Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic officiel Wii

Aller en bas 
+3
jade
Ash
Songoku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:23

"c'est juste que les graphismes de la PS2 sont bien fait,... surtout dans final fantasy"

Enfin je crois,....

Sinon je suis allée dans un assez grand magasin de jeu video et ils n'avaient riennnnnnnnn sur la wii même plus zelda!



Ni sur gamecube dailleur!


C'est vraiment incroyable, pire que la ruée vers l'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

Nan mais pour la version Game Cube a priori ce serait un coup de pute à Nintendo. Il mettrait peu de version dispo pour inciter les gens à acheter la wii ac ce jeu. Completemùent con quand on sait qu'ils nous on fait popirotter pendant 1 an avec des excuses bidon (ouais mais on va rajouter un donjon finallement ... ), et la c'est "pas beaucoup de version Game cube en vente". Si c'est ca alors ils auraient put attendre encore un an et l'adapter aux capacités de la Wii pour avoir un jeu supérieur graphiquement. Bref, la c'est vraiment pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:24

Je poste juste le planning pour le premier trimestre 2007 en Europe...

Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) - 12 janvier 2007
Excite Truck (Nintendo) - 16 février 2007
Kororinpa (Hudson) - 23 février 2007
Baja Racing (Conspiracy) - février 2007
Disney's Chicken Little : Ace in Action (Disney / Buena Vista Games) - février 2007
Wing Island (Hudson) - 23 Mars 2007
Bionicle Heroes (Eidos) - 23 Mars 2007
Bust A Move Wii (505Games) - Mars 2007
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) - Mars 2007
Disney's Meet The Robinsons (Disney / Buena Vista Games) - Mars 2007
Mario Party 8 (Nintendo) - Mars 2007
Sonic And The Secret Rings (SEGA) - Mars 2007
SSXTM Blur (EA) - Mars 2007
Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) - Mars 2007
Tiger Woods PGA TOUR (EA) - Mars 2007
Blazing Angels : Squadrons Of WWII (Ubisoft) - 1er trimestre 2007
Heatseaker (Codemasters) - 1er trimestre 2007
Impossible Mission (System 3) - 1er trimestre 2007
Leaderboard Golf (System 3) - 1er trimestre 2007
Metal Slug Anthology (Ignition) - 1er trimestre 2007
Mortal Kombat: Armageddon (Midway Games) - 1er trimestre 2007
Puzzle Balls (System 3) - 1er trimestre 2007
Rampage Total Destruction (Midway Games) - 1er trimestre 2007
Tennis Masters (System 3) - 1er trimestre 2007
The Ant Bully (Movie License) (Midway Games) - 1er trimestre 2007
The Grim Adventure Of Billy And Mandy (Midway Games) - 1er trimestre 2007


Voila voila ... A part Sonic et Excite Truck y'a rien de spécial (peut être le SSX). Enfin il faudra encore attendre pour SSBB, Metroid Prime 3 et Mario Galaxy Neutral


Autre petite information, les jeux qu'on pourra télécharger sur la console Virtuelle auront un prix qui sera adapté en fonction du jeu en lui même et non en fonction de la console sur laquelle il tournait (ce qui est actuellement le cas).


MAJ des softs


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:30

Citation :
Metal Slug Anthology
Ignition Entertainment

gaaah je savais pas!! bounce

très sympa petite saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:52

Sinon sur Wii je vois bien des jeux de stratégie genre Age of Empire ^^ Tu selectionne avec la wiimote comme avec la souris. Ca pourrait le faire si c'est bien exploité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:40

Nintendo a implanté le marché sud Coréen en 2006 (je le dis parce que vous ne le saviez surement pas ... comme moi). Bref, la société a décidé d'y lancer la DS le 18 janvier prochain et prévoit aussi la wii, mais plus tard, une fois que les stocks seront suffisant. Mais ce n'est pas tout! Nintendo Corée à prévu d'entrer en relation avec des studio du pays pour developper des MMORPG.

Pour ceux qui attendaient du jeu Online, ils seront servit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:09

Goku maintenant que ça fait un petit moment que tu as la wii elle marche bien chez toi?? Non car plusieurs rumeurs disent qu'ils y a pas mal de plaintes,... la tienne marche bien??
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:32

en fait elle a explosé, et ensuite chaque pièce de la console a fondu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:06

Perso chui grave deçu de la wii.Je l'acheterais certes mais n'empeche que c'est la console a bug.J'ai joué chez un pote et le capteur deconne beaucoup.A 1m de la télé sa marche pas,a 3m non plus...et puis c'est gavant a la fin....De plus a wii sport(vu que j'ai joué qu'a ça et a red steel)jdonne un crochet du droit et le mec me fait un crochet du gauche -_-....Et red steel,c'est vachement chaud a manipuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:56

Sogashi a écrit:
Goku maintenant que ça fait un petit moment que tu as la wii elle marche bien chez toi?? Non car plusieurs rumeurs disent qu'ils y a pas mal de plaintes,... la tienne marche bien??

Bon, sans faire mon fan de Nintendo, j'ai absolument aucun problème avec ma Wii. T'as entendu quoi comme genre de plaintes ?


Toshiro a écrit:
Perso chui grave deçu de la wii.Je l'acheterais certes mais n'empeche que c'est la console a bug.J'ai joué chez un pote et le capteur deconne beaucoup.A 1m de la télé sa marche pas,a 3m non plus...et puis c'est gavant a la fin....De plus a wii sport(vu que j'ai joué qu'a ça et a red steel)jdonne un crochet du droit et le mec me fait un crochet du gauche -_-....Et red steel,c'est vachement chaud a manipuler!!

Sinon, pour le capteur, il faut etre à plus de 1 mètre c'est logique ... par contre, si ca marche pas à 3 mètres c'est que la sensor bar est mal placé. Normalement ca capte à plus de 15 mètres.


(je mets cet exemple parce que c'est ce qui m'est arrivé au début)
Topic officiel Wii - Page 2 Img024nm2
Les seul problèmes que j'ai eu c'est quand je jouais avec la wiimote a 50 cm de la télé... Parce que forcement le champs de detection des mouvements est reduit. Faut jouer au moins à 2-3 mètres

Pour ce qui est de la boxe dans wii sports, tu dois bouger dans tout les sens nan ? Very Happy . Ce jeu est tellement bordelique que c'est impossible de determiner si tu vas faire une droite, un uppercute et companie. Je l'ai carrement laisser tomber Very Happy Trop fatiguant en plus ^^. Nan serieux pour la boxe c'est trop le bordel. Mais bon, le tennis y'a aucun problèmes, pareil pour le bowling, le baseball et le golf.

Red Steel je peux pas dire, j'y ai pas joué. D'un coté y'a ceux qui disent qu'il est mauvais avec des bug, de l'autre ceux qui ont adoré. Moi je pense qu'est c'est un FPS ultra classique, avec un gameplay novateur. Enfin, c'est fait par Ubisoft et ils avaient la pression (tu te rends compte que tu me fais defendre Ubisoft !! Mad ) et qu'au final on dit que le jeu a pas mal de bug. J'ai un pote qui l'a et il m'a dis que c'était pas aussi horrible que ca. Faut s'y habitué.


Faut savoir une chose, c'est que maintenant les studio doivent s'adapté au nouveau gameplay et que pour le moment ils y vont doucement. Je pense qu'il faudra encore attendre un an avant que la wiimote soit bien utilisé par les studio. Après tout, ca ne date que de septembre 2005 la révélation de la wiimote Wink

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

apparement les plaintes c'est à propos du capteur qui bug, mais là encore si ça se trouve les gens bougent dans tous les sens comme tu le dis,... où sont mal placés je ne sais pas on peut tout imaginer,... ensuite j'ai entendu que les courroies de poignets (qui permettent de fixer au poignet la manette) brisent durant l’utilisation. Mais là aussi ont peut s'imaginer que si elles cassent c'est parecque les gens ne s'en servent pas correctement,...là encore nintendo propose d'échanger les manettes gratuitement (si c'est pas gentil ça!)...il y à aussi le problème des piles de la wiimote qui lachent trop vite,...
Moi je pense qu'ils exagèrent à vouloir porter plainte pour vente de produit dangereux, en effet lorsque la courroie se brisent la mannette est ejectée à l'écran voir dans la face d'un des joueurs,... je suis sûr que si on s'en sert correctement ça n'arrive pas,...en plus nintendo compte les remplacer gratuitement... c'est exessif de porter plainte quand même!! Je doute que Sony ait été trainé en justice pour les pixels morts qui arrivent fréquement sur l'écran de la PSP.... Bon d'accord ça ne blesse personne, l'exemple était pourrit mais bon...
'fin bref,... en plus nintendo règle déjà le problème en mettant dès à présent sur le marché des manettes plus solides,...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:49

Vla,ton image montre bien aussi que sa bug un peu pour rien..
Sinon:
Citation :
ensuite j'ai entendu que les courroies de poignets (qui permettent de fixer au poignet la manette) brisent durant l’utilisation.
Tu parles des dragonnes?

P.S:Dans Zelda,chui avec 3macaques et je sais pas ce qu'il faut que jfasse snif,bon en meme temps j'y joue très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:12

Citation :
Tu parles des dragonnes?

Oui (enfin je crois que) c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:33

Nan mais faut pas croire, les problemes des mec qui envoient leur wiimote dans leur télés c'est dés gars qui veulent toucher une assurance à la con. Je l'ai pas laché une seul fois la wiimote pour le moment. Sinon c'est que les gars jouent vraiment comme des salauds et que forcement il la lache. Enfin la ca tient du bon sens de la personne.

Pour en revenir au sensor bar, si tu le pose au dessus de ta télé normalement il n'y aura aucun problème. Après, tu peux aussi dire que SFR a un réseau de merde parce que t'en a pas dans ta cave, c'est pareil. Sur mon dessin je montre juste que la wiimote fonction comme un laser ... Si le pointeur contournait le meuble tu viserai comment sur ton ecran (ca partirai dans tout les sens) ? Désolé mais ca relève encore du bon sens de la personne Smile . Si il y a encore des problèmes chez ton pote qui joue à 3 mètres, c'est qu'il a mal syncronisé sa wiimote (normalement ca n'arrive pas sur la manette d'origine)... Sinon la vérité est ailleur alien


Edit: Jeux de la VC au Japon pour janvier

- Ikki (Sunsoft, Nes)
- Ice Climber (Nintendo, Nes)
- Kid Icarus (Nintendo, Nes)
- The Legend of Zelda II : The Adventure of Link (Nintendo, Nes)
- Fire Emblem : Seisen No Keifu (Nintendo, Super Nes)
- Mario Kart 64 (Nintendo, N64)
- Bonanza Bros (Sega, Megadrive)
- Gain Ground (Sega, Megadrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:13

double posts... à cause de vous Evil or Very Mad

Tiens je viens de remarquer quelque chose. Sur les trois nouvelles consoles, il n'y en a qu'une seule qui propose des adaptations de mangas en jeux vidéo... c'est la Wii. Ca parrait faiblard comme ca, mais regardez les chiffres de vente du dernier Bleach ou Naruto au Japon, et vous verrez que ca peut peser dans la balance (je parle juste du succès au Japon, vu que ce genre de franchise ne quittent pas souvent leur pays). Bon il y a encore la PS2, mais tout le monde veut du neuf.

Bleach est déja sorti, et Naruto, One piece et Eyeshield 21 sont en développement. DBZ budokai Tenkaichi 2 sort dans 3 jours la bas ^^


A quand un Jump Ultimate Star sur Wii ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:18

Bleach jlacheterai(fan numero 1 mondial après l'auteur bien sur)mais j'ai vu grimmjow.....mais il ressemble pas a grimmjow.....c'est balo
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:35

Jeux Ubisoft sur Wii:

Livewii a écrit:
- Prince of Persia Rival Swords : adaptation des Deux Royaumes déjà disponible depuis plus d'un an sur PS2, Xbox, GameCube et PC. Le jeu PoP RS sortira également sur PSP. Arrivée du Prince de Perse le 30 mars.


- Blazing Angels - Squadrons of WWII : autre adaptation d'un jeu déjà dispo sur PC, Xbox et Xbox 360. Décollage le 15 février.

- Teenage Mutant Ninja Turtles the Movie : le jeu basé sur le film d'animation des Tortues Ninja. Et elles arrivent dès le 23 mars.

- Brother in Arms D-Day : (très) probable adaptation de l'opus PSP déjà disponible. Déclenchement des hostilités encore indéterminée.

- Comic Family : encore aucune information à ce sujet, si ce n'est que ce sera un jeu d'action. Sortie : courant 2007.

- Driver Parallel Lines : adaptation du jeu déjà disponible sur Xbox, PS2 et PC. Sans doute un deuxième GTA-Like (sans en avoir l'intérêt) après le Parrain (n'ayant pas non plus autant d'intérêt que GTA) annoncé hier par EA. Prévu pour courant 2007.

- Spelling Spree : vraisemblablement un jeu de plate-forme avec un chien et un chat. Sortie courant 2007 également, annoncée pour le 15 mars par le site australien GameHead.


Un petit Brothers in arms ca fait plaisir ^^

PS: j'ai pas de dates
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:21

jeuxvidéo.fr a écrit:
Lorsque l'on évoque le sujet de la Wii, Hideo Kojima se montre bien moins négatif qu'auparavant. Il déclare de manière positive qu'il y pense tous les jours, mais que pour le moment, il reste concentré sur le travail titanesque que représente Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Le plus curieux reste à venir lorsque l'homme fort de chez Konami s'exprime au sujet de la haute définition. Il déclare ne pas être réellement intéressé par l'univers de la haute définition et que cela n'influe pas sur le développement de ses titres. Un discours très contradictoire avec ce qu'il avait déclaré il y a quelques mois à la presse.


Coté rumeur

jeuxvideo.fr a écrit:
Selon des sources toujours bien informées en provenance des forums japonais, Square Enix pourrait prochainement dévoiler un tout nouveau Kingdom Hearts spécialement développé pour les consoles DS et Wii. Il s'agirait donc d'un épisode totalement inédit et peut-être même bien du troisième opus déjà annoncé. Voilà de quoi faire jaser les foules en attendant des informations officielles.

Moi j'attends du concret Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Shocked putain un Kingdom Hearts sur DS ou sur WII merci de l'info goku!!!!Il me faut des a present 400€!!!!!!!!!!
Si le fait qu'il ait un Kingdom hearts sur DS ou sur WII jvous fait un gros calin!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

C'est juste des rumeurs ! Mais c'est (a priori) très présent sur les forums japonais ... Et les japonais déconnent pas avec tout ce qui touche à Square Enix Wink Enfin pour Kojima c'est sur au moins, il est interessé par la Wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

Moi chui plutot optimiste,et j'attendrai...et t'a pas plus d'infos?(sa m'etonnerai bien que se soit le 3 quand meme mais si c'est le 3 qui sort sur une console de chez nintendo sa m'evite d'acheté la ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

Nan rien du plus désolé. Dès que j'ai du nouveau je l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:04

Konami et EA sont en train de developper sur une nouvelle franchise exclu pour la wii cheers De même que Keiji Inafune (Lost Planet , dead rising), serait entrain de travailler sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:23

PN a écrit:
Il faut avouer que Konami est en pleine forme en ce moment et balance annonces de jeux et surprises à tour de bras, la fin de l'année fiscale étant sans doute la raison de cette fébrilité. Après Dewy's Adventure, Konami annonce un nouveau jeu, pour la Nintendo DS. Nous irons ensuite faire un petit tour avec Koji Igarashi, le producteur de Castlevania.

Il n'y a pas de petites news sur Puissance Nintendo ! C'est pourquoi nous allons vous parler de GoPets, peut-être pas le jeu le plus attendu du moment, ni le plus excitant. Et pourtant, GoPets est une simulation de chien et de chat, aux graphismes mignons et colorés. Pour le moment, peu d'informations circulent sur le jeu, à part le fait qu'il sera possible de balader son animal de compagnie grâce au WiFi Connection et qu'il sera même compatible avec la version PC du jeu. Quelle chance !

Parlons maintenant de Castlevania !
A l'occasion de la conférence de Konami vendredi, IGA, ou Koji Igarashi, le producteur de Castlevania est revenu dans une vidéo sur le remake de Rondo of Blood, entre autres sujets. Selon lui, la DS aurait pu profiter elle aussi de la ressortie d'un épisode, mais sans la retouche graphique qui semble nécessaire à IGA pour attirer les non-fans de Castlevania.

Il espère par ailleurs que Nintendo attendra encore un peu avant de discuter de l'arrivée des Castlevania NES sur la Virtual Console, vu qu'il préfère sortir les versions PC-Engine (comme Rondo of Blood). Quant à la Wii, IGA est très clair : il y aura très probablement un Castlevania sur Wii, mais le fouet ne sera pas associé à la Wiimote. Il craint en effet de trop fatiguer les joueurs.

Un petit tour d'horizon rapide sur ce que nous prépare donc Konami en ce moment sur nos consoles Nintendo. Côté Wii, il y a donc Eledees, Dewy's Adventure, dévoilé dernièrement, et le DDR. Côté DS, un Winning Eleven Pro Evolution Soccer 2007 ainsi que Castlevania : Portrait of Ruin, Lost in Blue 2, Lunar Knights, Death Jr. and the Science Fair of Doom, le nouveau GoPets et le medley de vieux jeux d'arcades : Konami Classic Series: Arcade Hits. Konami éditera en Occident 4 jeux de chez Hudson : Wing Island (le 23 mars) et Kororinpa: Marble Mania (le 23 février chez nous) pour la Wii, Honeycomb Beat et Time Ace pour la Nintendo DS. Ouf ! Un très gros line-up pour les consoles Nintendo !

On finira en annonçant que Konami a encore une surprise pour nous et qu'elle sera dévoilée... aujourd'hui ! Alors restez connectés sur PN !

Source pour GoPets : IGN.
Source pour Castlevania : GoNintendo.
(Sélectionné le texte pour voir les liens).






On aura donc un castlevania sur Wii cheers Merci Konami king La suite aujourd'hui afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:45

niiiiiiiiiiiiice drunken

mais j'aurai préféré l'épée au fouet, plus instinctif
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Topic officiel Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Wii   Topic officiel Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel DS
» Topic officiel PS2
» Topic officiel PS3
» Xbox 360 (Topic officiel)
» Naruto (topic généraliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers: