Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est ton style de musique?

Aller en bas 
+4
toshiro
Ash
Songoku
Pulpi
8 participants
AuteurMessage
Pulpi
Fait un tour
Pulpi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:56

Voala, je voudrais connaitre vos goûts musicaux! Beh moa, j'aime un peu de tout, c'est à dire le rap, le rnb, la soul, le zouk, la pop-rock, la jpop, la jrock, la kpop, la dance, un peu la techno ... Bref, voala ! ^^

A votre tour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:04

Moi un peu de tout mais pas n'importe quoi non plus Very Happy Genre le rap francais typé M Pokora ou Willy Denzey. Sinon le rock, le rnb, la techno! Et bien sur la jpop/jrock... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:54

Rock, heavy metal, rnb (ça dépend quoi), OST de films (donc musique classique parfois^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:59

Juste une parenthese. La musique que j'ecoute en boucle en ce moment c'est :
Prabhu Deva - Kalluri Vaanil

Regardez la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:50

En fait ce matin je l'ai écoutée sans le clip, mais avec le clip c'est quand même beaucoup mieux lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:24

moi j'ecoute du hard rock metal rock tout ce qui est jpop hard rock japonais et les ost de mangas!!!moi chui a fond sur l'ost de fate stay night et la zik de pokemon lol!
Revenir en haut Aller en bas
winry90
Habitué
winry90


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Rezenbull
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:40

Moi c'est rap,rock,rnb et des trucs comme ca et biensur jpop et jrok
et les Ost de manga aussi^^
Et aussi pleins d'autres musique^^


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:25

Moi c'est surtout reegea,.. genre Patrice Gentleman ou en gros la music dans le style de ben harper,... il y à aussi Bob dylan qui est bien,... j'iame beaucoup Tryo, M, Jimmy hendrix,... et d'autres,...
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:18

alors là mwa c'est assez varié...rock, metal, techno, hard rock, jpop et jrock (c'est bizare ça revient souvent ça lol), les ost de mangas...
comme groupe en vrac (c'est pas forcément mes préférés c'est juste ceux qui me passent par le tête...) mwa aussi j'aime bien tryo, U2 j'aime bien aussi, system of a down, placebo, era, et bien évidement INDOCHINE (bah ça c'était obligé que je le mette lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:53

Moi j'écoute de la musique assez variée, j'ai passé ma péroide 'que du puuuunk' mais bon, le R'n'B, jpeux pas... ya comme une sorte de répulsion (je parle pas du VRAI R'n'B qui voulait encore dire Rythm and Blues, mais de ce qui passe en ce moment à la radio) Le jour ou vous me verrez écouter fun radio c'est que je serai en pleine dépréssion... XD

Sinon, Jpop Jrock, ça me branche moyen... enfin, j'adore dans les manga, mais c'est rare que j'en écoute en dehors d'un anim... bien qu'il y en ait des sublimes ^^

le classique... ma foi, ça m'arrive, j'aime bien aussi les trucs dans le style Era, ou aral etc, le vieux rock, le rock moderne, le jazz, le bluuues, l'électro, j'écoute même du hardteck (yattaaa! à fond les baffle qui font vibrer les murs et le plancher ! Rolling Eyes )

Sinon... ouai, j'aime bien le reggae, mais j'ai fait une légère overdose de tryo, ça me prend un peu la tête maintenant ^^

J'aime... les musiques de films, les trucs qui passent sur les radio locales (mem les vieux trucs de musette, ça me fait délirer), certains groupes de rap, les percussions, les chansons en allemand (mdrr)... au final, je m'y connais pas énormément en musique, donc j'écoute un peu de tout (sauf le rnb, mais ça je l'ai d'ja dit).

Le disque que j'écoute en boucle? Euhhh Stupeflip, stup religion ^^ mais ça à tendance à donner des pulsions d'agressivité, donc je varie avec billy ze kick et les gamins en folie, ou bien dub incorporation, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpi
Fait un tour
Pulpi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:32

Ah c'est cool tout ça ^^
Je viens de remarquer, qu'on a des points en communs ... OST manga et JMuzik! mdrrr J'avoue, c'est normal okay !
Je me tais =/
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

J'ai découver ce gars sur youtube il y a quelques temps,..! je trouve ca trop bien!! cette chanson après l'avoir improvisé ici il l'a écrite et sortie elle est géniallleee!!! Enfin c'est mon style quoi surtout plus on entends la guitarre (sèche) à coté plus ça me plait!!!

<object><param></param><param></param></object>

Après "mon style" c'est vrai que j'iame pas trop dire que j'écoute" ce style de musique parceque en fiat j'éocute beaucoup de chose... mais bon c'est le genre de music que j'adore,.. même si j'écoute de tout ca va quand même jusqu'à within temptation nightwish, et aussi des truc qui passent a la télé qui mfont marrer! ya même des musique de Akon ke je kiff^^ donc vous voyez je suis pas trop chiante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

En ce moment j'ecoute du jazz et de la musique classique...et c'est même pas une blague !

Sinon Lil' Jon powaaa

Quel est ton style de musique? 67_brian_appio
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est ton style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musique?   Quel est ton style de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton style de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Musique-
Sauter vers: