Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les sims 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:37

Bon, en vrai, ça fait une éternité que j'y ai pas joué, mais ça vaut quand même le coup de vous demander un peu...

Vous en vaez pensé quoi, en comparaison aux sims 1 ? Est-ce que, comme moi, vous avez été total accro pendant une semain, à la limite de s'empecher de dormir pour pouvoir jouer, et pi vous vous êtes lassés d'un coup?
Si vous faites des albums, ou que vous dll des nouveaux skin pour vos sims, montrz un peu vos familels préférés, celles que vous avez joué le plus longtemps...

Et une dernière question: selon vous, quelle est la manière la plus rapide de buter un sims? Et la plus amusante?
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:12

mwa perso j'ai jamais trop accroché aux sims... j'aime bien faire les familles et puis c'est tout, après au bout d'une heure à peine j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:21

Moi j'y jouais chez un copine, mais seulement au 1 et franchement,... c'est pas mon truc,... mais je crois que pour butter le plus vite un sims tu le met dans la piscine et tu lenferme dedans ( en suprimant l'echelle ) il meurs assez vite,...ou alors tu ne lui met ni frigo, ni telephone(pour qu'il ne commande pas de pizza),.. je viens de me relire,... et ce que je dis prouve vraiment que ce jeu est,... sans interet,.. enfin ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:35

wé c'est mon avis aussi ^^ sauf que mwa j'aime ni le 1, ni le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
kaori15
Squatteur
kaori15


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:18

J'ADOOOOOOOORE LES SIMS 1 et 2
alors sims 1 je les ai tous sauf superstar je crois
et les sims 2 je les ai avec le disque aditionnel bonnes affaires malheureusement l'ordi n'est pas assez puissant et on nous a dit qu'on aurai un new pc mais c'est toujours pas le cas ah oé j'avais fai une affaire je les ai acheté tous neuf de chez ma copine elle ne les a pas utilisé a 30 euro sims 2
et les sims 2 bonne affaires à 15 ou 10 euro je sais plus trop loool bref je suis fan xd
Revenir en haut Aller en bas
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Les sims 2 Snapshot9181b0e4d1823bdkp7 Les sims 2 Snapshot713a7f93915c1e2dg3 Les sims 2 Snapshot107d36aaf07ff6duk7

Yep, des captures de ma plus longue periode sims ^^. je les ai retrouvées par hasard en triant mes images, que de souvenirs XD (la qualité des images laisse à désirer... j'ai du les faira en basse résolution, quand j'avais plus trop de place sur le pc, ou un truc dans le genre).

Les jumeaux je les ai pas joué longtemps, mais jles aimais bien quand même, Yuki & Kyo je les avait créées vers la fin, cté une de mes dernières familles, et Hary&Drake, c'est une des familles que j'avais joué le plus longtemps (sur 3 générations si jme souviens bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: