Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Esprit est-tu là??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pucca_love67
Squatteur

MessageSujet: Esprit est-tu là??   Dim 21 Mai - 22:36

Croyez-vous aux esprits?
Avez-vous déjà pratiqué le spiritisme? si Twisted Evil *oui*
racontez nous ce qui c'est passé

Ame sensible(pale) s'abstenir bouhahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angie
Habitué

MessageSujet: kikooo   Dim 21 Mai - 23:30

kikoooo Very Happy
ptdr! Laughing
moi en soirée ils l'ont fait et je suis partie très loin !! Razz
morte de trouille parce qu'on sait jamais!! tongue
je suis une vrai trouillarde!!ptdr Razz
kiss
mido ban
Habitué

MessageSujet: oui   Lun 22 Mai - 0:07

oui j'ai deja pratiquer et c'est pas la plus plaisante de mes experiences Evil or Very Mad
a l'epoque j'etais tres porter sur l'enfer (d'ou mon tatouage sur le torse) et on avait un oui-ja a la maison ( la planche avec la fleche et les lettres)

bref! un jour avec mon frere on avait acheter un bouquin en anglais the nechronomicon (et oui il existe vraiment ) ce livre explique comment donner vie aux morts ou a leur ame!! et on avait commencer en parallele une ceance de oui-ja avec les instruction du livre!

e on avait decider de faire revenir le diable des enfer drunken
je ne sais plus la manipulation qu'on avait fait a l'epoque mais une chose est sur le palet du oui-ja (que tu tiens les mains posees dessus) c'est mis a avancer (c'est lui qui te guide) et on a commencer a ecrire les lettres a coté Neutral resultat de l'invocation: xabaras mot qui apres plusieurs recherches rapide n'est autre que l'un des multiples noms du diable No

le probleme est ,apres avoir pris peur, que on savais pas comment arreter le procéder affraid
on a attraper le net et je c pas si c'etait une coincidence mais les fusibles ont sauter!! (pas fier) donc plus d'ordinateur plus de regles a suivre!
par precaution mon frère a decider de bruler le papier avec le nom et on as tout ranger dans le noir......... et en fait depuis ce jour on a jamais ete emmerder par quoi que ce soit!! pale je sais même pas si la resurection a marcher ou pas!! si ca se trouve il y a quelque chose qui se promenne dans la maison depuis 6 ans!! men fou on a demenager depuis!

ps: ma periode gothique c'est arretee ce jour la!

bon aller ++ pale
kaori15
Squatteur

MessageSujet: o_o   Lun 22 Mai - 16:26

midoban ton histoire ma donnée des frissons pale surtout les fusibles ^^
moi une fois il y avait des filles qui m'avait invitée chez elles XD oui c'est interressant enfin bref ^^ elle voulait invoqué les esprit avec une bougie et puis un curdan et de l'eau ça a pas marché bien sur mddrrr ^_^
mais ma mere a deja invoqué les esprit et puis ça a marché pale
elle a entendu et tout mdrr ma mere vient de lire ce que j'ai marké hihi elle vient d'apprendre ce que j'ai fait -_-""
mido ban
Habitué

MessageSujet: bou   Lun 22 Mai - 18:53

d'ailleur par moment je me demande si je suis pas posseder par quelque chose pale j'ai tendance a pas etre moi même des fois Twisted Evil
mais bon vous inquietez pas on est separés par les ecrans d'ordi Smile
bon aller++
pucca_love67
Squatteur

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Lun 22 Mai - 21:23

ouh ça fait peur!! affraid
c'est trop passionnant !!
comme kaori a dit ma mère faisait ça dans son enfance et elle questionner trop les esprits donc il y a un esprits qui en avait marre d'elle et qui a exigé qu'elle cesse de les dérenger sinon garre au représaille pale
donc ils l'ont viré de la pièce(pas les esprits XD mes tantes)
Et donc ils avaient fait des menaces et tout trop flippant pale
enfin bref j'ai jamais encore fait de spiritisme mais j'y crois bcp c'est pour ça que j'en fais pas car au moindre truc mon coeur risquerait de lacher tongue
genre les plombs qui saute je me serais aggripées au premier venu en m'assurant que se soit quelqu'un de fort!! Wink
voilà enfin bon il faut que j'aissaye une fois au moins ^^

Mais j'ai vécu plus flippant avec kaori *hein kaori?!* vous nous croirez pas donc c'est pas trop la peine de s'attarder dessus Twisted Evil
alstie
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Lun 22 Mai - 22:12

vas-y pucca raconte quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Lun 22 Mai - 22:14

Ouais moi aussi je veut savoir bounce .

Racontes-là nous genre Fais-moi peur (la vieille série vous vous rappellez Razz ?)

Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Lun 22 Mai - 22:16

wé j'adorais fais moi peur quand j'étais pitite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://alstie.skyblog.com/
angie
Habitué

MessageSujet: kikoo   Mar 23 Mai - 10:15

kikooo! Twisted Evil
oui vas y raconte! Twisted Evil
moi aussi je connais fais moi peur!!ptdr tongue
kiss
pucca_love67
Squatteur

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Mar 23 Mai - 21:41

ouais fais moi peur XD

alors voilà (éteint les lumières et sort la lampe torche sous le visage XD Twisted Evil )
Moi et Kaori on a vécu...un exorcisme...si si Twisted Evil
je vous jure
on va appelé la victime X*genre ^^*
alors voilà une femme est venue à la maison et a lu du coran (ouias dans l'islam il exiscte aussi des exorcistes)
ensuite elle a souflée ds des bouteille d'eau et du miel et de l'huile d'olive...
après elle a fait ingurgiter à X du miel de l'huile et de l'eau bref j'ai pas assister à toutes ces séances j'ai assister à la finale -_-'
mais on a entendu les autres ...
X poussait des cris et vomissait et parlait à voix haute bref...
le jour J
on était au salon avec kaori et la femme nous proposa de rester(et moi curieuse comme tout! ben j'ai accepté)
alors c'était moins violent que ce qui c'est passé auparavent .
Alors la femme exorciste a fait ce qu'elle fesait auparavent (lire coran etc...)
après elle nous a arrosé d'eau genre bénite alors après "l'éprit c'est manifesté et elle lui à dit en hurlant bien sur -_-' de sortir du corps ou alors qu'elle le brulerait alors l'ésprit a abdiquer mais ça fesait longtemps qu'il était dans le corps.
Dnc avant de partir ben il c'est excusé du mal qu'il avait causé et que c'était pas réellement de sa faute mais que c'était la sorcière qui avait jeté un sort sur X qui en était la cause et qu'elle était redoutable. pale
bref déja de voir X parler alors que c'était l'esprit qui parlait j'étais bouche bée! mais quand il s'est excusé et après pour dire aurevoir ben nous fesait signe de la main ben j'ai pleurer car ça me semblé irréel et je c pas comment ça se fait mais c'est venu tout seul!
alors il commençait à sortir alors on a eu trop peur et bon après quelque cris de X et des vomissement ben X c'est levé comme si de rien n'était.
Il ne se souvenait casiment de ien juste de quelque vision...
enfin bon tout ça est trop long a expliquer même moi j'y comprends pas grand chose Neutral

Donc nous on a questionné X mais se rappelé de rien ou presque
mais les pires on les a pas vécu car d'après l'exorciste X était un cas assez leger mais qu'elle avait déjà eut affaire à pire... affraid
alors je vous dis pas ça m'a perturbé quelque jours
mais j'avais surtout peur d'être posséder aussi ou qu'il ère dans la maison

bref mais après ben c'est passé et maintenant ben tout va bien ma foi !
Embarassed ne croyais pas qu'on soit folle moi je vous raconte ce que je vous ai vu et en plus c'est assez incomplet car je ne connais pas tout le reste et ce serait trop long à raconter -_-')

donc voilà *éteints la lampe torche et rallume la grande lumière*
je vous vois tous pale faut pas s'inquieter et surtt on est pas des folles ou des alien
shank
Fait un tour

MessageSujet: fait un tour   Mer 24 Mai - 0:08

hum bizarre Twisted Evil et oui le grand mystère de la vie: le spirituel

effayant non?
winry90
Habitué

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Lun 12 Juin - 20:51

Comme elle fait peur ton histoire pucca franchement ça doit faire trop peur vous avez du flipper toi et kaori ^^

Moi personnelement j'ai jamais vécue d'histoire qui fais aussi peur mais j'ai une histoire un peu zarbe quand même je vais la raconter

Alors, il y à longtemps, j'avais dormie chez la copine à ma soeur, et pendant la nuit, il y en a une qui a commencée à entendre le robinet de la cuisine couler. Alors la copine de ma soeur elle va voir, et il y a rien et il y a pas d'eau dans l'evier et quand on été dans la cuisine (par ce que j'été parti avec elle ), on a entendu le bruit mais dans la douche de la salle de bain mais quand on y ai allez ben il y avait rien et la mêre de la fille ben elle c'était reveillée parce qu'elle avait entendu le bruit aussi et quand on est toutes allez dans la salle de bain ben il y avai rien et on a entendu le bruits dans la salle de bain mais cette fois si la lumiere c'était éteinte et rallumer 2 fois alor qu'il y avait personne dedans et il y avait pleins d'eau par terre.
Et en + de ça, ça c'était passé la nuit, je pouvai pas me rendormir lool c'était trop flipan.

Edit de Train : Dis donc tu as du souffle toi pour écrire sans ponctuation ^^ lol. Fait juste gaffe à l'écriture sms ^^ Merci

je suis pas tres douée pour tous ce qui est ponctuation ..etc sinnon je suis aussi desoler pour le language sms je le fait pas expres Crying or Very sad

Edit de Train : Mais nan !! Tout le monde dit que à force de lire l'othographe s'améliore ^^ Donc tu devrais lire plus de mangas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Mar 22 Aoû - 12:14

Mdr elles me font rire moi toutes vos histoires,... je ne crois pas du tout en ces choses là,... mais quand j'était plus jeune pour délirer il m'est arrivé de faire du spiritisme,.. alros un fois avec tous mes amis, on est allé dans un gymnase et on c'ets assis par terre en rond,.. bref on a comencé notre petit bidule,.. et en fait on disais tous (comme des cons, faut le dire on avait un peu l'air de débiles,..) "ésprit, es-tu là?" et après chacun le disait seul,.. et à chaque fois qu'on finissait un tour, le gymnase craquait,...les murs craquaient et tt!! Alors pour être sûr on à continué et ça le faisait tou le temps!! au bout d'un moment on à eu les jetons alors on ets partis.

Depuis à chaque fois qu'on va dans ce gymnase pour faire du sport, il y à une violente dispute entre quelques personnes,...

Moi je pense que ça n'a rien à voir mais bon,... lol!
pucca_love67
Squatteur

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   Dim 27 Aoû - 19:34

trop fort ton histoire winry ça fout les boules affraid pale

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit est-tu là??   

Esprit est-tu là??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut