Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Final Fantasy 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 14:34

j'ai vu plusieurs épisodes de drawn together...et j'ai quoté ça pour montrer le "Et tu peux pas juger si t'as pas vu." Smile

je continue de dire qu'une argumentation construite sur des impressions, qu'elle soient aprouvées ou non sur des forums ou autres, ne vaut pas grand chose.

Tu parles de wind waker à qui tu as finalement trouvé des défauts un an après, je veux bien. Mais imagine que là tu nous sert une argumentation, et des doutes sur un jeu que tu n'as même pas eu en main, avant même d'avoir pu juger pad en main. Avoir vu des vidéos, des critiques, je veux bien, mais dans une vidéo on montre ce qu'on veut, et dans une critique on dis ce qu'on veut. Je pense juste qu'il est maladroit de se forger des premières impressions sur ça! c'est cette nuance qui nous fais tlter. C'est tout. Wink

Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 15:21

De plus je rajouterais que ayant lu et vu pas mal de choses te faisant penser que tu n'aimera pas tu argumente en disant qu'il ne sera pas si bien que ca,...sur les forums qui te dit que tous y ont joué? yen à peut être des tas qui comme toi on lus pas mal de commentaires et qui ce forge une première impression (avant d'avoir tester mais bon je me repète!) négative et qui en font part,... car après moi je peut aussi te trouver des forums ou une personne commence à faire les éloges d'un jeu et ensuite des tas d'autres personnes n'ayant pas tous testé le jeu commence a dire "a ouai il a raison il à l'air d'avoir de bons arguments et puis j'ai déjà entendu la même chose de quelqu'un d'autre,..." après tu tombes la plupart du temps sur des gens qui n'aime simplement pas le jeu ou qui l'on trouvé bien et qui ne savent pas juger objectivement justement et qui ne parleront que des défauts ou que des qualités,...comment veut tu te faire une idée avant de tester toi même dans ce cas?

En gros je répète un peu ce qu'a dit Ash:
Citation :
dans une vidéo on montre ce qu'on veut, et dans une critique on dis ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 15:35

Citation :
Mais imagine que là tu nous sert une argumentation, et des doutes sur un jeu que tu n'as même pas eu en main, avant même d'avoir pu juger pad en main.

C'est horrible n'est ce pas ^^

Moi tout ce que j'ai dis pour le moment c'est les élément qui me genaient. C'est vous qui n'arrêtez pas de me dire "ouais juger pad en main" (je le dis trop bien maintenant lol). Ouais mais j'ai jamais dis le contraire. Mais la façon dont le jeu se presente à moi n'est pas des meilleures... Y'en a qui peuvent ne pas avoir aimé Starfox adventure et en même temps adoré zelda, alors que les 2 jeux sont plus ou moins construit de la même facon. Après dire que starfox c'est de la merde parce qu'on y a vu des screens/videos et lu des commentaire non, mais dire que l'univers de strafox est moins riche que celui de zelda au vu de tatati tatata, ca oui ^^.
Bien sur il faut y joué, mais j'ai le droit de donner mes impression avant ca quand même. J'te rappelle que FF est la pour aux oeufs d'or pour Squix. Regarde comme ils exploitent la licence FF7 (spin off sur spin off), et regarde ce qu'ils sont en train de faire avec FF13 (le numeroté, le versus 13, agito, hereasis, un mmo, et y'aura certainement un opus sur ds). Pourquoi? parce que le nom fait vendre. Donc oui, j'ai une opinion sur ff 12 bourré de préjugé. Ce que je veut dire c'est que j'ai juste l'impression que squix soigne moins cette série qu'à une époque. Alors oui, on vit pas d'amour et d'eau fraiche, mais squix c'est quand même la boites aux rpg. Rien ne les empeche de créer de nouvel licences, mais de la a devoir bouffer du ff a toute les sauces... voila quoi.
Pour faire court, mon argument c'est starfox, mon petit coup de gueule c'est sur ff13 et donc des doutes qui influences mon jugement du 12 (je sais pas si j'me fais bien comprendre)

Et puis de toute facon ce débat n'a pas lui d'etre, surtout quand on vois comment il a démarré (moi qui parle de la version platinium et ash qui fait fait un de ses sous entendu...) lol! Enfin je vais pas pleurer... pour une fois qu'on a un vrai sujet (ca change des alstie's life Crying or Very sad )

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 16:13

tu répond toi-même a ce que nous reprochons a ton argumentation.
Tu parles d'éléments qui te gênent, donc juste avec ça, comment dire que nous manquont peut-être d'objectivité? (chose que tu as dites, pas envie de quoter^^). Donc en gros ce que je veux dire, c'est que tu nous reproche notre possible manque d'objectivité, alors que ton argumentation basée sur des préjugés sont tout de même loin de l'être, et ce même si des avis du net te donnent raison, avoue au moins ce point-là, rabbit

Ensuite, je ne vois absolument pas ce que les projets FF7 et FF13 ont à voir avec FF12, faudra nous éxpliquer le lien... scratch

Citation :
Rien ne les empeche de créer de nouvel licences, mais de la a devoir bouffer du ff a toute les sauces

tu bouffes du FF a toutes les sauces toi? What a Face et dans cette phrase on dirai que tu reproches presque le trop plein de FF (chose assez drôle pour quelqu'un qui ne connait qu'un ou deux opus 2-d), alors que justement le 12 est synonyme de "changement". Bon ensuite si ce changement plait ou pas, question de goût bien sûr.

