Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Derniers dvd/derniers divx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Derniers dvd/derniers divx   Jeu 4 Mai - 19:01

Le sujet est dans le titre donc ceux qui ont pas compris sont très bizarre! ^^ Razz

C'est quoi le dernier dvd que vous avez acheter?? (tous genres confondus)

Et votre dernier divx gravé??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Jeu 4 Mai - 19:06

Pour moi c'est Saw 2. Il est bien mais le premier est mieux (avis tout à fait personnel). Comme d'hab un scénario de fou. C'est du bon !!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Swen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Ven 5 Mai - 1:20

moi aussi j'ai dll saw 1 ya pas longtemps... perso j'ai trouvé ça super nul, ya que la fin d'un peu surprenant, mais le reste c'est juste dég, sans grand interet. sinon là (a part des mangas) jme fait la série des films genre dracula. a l'heure ou j'écrit, je vient d'interrompre Van Helsing en plein milieu, je trouvais ça trop chiant n__n (mais les effets spéciaux sont sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Ven 5 Mai - 16:25

Oula tu risque ta vie à critiquer Saw 1 devant moi et Songoku ^^ Twisted Evil .
Nan chacun ses goûts bien sûr Wink . Mais moi j'ai trouvé que ce film déchirait assez (même beaucoup), et la fin, grand dieu...du jamais vu Very Happy !!

Dernier dvd acheté: 2 LDK
Dernier divx gravé: La colline a des yeux 2006

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
mido ban
Habitué
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: oooooh   Sam 6 Mai - 20:58

pour moi le dernier divx graver c'est "the eyes" voila vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Sam 6 Mai - 21:02

The eyes, le film réalisé par les frêres Pang?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
angie
Habitué
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : avec l'homme de ma vie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: kikoo   Sam 6 Mai - 22:08

kikoo! Very Happy
ben moi je connais pas mido!le dernier dvd que j'ai eu c'est crazy kung fu! Twisted Evil
sinon j'ai offert à un copain charlie et la chocolaterie que je trouve trop bien! Twisted Evil
voila kiss


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido ban
Habitué
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: oui   Sam 6 Mai - 22:22

avec la fille qui vois les defuns apres son operation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Dim 7 Mai - 0:08

Ah ben ouais c'est celui que je pensais: the eye des frêres Pang. Un film asiatique n'est ce pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Mar 20 Juin - 12:16




cheers Raaaaaaah...I got it...I got it...........JE L'AI !!!!!!!!!!!!!! cheers

(Cherchez pas c'est mon plaisir personnel^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
mido ban
Habitué
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: oui   Mar 20 Juin - 18:26

c'est ca Ash !! un film asiatique .....

je sais j'aurais pu en parler sur ton forum!
ca se discute.

aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 28
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   Mar 27 Juin - 12:29

Je viens d'acheter Beef steack, la vidéo!! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derniers dvd/derniers divx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers dvd/derniers divx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers métros
» Détectives des profondeurs, les derniers instants du Titanic
» Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...
» Les Derniers Jours d'un immortel de Bonneval et Vehlmann
» [Bordage, Pierre] Les derniers hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: