...


DBZ Le film 18840270Le tournage du film live adapté de Dragon Ball,
un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la
ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008
et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une
hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le
nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre
Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier,
Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver
qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit...



source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:06

Ouai on repars à zéro quoi,... moi j'atends de voir je ne dis plus rien parceque bon...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

Les
interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le
réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragon Ball Z" !



Dragon Ball Z prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg
au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour
laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs
interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong),
une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un
nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta
contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté
de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien
décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais
un produteur et un casting !

DBZ Le film 18855795

Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu
qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les
rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été
confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

DBZ Le film 18855794

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball
devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde
entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku
à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur
Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages
et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT. Sans compter de multiples adaptations sur consoles... Deux longs métrages animés avaient également vu le jour : Dragon Ball Z en 1995 et Dragon Ball Z 2 l'année suivante.


source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

James Marsters pour Piccolo ok, mais Justin Chatwin pour Goku,... mouai je suis pas contre mais je demande à voir on va dire,... pourquoi pas, mais je le sens moins que james masters pour piccolo,...

En supposant que cette fois c'est du sérieu bien sûr^^

En même temps ca me parait bizarre ils prévoient de tourner en décembre mais ils n'ont pas encore tous les acteurs,.. mouai à moins qu'ils ne les dévoilent juste pas^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

non...
James Marsters pour Piccolo deconné...Moi j'auri bien vu quelqu'un de "noir" cmme samuel L.Jackson mais voila....deconné...
Perso je pense enore a un truc bidon mais bon....et comme sa suivra pas le manga sa risque d'etre encore plus nul....Il n'y a du DBZ que les personnages et techniques....il devrait esayer de faire une alliance Freezer/Sangoku^^

Non moi jdis un OAV en film sa pourrait etre genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ Le film Empty
MessageSujet: Re: DBZ Le film   DBZ Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film 2
» Film 5
» Film 4
» Metroid le film
» HoRRoR FilM(bouahahahahahaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: