Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fire Emblem path of radiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:33

Voilà alors j'ai récement acheté un nouveau jeu sur Game Cube car je m'ennuyais lol! C'est Fire Emblem.
Je voulais savoir ce que vous en avez pensé, parceque moi je suis au début j'ai joué peut être 2 heures pas plus mais je n'accroche pas du tout pour le moment, c'est peut être que le début mais du coup ça ne me motive pas du tout pour jouer,.. j'aimerais savoir si vous connaissez et si vous avez aimé, ou si comme moi vous avez eu du mal, du moins au début,à acrocher, bref, est-ce que ça change et je vais apprécier ou c'est pas la peine?lol
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:07

Ben moi j'avais commencé avec l'opus GBA premier du nom et j'avais adoré. Mais encore avant j'avais adoré advance wars donc les RPG tactic je commence a être rodé tongue . Pour l'episode GC, j'ai été carrement faciné par les cinématique du début. Après on est sur le terrain et ca casse un peu le mythe surtout quand on vois les ennemis. Seul les personnages "importants" (généraux ennemis, partenaires) bénéficie d'un minimum de soin, ce qui est domage. En plus les phases de dialogues entre les chapitres sont sont assez lourd silent .

Bref, tout ca pour dire qu'au début, ben c'est un peu ennuyeux avec des adversaires plutôt mauvais. mais par la suite (si tu aimes le style aussi ^^), tu te plairas surement à envoyer tes camarades fendres de la racaille ennemis ^^ C'est le cas pour moi. Mais par contre tu risques de regretter certains de tes mercenaires, vu que forcement, tu auras une tendance à aire combattre les plus fort, les autres seront en retard et seront des boulet à trainer (Mist a pas fais une seul campagne "entière" avec moi ^^ premier combat, et "PAF" à l'arriere avec le fanion "Go IKE" sunny ). J'attends bien sur l'opus prévu pour la Wii afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:10

ça a l'air de t'avoir plut^^ moi je vais continuer à jouer je verrais bien par la suite,...de toute façon en ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer,..et oui tout doucement mais surement la S commence à être bien bien dure!!!
Merci en tout cas ça me motive un peu plus pour m'y remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:17

alors moi je vais raconter ma vie.dans super smash bros melee j'adorais roy et marth personnage de fire emblem donc quand j'ai vu l'edition gamecube j'ai direct acheté!mais le truc c'est que jpensais q'on pouvais les resusité moi!resultat les 5 ou 6ers batailles j'avais que titania ike et l'archer et le soldat dont me souviens plus du nom!apré avoir refait la partie yen a kun qui est mort:soren!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:41

Double post a cause de vous tout sa Evil or Very Mad
Bref j'en suis au chapitre 28(qui est l'avant dernier jprecise)et c'est grave chaud...Oui parce que en enlevant Ttania,Sothe,Callill,Makalov et Macia j'ai entrainé tous mes persos.Resulta me retrouve a la fin du jeu avec des persos a peine au niveau 11....
Donc un conseil choississiez votre equipe parce que sa fait mal a la fin contre es dragons.Jvous devoile la team surpuissante(composé uniquement de 15gars):
-Ike
-Zihark
-Stefan
-Rolf(le bourin de base meme si au debut c'est chaud)
-Rhys
-Ilyana
-Soren
-Oscar
-Boyd
-Jill
-Devdan(ou Nephenie,aussi fort l'un que l'autre)
-Ranulf
-Volke
-Largo

Vla content d'y avoir rejoué...faut juste que jtermine cette putin de mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem path of radiance Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem path of radiance   Fire Emblem path of radiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem path of radiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Old school :: Nintendo :: Game Cube-
Sauter vers: