Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto (topic généraliste)

Aller en bas 
+4
Swen
Songoku
Ash
mido ban
8 participants
AuteurMessage
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:55

c'est trop du bonheur j'ai reussi a trouver les 181 episodes de naruto en animes! merci seigneur pour cette journee merveilleuse, d'ailleur g tout sur tout grace a un ami qui fait que telecharger. tous les mangas du monde sont a moi ahahahahaha!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:25

Je suis heureux pour toi, mais je sens que Songoku va bientôt te dégouter en te donnant la liste de tous ce qu'il a en anime. tongue

Allez Songoku, une petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:55

Personnellement je trouve que l'anime n'a rien d'exceptionnel... enfin c'est bien mais sans plus. Aussi les HS sont nul Crying or Very sad (mais ca c'est pour toute les série). Mais je veux dire que dans Naruto, c'est que des missions et franchement ca saoule à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:43

l'animé est plutot mauvais dès le début, il traine pas mal en longueur, parfois c'est bien fait, parfois ça prend gravement la tête. Des flash-back interminable, et la série de HS que j'ai même pas eu le courage de regarder : j'ai mis fin au massacre quand j'ai vu l'épisode avec raiga et le petit morveux (un gros gros remix de haku et zabuza, ça fait pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:59

On devrait monter une descente à faire au Studio Pierrot " Nous revendiquons !!" et on sefait les scénariste. Il merite pas leur cachet de 100 000 yens l'épisode na! Mad
J'avais oublié les flash back ... Ceux dont je me rappel surtout c'est avec Gaara... ouai bons c'est tout le temps lourd en fait . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:08

ya des flash backs avec Gaara? Rolling Eyes ha booon? ça m'avait pas dérangé Very Happy
KYAAHHHH Gaara Pawaaaaaaaaaa

Edit Songoku: Pourquoi je m'y attendais lol
Revenir en haut Aller en bas
Narutimax
Nouveau
Narutimax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:31

Moi,personnellement,c'est mon manga préféré!!!!Vous critiquez,mais c'est quand même l'un des meilleurs mangas du moments je trouve!!!!Va-t-il rester une légende comme Dragon Ball-Z-GT?????Je pense que c'est possible!!!Moi j'en suis au 22eme tome(c'est vrai,maintenant c'est 1 combat par tome,mais c'est toujours aussi passionant!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeuxddl.rueduforum.com
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: cool   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:44

a b enfin quelqu'un qui est en accord avec moi ca fait plaisir merci!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:47

Je ne critique pas le manga (au contraire je le trouve génial), mais la version anime est franchemnt baclé ! A côté des anime de Bleach (du même studio pourtant), ca fait franchement pitié ! C'est juste le staff qui n'est pas compétent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
sasuke_25
Nouveau
sasuke_25


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:10

moi j'aime bien l'anime et tout au contraire moi je suis aux premiers épisodes et je ne trouve pas ça terrible pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: enfin   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:56

b pour moi jen suis au 93 et c bien parce que g commencer par celui la!!!!!!!!!! c pas grave j'attends les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:23

Je connais pas Naruto depuis longtemps, mais j'ai déjà trouvé un personnage super classe, avec des dents qui brillent en permanence, une coupe de cheveux top mortelle, et une technique de combats qui décape. Je ve bien sûr parler de...Rock Lee!!! Razz
Nan sérieux je le trouve super bien trouvé ce personnage, aux antipodes du stéréotype. Moi j'laime bien alors rigolez pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Narutimax
Nouveau
Narutimax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:14

Ba oui,moi aussi je l'aime bien ce perso!!!Et puis chacun son style!!!! lol!
Mais moi mes préférés ce sont Sasuke,Naruto,Kakashi( pirat lol),et Itashi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeuxddl.rueduforum.com
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: enorme   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:37

salut! je viens de voire l'episode 116 (ou a coté je c plus) ou rock lee se bat pour laisser Naruto rejoinder Sasuke! et l'episode est trop bon sa technique de combat est trop bien (surtout quand il est plein!!) j'ai trop rigoler!

D'ailleur ca me rappel vaguement un film de jacky chan ou il apprend les techniques de la boxe de l'homme saoul (j'ai plus le titre je regarderais chez moi) dans sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:58

Le titre du film avec Jackie Chan c'est "Combat de maitres 2" (ou alors "drunken masters" en VA)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: jacky   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:59

non j'ai trouver le titre chez moi!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img93/233/chan1bx.jpg

je c qu'il y en a un autre mais bon stop la on s'eloigne du sujet principale
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:22

Moi j'adore Naruto franchement c'est mon manga préféré!! Après on à tous des avis très différents seulement moi j'ai imédiatement accrochée, lorsqu'il n'y à pas de combat passionant il y a une petite histoire ou les personnages nous font bien rire à chaque fois,... bon après les HS sont pas super géniaux c'est sur mais moi je trouve que ça va encore ce sont de petites mission de 2/3 épisodes, si ils reprennent vite la série ça devrait aller,... Franchement je pense que Naruto deviendra culte comme les DB,... Après moi les épisodes qui ne m'ont pas plus sont seulement celui du combat entre Sakura et Ino, où il y à vraiment des flash back interminable,.. sinon tout le reste de l'anime est génial je trouve,.. moi je ne m'en lasse tjs pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:03

Milles pardon pour ce double poste mais là,... j'en ai mare,... il me faut votre aide!!!!!J'en ai mare ils n'arrètent plus avec les HS alors j'abandonne l'anime et je me lance dans le manga (je ne comprend pas pourquoi j'ai mis tellement de temps a m'y mettre,...) seulement,... il me manque pas mal de scans,.. est-ce que vous connaissez un site ou on trouve les mangas à télécharger du tome 26 au 34?? Parceque je ne les trouves pas bouh
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:02

Ben mainteannt c'est un peu difficile de trouvé les tomes 26, 27 et 28. Enfin le 28 oui ici en "lecture en ligne". Si tu as suivis tout les animes ca ne devrait pas te poser de probleme pour suivre vu que c'est les next gen. Tu rate juste le Kakashi Gaiden, mais comme dit, ca n'influe en rien la compréhension de l'histoire. Enjoy !

Pour quand tu seras à jour, les teams qui traduisent le plus vite sont la NCT et la HNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:57

Merci beaucoup beaucoup!!!!Tu me sauve la vie! lol vive
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Yop !!!

J'ai une super news !!! Oui et ca parle de Naruto !! Dingue.. bref, je voulais juste dire que Kishimoto avait affirmé dans le Weekly shonen Jump que les HS de l'anime se finiraient enfin au printemps 2007 (seulement 2 ans de HS ... bonne moyenne). Bref, ca va faire plaisir de retrouvé enfin l'histoire de Kishimoto (même si elle rame à fond en ce moment). On aura le droit de revoir Gaara, mais j'en dis pas trop pour ne pas spoilé à ceux qui n'ont pas lu les scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Ouaiiii enfinnnnnn j'éspère que c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:22

jviens de lire le chap 335 et waw.....j'ai un nouveau perso preferé!!!!!!!Bon dsl de le dire pour ceux qui lisent pas mais.....VIVE KAKUZU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:46

15 Février : Naruto Shippuden



source
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

Nice!!!!Kakuzu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (topic généraliste) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (topic généraliste)   Naruto (topic généraliste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (topic généraliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue dragon [topic généraliste]
» Topic officiel DS
» Le film 1
» Naruto Shippûden
» Topic officiel PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Naruto-
Sauter vers: