Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Black Blood Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:04

Black Blood Brothers Bbbtop02pv7

Synopsis :
A la suite d'une guerre sainte menée à Hong Kong, Jiro Mochizuki, un puissant vampire, réclame la création d'un district spécial sur les côtes de Yokohama (pas très loin de Tokyo). En ces lieux, ceux qui ont le sang rouge (les Hommes) et ceux qui ont le sang noir (les Vampires) pourront cohabiter. Mimiko Katsuragi se retrouve embauchée dans le bureau administrant cette cité à part entière. Elle y fait la connaissance du célèbre vampire et de son jeune frère. Mais bientôt le district sera le lieu d'émeutes et le trio se retrouvera confronté à un mystérieux groupe : les Neufs Dragons.

Source: Animeka


Voila un anime tout récent vu qu'il n'y a que 2 épisodes qui sont sorti sur les 12 de prévu. J'ai pas encore regardé le 1er épisode, je dirais ce que j'en pense d'ici la. En attendant, vous pouvez DL les anime sur mononoke BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Black Blood Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: