Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saikano (Saishuu heiki kanojo) - L'arme ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Saikano (Saishuu heiki kanojo) - L'arme ultime Empty
MessageSujet: Saikano (Saishuu heiki kanojo) - L'arme ultime   Saikano (Saishuu heiki kanojo) - L'arme ultime Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:46

Synopsis
Chisé est une jeune lycéenne très timide. Mais elle est parvenue à révéler à Shûji, un garçon de son lycée, qu'elle est amoureuse de lui.
Un jour, une attaque aérienne tombe sur la ville, Shûji perçoit alors dans le ciel une vive lumière détruisant les avions ennemis. Une fois la lumière descendue à terre, il a une vision qu'il n'oubliera pas de si tôt : celle de Chisé avec une énorme arme à la place de son bras droit....il découvrira que Chisé est en réalité l'Arme Ultime de l'armée de son pays.
Source : Animeka



Ma ch'tite critique:
Bon ben voila... j'ai regardé les 13 épisodes en 2 jours et ca ne m'a pas déplus. Même si l'action n'avance pas des masses (enfin toujours plus que Naruto Wink ), les épisodes ne sont pas ennuyeux. On a affaire ici à une série dramatique, résolument adulte, qui ne plaira peut etre pas à tous mais qui, sans nul doute, vous touchera. Il y a 2 histoires en réalité dans cette anime. D'un côté la relation entre Shuji et Chisé, et de l'autre la guerre entre le Japon et des pays qui ne sont pas cités (enfin on en devine un dans l'épisode 8 ^^). Bref, je vous le dis tout de suite, ne vous attendez pas à un happy end.
Sinon je trouve que l'opening est un peu naze mais bon lol! Ca on s'en tape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Saikano (Saishuu heiki kanojo) - L'arme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: