| Top 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Golden Member
Nombre de messages : 2587 Age : 35 Localisation : bof Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Top 20 Sam 28 Oct - 16:09 | |
| Voila, quel est votre top 20 vidéoludique? Je poste le mien plus tard, le temps de choisir, et de me rappeller de bons souvenirs de jeu... | |
|
| |
Songoku Maître des lieux
Nombre de messages : 5987 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Sam 28 Oct - 16:50 | |
| Oula ca va etre dure ^^ 1/Super Smash Bros. Melee (GC) 2/The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii) 3/Skies of Arcadia Legends (GC) 4/The Legend of Zelda: The Wind Waker (GC) 5/Soul Calibur 2 (GC) 6/Metal Gear Solid: The Twin Snake (GC) 7/StarFox Adventure (GC) 8/Sonic The Hedgehog (Megadrive) 9/Golden Sun (GBA) (les 2) 10/Super Mario Sunshine(GC) 11/Tales of Symphonia (GC) 12/Mario Kart Double Dash !! (GC) 13/Sonic Adventure 2 Battle (GC) 14/Hitman 2: Silent Assassin (GC) 15/Resident Evil 0 (GC) 16/Metroid Zero Mission (GBA) 17/Pokemon Jaune (GB) 18/Freedom Fighters (GC) 19/Medal of Honor: en Première ligne (GC) 20/Advance Wars (GBA) C'est long un top 20 quand même J'ai eu du mal a faire le classement
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 2:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ash Golden Member
Nombre de messages : 2587 Age : 35 Localisation : bof Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Top 20 Sam 28 Oct - 17:59 | |
| 1/ Zelda a link to the past 2/ Resident Evil 4 3/ Metal Gear solid 3 4/ Zelda Ocarina of time 5/ Super Mario Sunshine 6/ Final Fantasy (je fait une globalité) 7/ Devil may cry 3 8/ Resident Evil 9/ Himan 2 silent assassin 10/ God of war 11/ Killer 7 12/ Zelda link's awakening 13/ Dragon Quest 8: l'odyssée du roi maudit 14/ King of fighter (global) 15/ Call of Duty 2 16/ Soul Calibur 2 17/ Medal of honor: en première ligne 18/ Mario Kart double dash 19/ Castlevania: aria of sorrow 20/ Beyond good and evil | |
|
| |
Train Membre officiel
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Localisation : Page 38 du One Piece 21 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Sam 28 Oct - 18:39 | |
| 20 lol c'est long ^^ Mais bon je vais réfléchir à ma liste 01/ The Legend of Zelda : The WindWaker (GC)02/ Super Smash Bros Melee (GC)03/ Les Cochons de Guerre (PC)04/ Mario Tennis (N64)05/ Mario Kart "Double Dash" (GC)06/ Call of Duty: The Big Rd One (GC)07/ Tomb Raider 5 (PC)08/ Mario Tennis (N64)09/ Settlers 2 (PC)10/ Dragon Ball Z: Budokai 2 (GC)11/ Soldier of Fortune (PC)12/ Mario Power Tennis (GC)13/ Mario 64 (N64)14/ Soul Calibur 2 (GC)15/ Need for Speed Underground 2 (GC)16/ Medal of Honnor "En Première Ligne" (GC)17/ Mario Sunshine (GC)18/ Fifa 2005 (GC)19/ Mario Bros 2 (GB)20/ Virtual Cop 2 (PC)Voilà c'est à peu près ça ^^ Bon j'ai oublier pas mal des jeux auxquels j'ai joué donc .... lol ^^ | |
|
| |
Ash Golden Member
Nombre de messages : 2587 Age : 35 Localisation : bof Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Top 20 Sam 28 Oct - 19:37 | |
| Settlers 2 !! Les heures passées sur ce jeu, ultra moche mais super prenant. | |
|
| |
Train Membre officiel
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Localisation : Page 38 du One Piece 21 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Sam 28 Oct - 20:44 | |
| C'est exactement ce que je pense ^^ J'en ai passé des heures dessus lol | |
|
| |
Ash Golden Member
Nombre de messages : 2587 Age : 35 Localisation : bof Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Top 20 Dim 5 Nov - 20:15 | |
| D'ailleurs si t'as un jour envie de me le graver, te prive pas, j'adore les cadeaus surprise. | |
|
| |
Train Membre officiel
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Localisation : Page 38 du One Piece 21 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Dim 5 Nov - 21:11 | |
| C'est de Cosmostreet lol .. Et tu peux y jouer sans le cd ^^ Donc je te passe le cd, tu l'installe et tu me le rends ^^ Et tout ça Via Songoku parce qu'il le veut aussi je crois ( il m'avait demandé un jour mais je l'avais perdu Comment peut on perdre Settlers 2 -_- ) Edit Songoku: Ce qui serait génial c'est que vous ayez ce genre de discution par MP ^^ La ca pourri le topic. Merci | |
|
| |
Songoku Maître des lieux
Nombre de messages : 5987 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Mer 20 Déc - 3:12 | |
| Et les autres ??? Z'êtes pas obligé d'aller jusqu'à 20... 5 ca suffira | |
|
| |
toshiro Membre officiel
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Ville de Traverse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Top 20 Mer 20 Déc - 20:09 | |
| Top 20 je vais essayer/ 1/Kingdom Hearts 2(PS2) 2/Kingdom Hearts(PS2) 3/Final Fantasy VII(PS1) 4/Zelda:Ocarina of Time(NGC) 5/Tales of Symphonia(NGC) 6/Dragonball z budokai 3(PS2) 7/Final Fantasy X(PS2) 8/Zelda:The Wink Waker(NGC) 9/Baten Kaitos(NGC) 10/Super Smash Bros Melee(NGC) 11/Pokemon Colosseum(NGC) 12/Fire Emblem:The Pact of the Radiance(NGC) 13/Fire Emblem:The sacred stones(GBA) 14/Dragonball z Budokai Tenkaichi 2(PS2) 15/Dragonball z Budokai Tenkaichi(PS2) 16/Fire Emblem(GBA) 17/Dragonball z supersonic warriors(GBA) 18/Pokemon XD(NGC) 19/Donkey Konga(NGC) 20/Dragon Quest VIII(PS2) | |
|
| |
Ash Golden Member
Nombre de messages : 2587 Age : 35 Localisation : bof Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Top 20 Jeu 4 Jan - 2:03 | |
| 1/ Zelda a link to the past 2/ Resident Evil 4 3/ Metal Gear solid 3 4/ Zelda Ocarina of time 5/ ICO 6/ Super Mario Sunshine 7/ Final Fantasy (je fait une globalité) 8/ Devil may cry 3 9/ Resident Evil 10/ Dragon Quest 8: l'odyssée du roi maudit 11/ God of war 12/ Killer 7 13/ Zelda link's awakening 14/ Black 15/ Devil may cry 16/ Himan 2 silent assassin 17/ Call of Duty 2 18/ Soul Calibur 2 19/ Castlevania: aria of sorrow 20/ Mario Kart double dash
quelques modifs avec les entrées d'ICO et de Black | |
|
| |
Songoku Maître des lieux
Nombre de messages : 5987 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Dim 25 Fév - 18:34 | |
| - Songoku a écrit:
- Oula ca va etre dure ^^
1/Super Smash Bros. Melee (GC) 2/The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii) 3/Skies of Arcadia Legends (GC) 4/The Legend of Zelda: The Wind Waker (GC) 5/Soul Calibur 2 (GC) 6/Metal Gear Solid: The Twin Snake (GC) 7/StarFox Adventure (GC) 8/Sonic The Hedgehog (Megadrive) 9/Golden Sun (GBA) (les 2) 10/Super Mario Sunshine(GC) 11/Tales of Symphonia (GC) 12/Mario Kart Double Dash !! (GC) 13/Sonic Adventure 2 Battle (GC) 14/Hitman 2: Silent Assassin (GC) 15/Resident Evil 0 (GC) 16/Metroid Zero Mission (GBA) 17/Pokemon Jaune (GB) 18/Freedom Fighters (GC) 19/Medal of Honor: en Première ligne (GC) 20/Advance Wars (GBA) C'est long un top 20 quand même J'ai eu du mal a faire le classement 1/Okami (PS2) 2/Super Smash Bros. Melee (GC) 3/The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii) 4/Skies of Arcadia Legends (GC) 5/The Legend of Zelda: The Wind Waker (GC) 6/Soul Calibur 2 (GC) 7/Metal Gear Solid: The Twin Snake (GC) 8/StarFox Adventure (GC) 9/Sonic The Hedgehog (Megadrive) 10/Golden Sun (GBA) (les 2) 11/Super Mario Sunshine(GC) 12/Tales of Symphonia (GC) 13/Mario Kart Double Dash !! (GC) 14/Sonic Adventure 2 Battle (GC) 15/Hitman 2: Silent Assassin (GC) 16/Resident Evil 0 (GC) 17/Metroid Zero Mission (GBA) 18/Pokemon Jaune (GB) 19/Freedom Fighters (GC) 20/Medal of Honor: en Première ligne (GC) | |
|
| |
Songoku Maître des lieux
Nombre de messages : 5987 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Top 20 Jeu 2 Aoû - 2:08 | |
| - Songoku a écrit:
1/Okami (PS2) 2/Super Smash Bros. Melee (GC) 3/The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii) 4/Skies of Arcadia Legends (GC) 5/The Legend of Zelda: The Wind Waker (GC) 6/Soul Calibur 2 (GC) 7/Metal Gear Solid: The Twin Snake (GC) 8/StarFox Adventure (GC) 9/Sonic The Hedgehog (1 et 2... pas joué aux autres)(Megadrive) 10/Golden Sun (GBA) (les 2) 11/Streets of Rage (1 et 2) (Megadrive) 12/Super Mario Sunshine(GC) 13/Mario Kart Double Dash !! (GC) 14/Sonic Adventure 2 Battle (GC) 15/Hitman 2: Silent Assassin (GC) 16/Tomb Raider Legend (pour le renouveau de la série !) (GC) 17/Metroid Zero Mission (GBA) 18/Medal of Honor: en Première ligne (GC) 19/Freedom Fighters (GC) 20/The movies (PC) Maintenant faut que je finissent tout les RPG en court et ca rechangera | |
|
| |
Saber Squatteur
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Top 20 Sam 15 Sep - 1:21 | |
| Mon Top 20:
1/Zelda:Ocarina of Time (GC) 2/MGS : Twin Snakes (GC) 3/Half Life 2 (PC) 4/Devil May Cry (PS2) 5/Prince of persia: L'ame du guerrier (GC) 6/Tomb Raider:Anniversary (PC) 7/NFS: Most Wanted (GC) 8/DBZ:Tenkaichi 2 (PS2) 9/Resident Evil (GC) 10/Doom 3 (PC) 11/Soul Calibur 2 (GC) 12/Far Cry (PC) 13/Onimusha 3 (PS2) 14/Burnout Dominator (PS2) 15/Super Smash Bros Melee (GC) 16/Gran Turismo 3 (PS2) 17/PES 5 (PC) 18/God of War (PS2) 19/Super Mario Sunshine (GC) 20/GTA 3 (PC) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 | |
| |
|
| |
| Top 20 | |
|