Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:38

Bon si quelqu'un veut en parler ^^ sinon la j'ai une tite video bien sympatoche Smile

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ayanami*
Squatteur
ayanami*


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 01/03/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

est ce que tu peux me dire quand il va sortir sur la xbox 360 stp! bave
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

e sais qu'il sort encore cette année. mais j'ai pas plus d'infos ^^ désolé. Dès que je trouve du nouveau je le mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:40

que ?? ayanamie aurais-tu une 360 ? et le live aussi ??? moi oui gears of war addict
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

Parler de ca dans un autre topic ^^ Sinon on s'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ayanami*
Squatteur
ayanami*


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 01/03/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

est ce que tu sais combien il va y avoir de niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:34

Non lol! Sois patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ayanami*
Squatteur
ayanami*


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 01/03/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

non je ne peux plus attendre ca fait trop longtemps! bouh
mais bon on fera avec
en tout cas des que tu as plus de precision préviens moi merci

nice
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

live360 a écrit:
Encore du lourd ce soir, les infos pleuvent et personne ne s'en plaindra. Au programme de la Bungie Weekly Update d'aujourd'hui, des informations sur la bêta qui se rapproche au fil des jours, des informations sur les commandes de Halo 3, et une nouvelle image artistique du jeu.

Commençons par la bêta, qui intéresse de plus en plus de monde. Elle intégrera une version très light du mode de capture vidéo des parties. Peu de précision à ce sujet, on sait juste que l'on pourra "toucher au concept général". La bêta intégrera aussi une version simplifiée du mode split screen (écran partagé pour les anglophobes), la console ne pourra accueillir que deux joueurs simultanément. Pour le problème du sens de découpe de l'écran 16/9, Bungie nous promet un "ratio jouable". Toutes les informations se trouveront dans la presse dans un ou deux mois, et dans moins d'un mois pour les chanceux qui ont un accès à la bêta.

Frankie continue sur sa lancée dévastatrice avec un long discours sur les contrôles par défaut de Halo 3 (voir image en fin de news). Pas d'énormes changements, mais attardons-nous sur deux points : le Pad multidirectionnel (D-Pad) serivra maintenant au chat. Les fonctions de l'ancien bouton X se voient reportées à la touche RB, qui servira donc aux actions, ainsi qu'à recharger l'arme droite (l'arme gauche se rechargeant avec LB). Et le bouton X alors? Il servira à utiliser vos équipements (Bubble Shield...). Cela impose un certain temps d'adaptation, mais Bungie argumente : séparer les fonctions de RB et de X évite par exemple de se faire éjecter d'une partie pour trahison alors que le tué voulait simplement ramasser une arme.

Et pour finir cette news en beauté, voila le délire d'un designer, fatigué de colorier un Elite, représentant notre homme vert préféré. Cette image a un nom : Emotion... J'en pleure presque Wink.
Source : http://www.bungie.net/

Halo 3 0000063076lh3.th
Halo 3 0000063077kk3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Sortie prévue le 26 septembre en Europe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

j'ai joué à la béta de halo 3 et pour l'instant j'ai un avis mitigé (comme beaucoup de joeurs sur le live) .J'espére que le jeu final sera bien plus beau car pour le moment ca ressemble pas mal à halo 2 qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:03

Graphismes 15/20
D'un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. Beaucoup d'aliasing, des textures grossières, des bugs d'affichage ou de collisions. Reste le design si particulier de la série et quelques effets de grande classe pour se consoler. Il n'empêche qu'Halo 3 aurait pu être bien plus beau et qu'il aura du mal à se présenter en vitrine de la Xbox 360.

Jouabilité 18/20
Du grand Halo. Les commandes sont intuitives et offrent une très grande précision, que l'on se batte à pied ou au volant de je ne sais quelle monstruosité mécanique. La campagne solo pourtant, n'est pas toujours un plaisir à parcourir et on se lassera sans doute d'une mise en scène poussive et d'un level-design pas toujours très inspiré.

Durée de vie 17/20
Tout dépend de votre approche. Si vous ne comptez pas jouer à Halo 3 sur le Xbox Live, le jeu ne mérite sans doute pas plus de 12 . Mais si au contraire, vous ne jurez que par le frag, alors Halo 3 est le titre qu'il vous faut. Avec ses nombreux modes de jeu, son interface revue et corrigée ainsi que les sections Forge et Cinéma, nul doute que le titre vous tiendra en haleine pendant des mois.

Bande son 19/20
Beaucoup de musiques du précédent volet ont été recyclées pour agrémenter cette nouvelle galette. On ne s'en plaindra pas, la bande-son est toujours aussi fantastique. Heureusement d'ailleurs, car la campagne tire beaucoup de force de ces morceaux épiques.

Scénario 13/20
L'histoire d'Halo 3 sera difficile à appréhender pour les nouveaux venus. Les autres y trouveront une conclusion décevante. Avec une narration maladroite et quelques effets de style répétés jusqu'à la mort, on ne pouvait guère s'attendre à mieux.

Note Générale 17/20
17/20 si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu'au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l'incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l'un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus. Quoi qu'il en soit, Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche. Triste quand on sait que c'est probablement là la dernière aventure du Master Chief. Et au fond, la véritable histoire d'Halo 3, ne se fera que sur le Live.

Intégralité du test
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:08

Pour les premières 24 heures, le titre aurait rapporté plus d'argent que Spider-man 3 ou que le dernier Harry Potter. Un résultat impressionnant, mais qui est loin de tout dire sur le poids financier de l'industrie du jeu vidéo comparé à celui de l'industrie du cinéma.
Moins de quarante-huit heures après la sortie du titre aux Etats-Unis, le constructeur a ainsi annoncé que Halo 3 était officiellement devenu le "plus gros lancement de l'histoire d'un produit de divertissement" aux Etats-Unis. Le jeu, poussé par une campagne marketing poids lourd, aurait totalisé 170 millions de dollars de ventes en une journée sur le seul territoire américain selon les estimations de Microsoft, soit 45 millions de dollars de plus qu'en 2004 lors de la sortie de Halo 2. La société affirme également avoir battu les records récemment établis par le film Spider-Man 3, sorti le 4 mai 2007 aux USA, et le dernier tome des aventures d'Harry Potter, disponible depuis le 21 juillet dernier outre-Atlantique. Si le cas de l'homme-araignée est effectivement sans appel (151 millions de dollars durant son week-end d'ouverture, dont 59.8 millions de dollars le premier jour), celui de l'ado magicien semble, en revanche, un peu plus serré: selon les estimations, toujours elles, les ventes du roman auraient également avoisiné les 170 millions de dollars pour le jour du lancement.

Mais même si la performance de Halo 3 place effectivement le titre dans la catégorie des authentiques phénomènes culturels, les ventes du premier jour ne disent pas tout, spécialement en ce qui concerne l'éternel cliché du jeu vidéo qui aurait enfin supplanté le cinéma. Un article du Los Angeles Times, paru il y a quelques jours, remettait ainsi les pendules à l'heure en rappelant les nombreuses différences existant entre les deux industries. Là où le film peut compter sur de multiples sources de revenus (salles, DVD, vidéo à la demande…), le jeu vidéo réalise souvent la majeure partie de ses ventes en boutiques, durant les premiers jours de disponibilité. Les revenus, du coup, n'auraient rien à voir. Selon le quotidien, Spider-man 3 pourrait au final rapporter près de 1.3 milliards de dollars à Sony, comparé à environ 560 millions de dollars pour Halo 3. Au total, les analystes attendent de l'industrie du cinéma qu'elle engrange 84.3 milliards de dollars cette année ; le jeu vidéo, lui, devrait n'atteindre que les 37.5 milliards de dollars, soit moins de la moitié.

Reste tout de même un atout majeur pour le loisir vidéo-ludique. Malgré le passage à la nouvelle génération, les coûts restent encore bien inférieurs à ceux du cinéma et les profits, donc, bien meilleurs. Une fois les dépenses soustraites, les revenus nets de Spider-man 3 devraient en effet se monter à 628 millions de dollars, soit une marge de 46%. Celle de Halo 3, en revanche, pourrait dépasser les 90%, soit plus de 500 millions de dollars de recettes. Et c'est sans compter les bénéfices annexes que Microsoft retirera vraisemblablement du succès de titre : ventes de consoles, d'abonnements au Xbox Live… Selon le constructeur, plus d'un million de joueurs se seraient connectés au réseau durant les vingt premières heures de disponibilité du jeu. L'institut Compete, lui, a estimé aujourd'hui que l'effet Halo 3 aurait d'ores et déjà résulté en la vente de 300.000 Xbox 360 aux Etats-Unis depuis le début de l'année 2007.

source: overgame
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:42

Et ben! Je savais aps que ce jeu marchait aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

Ben halo est aux americains ce que dragon quesst est au japonais :p. Faut que je retrouve les photo du lancement du jeu, c'est folklo Smile

edit:
Halo 3 1043_40225_Halo_3

Halo 3 1043_40227_Halo_3

Halo 3 1043_40230_Halo_3

Halo 3 1043_40229_Halo_3

Halo 3 1043_40228_Halo_3

Halo 3 1043_40226_Halo_3
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:46

Je savais que ca avait du succès aux EU mais je pensais pas autant! Ben tant mieu pour eux^^
J'avoue que j'aime pas du tout ce genre de jeu c'est pas mon style mais j'avais déjà essayé le premier je crois et j'avais pas trouvé ca nul du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

pauvre sony, ça me fait bien rire, le lancement de leur console faisait pitié à voir à coté d'Halo 3, un lancement de jeu qui a plus de succés que celle d'une console XD, en tout cas aujourd'hui on m'en a parlé, et on m'en a dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Microsoft :: Xbox 360-
Sauter vers: