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 Lost odyssey

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Ash
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MessageSujet: Lost odyssey   Lun 30 Oct - 19:59

Niveau rpg sur 360, c'est pas joyeux. Mais voila enfin LE jeu qui va non seulement être un excellent jeu qui fera sans nul doute vendre la console au Japon (enfin!), mais aussi une incursion inattendue du créateur des Final Fantasy sur la machine de Microsoft.

Lost Odyssey promet donc déjà d'être un rpg impérial, immense, magnifique etc etc. Peu d'images pour l'instant, une ou deux courtes vidéos, mais qui laissent déjà voir un produit de luxe. Sachez aussi que la personne chargé de l'univers graphique est l'auteur d'un manga assez connu, devinez voir d'après les images, mais c'est dur sans tricher. Razz

Sortie courant 2006 si tout va bien, sur la bobox next-gen.




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Songoku
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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Lun 30 Oct - 20:14

Raah c'est par Inoue Takehiko (slam dunk...)... Bon ok je l'ai pas deviné au decor, j'avais lu un article une fois qui en parlait Neutral lol!

Sinon je suis pas convaincu qu'un seul jeu puisse vendre la bobox au Japon ^^ Wait and see...

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Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
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Ash
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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Lun 30 Oct - 20:19

Moi j'en suis convaincu, parce que les japs sont des consommateurs de fou, et qu'ils veulent du rpg, alors par le papa de FF, la console va décoller, wait and see comme tu dis. Wink

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 15 Nov - 23:56

Live360 a écrit:
Lost Odyssey sur Xbox 360 : un gameplay tout moisi

Désolé pour ce titre accrocheur, mais ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je vois ce que vous verrez en cliquant sur le lien en fin de news.

Lost Odyssey nous gratifie aujourd'hui d'une vidéo de gameplay tout ce qu'il y a de plus in-game. Résultat : des graphismes très moyens, des textures infâmes et des déplacements de personnages honteux. C'est un jeu PS2?!

Coté gameplay, on n'est pas garnis avec des actions et des déplacements très répétitifs et une interface de combat (seul moment ou les graphismes sont assez beaux) à la Harry Potter sur Game Boy...

Je ne sais même pas si ça plaira aux amateurs du genre, mais je mets quand même le lien vers la vidéo...


VIDEO
VIDEO HD

On jout les fines bouches chez microsoft ^^

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 16 Nov - 0:22

non d'une pipe c'est loin d'être moche....... No
Et c'est un peu normal que le combat paraisse un malenky peu lent puisque le perso est seul. Avec un groupe et des combos ça en jettera déjà plus.

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 16 Nov - 0:28

Jtrouvais pas non plus que le jeu était tellement moche qu'ils ne le pretendaient. Peu etre la texture du sol qui n'en jette pas des masses. Si ca se trouve le gars c'est la première fois qu'il voit un RPG (Microsoft powaaa).

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 16 Nov - 0:31

Et de tte façon la démo ne se veut pas être une demo technique mais de gameplay, le jeu sera bien mieux que ça, donc se sera génial et puis c'est tout. Les gens de microsoft sont trop méchant pour comprendre xD u_u >_<.

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 7 Mar - 15:05

GDC : les infos sur Lost Odyssey
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 07/03/2007 à 09h14 | Source : IGN

En fin de compte, grâce à sa localisation simultanée, Lost Odyssey ne sortira que quatre mois après Blue Dragon en Amérique, et sans doute en Europe. Le deuxième RPG de Mistwalker bénéficiera d'une sortie mondiale, comme l'avait promis Sakaguchi. La presse a eu la preuve que le travail de traduction avançait à la GDC, puisque la démonstration ingame qui lui a été présentée était déjà en anglais.

- On se retrouve malheureusement avec le même cas de figure que Blue Dragon. Si le travail de localisation inclut les mêmes langues, il y a de fortes chances pour que les voix japonaises ne soient pas disponibles sur la galette européenne de Lost Odyssey. Encore une fois, pour égayer un peu les choses, il semblerait que les doublages en anglais soient de qualité. Il n'est pas encore sûr que la version US comporte les voix d'origine.

- Les journaleux US ont pu voir une scène de gameplay où Kaim et Seth, les deux personnages principaux, étaient confrontés à un ivrogne sortant d'un bar. Apparemment, les animations sont excellentes et les graphismes convaincants, même si certains effets ne sont pas encore implémentés, comme le self-shadowing.

- Sakaguchi n'a rien révélé sur le système de combat, si ce n'est qu'il tente de le rendre innovant avec des éléments en temps réel, même si la structure reste visiblement le tour par tour.
(xbox-mag)

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 8 Mar - 19:51

Un artwork pour faire plaisir à Ash ^^


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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Lun 7 Mai - 18:27

Citation :
Sakaguchi a récemment accordé une interview au magazine Japonais Famitsu à propos de Lost Odyssey. De nombreuses informations y sont révélées concernant le futur bébé de Mistwalker.

Tout d'abord, Sakaguchi nous renseigne sur l'avancement du jeu. En effet, Lost Odyssey en est à 70% de son développement et les temps de chargement qui ponctuaient le jeu ont été largement diminués et donc bien moins apparents. Monsieur Mistwalker a également confirmé que le jeu conserverait un système de caméra fixe mais celle-ci se déplacera selon les circonstances. Elle pourra changer de cible, vibrer en fonction des événements et surtout elle pourra changer de mise au point. Autrement dit, la caméra peut faire le net sur différents niveaux et donc faire "abstraction" d'une partie de la scène (à l'avant comme à l'arrière plan) en la rendant floue.




Ensuite, Sakaguchi s'attarde un petit moment sur le système de combat. Il annonce que Lost Odyssey emploiera un système de "mur" qui demandera au joueur de s'assurer que l'avant-garde protège l'arrière-garde et on apprend que les ennemis useront aussi de ces formations. A propos de ce système, Sakaguchi explique que les attaques magiques seront bien plus puissantes que les attaques physiques. Les sorciers devront donc être protégés en conséquence par la première ligne de front lorsque qu'ils agiront.

On apprend également que pour s'équiper d'accessoires, certaines aptitudes seront nécessaires (un principe similaire au système de permis de Final Fantasy XII ?) et que ces aptitudes varieront selon les mortels et les immortels qu'il nous sera possible d'incarner dans le jeu. La possibilité de créer ses propres items sera également présente, ce qui permettra au final une vaste personnalisation de son équipe.

Un petit mot sur l'OST, attendue de pied ferme par tout les fans de Nobuo Uematsu : selon Sakaguchi, le thème le plus abordé dans Lost Odyssey est l'Humanité. La bande-son reflétera donc les sentiments intérieurs enfouis en chaque être humains. Le travail du moustachu est presque arrivé à terme et sera très différent ce que l'on a pu entendre pour Blue Dragon.



Sakaguchi conclut en disant que toute l'équipe de Lost Odyssey travaille d'arrache-pied pour mener à bien l'avancement du jeu et que de nouvelles informations seraient dévoilées très prochainement.

Lost Odyssey est toujours attendu en sortie mondiale pour la fin de l'année.

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mar 8 Mai - 23:19

j'le veux drunken

Citation :
On apprend également que pour s'équiper d'accessoires, certaines aptitudes seront nécessaires (un principe similaire au système de permis de Final Fantasy XII ?)

rooh bah non ça va être tout pourri lol!

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 11 Juil - 1:19






par famitsu

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 11 Juil - 11:59

que dire d'autre à part: bave2

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 11 Juil - 12:14

J'adore la 1ere et la 3eme ^^ Maintenant faut attendre une nouvelle video in-game king

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 12 Sep - 23:09

Retardé à février pour l'Europe et les Etats Unis.

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 29 Nov - 12:22


















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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Jeu 6 Déc - 18:53

Le chara-design est excellent.

...allez je suis fou...plus que celui d'FF 12 love gni

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Mer 27 Fév - 15:44

16/20
Il y a fort à parier que les réfractaires aux grands RPG japonais n’aimeront pas Lost Odyssey. Pourtant, le jeu de Sakaguchi est bien de la trempe des précédentes oeuvres du créateur de Final Fantasy. Il accuse encore des tares qui l’empêchent d’accéder au sublime, mais il propose suffisamment de qualités et de solidité pour, peut-être, l’atteindre aux yeux de certains. C’est déjà une bonne chose, tant pour les amateurs de jeux de rôles que pour la Xbox 360, qui a aussi le droit, de temps en temps, de laisser tomber les flingues et de se laisser entraîner dans une aventure simple et belle. C’est pour cela que Lost Odyssey se hisse, pour nous, parmi les meilleurs jeux de sa ludothèque.

les plus:

  • Histoire et personnages attachants
  • Combats, gestion de la progression
  • Monde, quêtes et trésors
  • Bande originale excellente
  • Durée de vie king-size
  • Les nouvelles de Shigematsu
  • Le choix entre anglais, japonais et français
les moins:

  • Quelques choix scénaristiques discutables
  • Combats aléatoires trop encombrants dans les phases d’exploration
  • Puzzles plutôt moyens
  • Un bilan technique contrasté
  • Quelques fautes de goût en character design
test complet sur Xbox-mag

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MessageSujet: Re: Lost odyssey   Lun 21 Déc - 1:34

J'en suis à une quinzaine d'heures pour le moment, et ça démonte pas mal Shocked .
Un soin particulier apporté au scénario et aux musiques (Uematsu en grande forme). Un univers plus adulte qui fait plaisir, ça change un peu des Tales of tout nazes cheers

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