Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Initial D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Initial D   Dim 28 Mai - 12:21


Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l' automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abimer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école.
Mais un jour, en redescendant la route,Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas parti de la team des coureurs locaux? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?

Source: Animeka




3 saisons de 26, 13 et 24. 1 film et 3 OAVs. Un manga de 30 volumes (datant de 1995), pas encore paru en France. Initial D est une de ces série (comme Beck) dont l'intérêt vient surtout de l'anime grâce aux differentes ambiences créées par les musiques (dance music et de guitare électrique comme les japonais savent si bien le faire) comme sur les DDR (dance dance revolution) ^^ Bref, je n'en connais que l'anime (quelques épisdes de la saison 1), mais je peut vous dire que ca en vaut la peine même si l'on peut tout de même critiquer le style graphique, plutôt "has been" mais néanmoins correct. Bref, une série qui vaut le détour, diffusée sur NT1 (Edité par Kaze)

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
 
Initial D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initial D
» [Aide] revenir à config initial pour SAV
» Tigre II initial Funk Lenk 316
» [AIDE] Orange : pb sur forfait "initial" pour clé 3G (8€) sur HD2
» TIGRE I initial dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: