Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alstie
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)   Mar 20 Juin - 11:43

Sakiko est une jeune fille qui, mille fois déjà, à fait une déclaration à son professeur, professeur Chifuyu, mais mille fois celui-ci l'a envoyée promener. Pourtant, celle-ci ne se décourage pas et recomence sans cesse, et de toutes les façons possibles et imaginables.
Mais un jour, sa mère, quelque peu immature, décide de s'enfuir pour fuir ces créanciers. Sakiko, elle, ne peux pas partir car elle ne veux surtout pas quitter son beau professeur! Prête à tout pour pouvoir continuer à payer ses frais de scolarité, elle décide de faire le trottoir (à des prix exhorbitants ^^)
C'est là qu'elle rencontre Natsuo (mon préféré!!!), garçon qui ensuite se révèle être dans le même lycée qu'elle (mais elle ne l'avait jamais vu avant n'ayant d'yeux que pour Chifuyu ^^) et le frère de celui qu'elle aime!
Elle devra ensuite choisir entre les deux frères... Choix difficile!

Personellement j'ai trouvé ce manga trop marrant, aussi bien au niveau scénario qu'au niveau dessin. C'est sur, avec les personalités complètement opposées des deux frères et la personalité de Sakiko on ne risque pas de s'ennuyer en le lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alstie.skyblog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)   Mar 20 Juin - 12:49

euh ben les images... je sais toujours pas les mettre Sad et sinon je sais qu'il y'a quatre tomes, et le scénario et les dessins sont de Yuki Yoshihara si je me souviens bien... la collection c'est génération comics. C'est à peu près tout ce dont je me souviens paske ça va faire un an que je l'ai lu dsl :X
angie
Habitué

MessageSujet: kikooo   Mar 20 Juin - 14:20

kikooo

oui ça a l'air sympa ce manga!!
j'espère que c'est pas trop gnangnan hihi
kiss
alstie
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)   Mer 21 Juin - 19:54

nan c'est pas un shojo... c'est un mature shojo je crois, donc c'est po gnan gnan ^^ c'est pas un manga pour les pitite de 10 ans ^^ (le manga est pour public averti...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)   

Ai suru hito: cours de séduction en 20 leçons (mature shojo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1