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 19:22

Ash a écrit:

tu répond toi-même a ce que nous reprochons a ton argumentation.
Tu parles d'éléments qui te gênent, donc juste avec ça, comment dire que nous manquont peut-être d'objectivité? (chose que tu as dites, pas envie de quoter^^). Donc en gros ce que je veux dire, c'est que tu nous reproche notre possible manque d'objectivité, alors que ton argumentation basée sur des préjugés sont tout de même loin de l'être, et ce même si des avis du net te donnent raison, avoue au moins ce point-là, rabbit

Mais je peut peux pas dire qui a raison qui a tord !!! C'est dingue a croire qu'on a pas le droit de critiqué des point qui nous semble mauvais parce que c'est FF!! Suspect

Citation :
Ensuite, je ne vois absolument pas ce que les projets FF7 et FF13 ont à voir avec FF12, faudra nous éxpliquer le lien... scratch

Oh la la t'as rien compris à ce que j'ai voulu dire !!! Ce que je critique c'est la surexploitation du NOM.
Le lien c'est qu'un jeu qui s'appelle FF ca veut plus rien dire.

Citation :
Citation :
Rien ne les empeche de créer de nouvel licences, mais de la a devoir bouffer du ff a toute les sauces

tu bouffes du FF a toutes les sauces toi? What a Face et dans cette phrase on dirai que tu reproches presque le trop plein de FF (chose assez drôle pour quelqu'un qui ne connait qu'un ou deux opus 2-d), alors que justement le 12 est synonyme de "changement". Bon ensuite si ce changement plait ou pas, question de goût bien sûr.

Blaspheme, j'ai insulté saint final fantasy !!
-Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII
-Final Fantasy X-2 (enfin celui la a la limite -_-')
-Crisis Core : Final Fantasy VII
-Et les 2 premiers sortie sur PSP chacun de son coté contre un pack sur GBA.
Tu vois pas un léger foutage de gueule ? Je doit refaire la liste de ce qui est prévue pour FF13 ? Ca c'est pour la bouffe a toutes les sauces.

Je m'en tape qu'il change, je critique ce que j'aime pas, même si j'y ai pas joué. J'achete pas GTA parce que je trouve le jeu completement con. Je sais qu'il faut faire des missions chiantes comme la mort, on peut tué les flics trop délire. Donc j'ai pas le droit de critiqué ces points que j'ai vu sur vidéo/screens, forum parce que j'y ai pas joué? Tu me dis (admettons) tu dis il est trop bien, j'te dis que le principe je le trouve naze, ton avis est plus objectif que celui que j'ai vu sur les forum?

Citation :
chose assez drôle pour quelqu'un qui ne connait qu'un ou deux opus 2-d
Même si je n'avais joué qu'à 1 ou 2 FF 2-D, je vois pas le rapport etant donné que chaque opus est indépendant d'un autre. Surtout quand on sais que FF12 "c'est le changement", donc rien a voir avec les autres opus... bref, ton argument ne tiens pas la route.

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 20:13

Citation :
C'est dingue a croire qu'on a pas le droit de critiqué des point qui nous semble mauvais parce que c'est FF

FF ou autre, je trouve juste dingue de dire qu'un jeu est bon ou pas sans y avoir joué (quand bien même certains aspects rebutent à priori)

Citation :
Ce que je critique c'est la surexploitation du NOM.

et quel rapport avec leur qualité? moi ff12 je le trouve pas énorme parce qu'il s'appelle FF, mais pour les nouveautés, les idées, le système, les musiques et les graphismes. Les persos, les Boss, et la durée de vie. Le leveling pas chiant du tout, puisque très immersif et vivant.

Citation :

tu vois, tu rapportes tout au titre, à la licence, mais quand est-il du jeu en lui-même? tu ne peut le dire qu'a travers ce que tu "penses" savoir.

Citation :
Tu vois pas un léger foutage de gueule ?

s'ils sont tous quasi identiques si, mais s'ils sont tous différents et réussis, je vois pas pourquoi le joueur devrai faire la gueule.

Citation :
Donc j'ai pas le droit de critiqué ces points que j'ai vu sur vidéo/screens, forum parce que j'y ai pas joué? Tu me dis (admettons) tu dis il est trop bien, j'te dis que le principe je le trouve naze, ton avis est plus objectif que celui que j'ai vu sur les forum?

exactement, trouve moi une personne qui ne penserai pas comme moi. Depuis quand quelqu'un qui à joué à un jeu, et qui se forge une opinion, est moins objective qu'une personne qui n'y à pas jouer...honnêtement je trouve ça drôle, quelqu'un qui devient objectif en lisant d'autres avis. Comme j'ai déjà, si on fait comme ça, on à plus besoin de jouer pour avoir un avis et être objectif? ça ne tient pas la route.

Citation :
Même si je n'avais joué qu'à 1 ou 2 FF 2-D, je vois pas le rapport etant donné que chaque opus est indépendant d'un autre

je l'ai écris éxprès, et merci d'avoir cette réaction, maintenant relis ce que tu me répond, et regarde ça:

Citation :
Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII

ou alors tu as aussi un avis sur ces jeux-là? Laughing

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 21:10

Ash a écrit:
Citation :
C'est dingue a croire qu'on a pas le droit de critiqué des point qui nous semble mauvais parce que c'est FF

FF ou autre, je trouve juste dingue de dire qu'un jeu est bon ou pas sans y avoir joué (quand bien même certains aspects rebutent à priori)

J'ai jamais dis "FF12 est mauvais". Reponse dans les posts precedents.

Citation :
Citation :
Ce que je critique c'est la surexploitation du NOM.

et quel rapport avec leur qualité? moi ff12 je le trouve pas énorme parce qu'il s'appelle FF, mais pour les nouveautés, les idées, le système, les musiques et les graphismes. Les persos, les Boss, et la durée de vie. Le leveling pas chiant du tout, puisque très immersif et vivant.

cro bien !!!! imp

Citation :
Citation :

tu vois, tu rapportes tout au titre, à la licence, mais quand est-il du jeu en lui-même? tu ne peut le dire qu'a travers ce que tu "penses" savoir.

gné?

Citation :
Citation :
Tu vois pas un léger foutage de gueule ?

s'ils sont tous quasi identiques si, mais s'ils sont tous différents et réussis, je vois pas pourquoi le joueur devrai faire la gueule.

bois

Citation :
Citation :
Donc j'ai pas le droit de critiqué ces points que j'ai vu sur vidéo/screens, forum parce que j'y ai pas joué? Tu me dis (admettons) tu dis il est trop bien, j'te dis que le principe je le trouve naze, ton avis est plus objectif que celui que j'ai vu sur les forum?

exactement, trouve moi une personne qui ne penserai pas comme moi. Depuis quand quelqu'un qui à joué à un jeu, et qui se forge une opinion, est moins objective qu'une personne qui n'y à pas jouer...honnêtement je trouve ça drôle, quelqu'un qui devient objectif en lisant d'autres avis. Comme j'ai déjà, si on fait comme ça, on à plus besoin de jouer pour avoir un avis et être objectif? ça ne tient pas la route.

Ben je pars avec aucun avis. Je vois d'un coté "trop génial" de l'autre "ca ca va pas , et ca et ca". J'ai vu ce que j'aimerai pas d'office (comme le principe de gta). C'est les gouts et les couleurs. et c'est pas parce que ca s'appelle final fantasy que je vais "forcement" aimer.

Citation :
Citation :
Même si je n'avais joué qu'à 1 ou 2 FF 2-D, je vois pas le rapport etant donné que chaque opus est indépendant d'un autre

je l'ai écris éxprès, et merci d'avoir cette réaction, maintenant relis ce que tu me répond, et regarde ça:

Citation :
Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII

ou alors tu as aussi un avis sur ces jeux-là? Laughing

Pas compris ou tu veux en venir. c'est des spin-off pour vache a laid. Les 2 réédition je dénonce le fait de les vendre à l'unité, alors que sur GBA ils sont ensemble.

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 21:25

Citation :

chez moi j'entend encore: "je comprend pas pourquoi t'as claqué 60€ pour ce jeu, il est nul." Pas la peine de nier je l'entend encore Laughing

Citation :
cro bien !!!!

forcément, pour ce qui est du in-game, tu ne peux pas avoir d'arguments... tongue

Citation :
gné

bah oui, tu parles d'insulter FF . Mais moi je parle du jeu ff12, pas parce que c'est un FF, mais pour le jeu en-lui même, le rpg dans son fond, pas dans sa forme.

Citation :
tu bois?

Je ne vois pas pourquoi, un joueur à qui on propose des titres de qualité devrait crier au scandale. Parce que les mecs veulent se faire du fric? mais on s'en tape nous on veut jouer et prendre du plaisir, c'est tout. Dis t'es sûr que t'as pas voté Laguiller?? Suspect

Citation :
c'est pas parce que ca s'appelle final fantasy que je vais "forcement" aimer.

irrécupérable... Rolling Eyes

Citation :
Pas compris ou tu veux en venir. c'est des spin-off pour vache a laid. Les 2 réédition je dénonce le fait de les vendre à l'unité, alors que sur GBA ils sont ensemble.

d'un côté tu dis que chaque opus est indépendant de l'autre, d'un autre côté tu dis qu'on nous sert trop de FF, et ensuite tu nous énumère des FF qui "d'après toi" son des arnaques. Une très sympathique contradiction non? Qui te dis que ces spin-off ne sont pas sympa? et que le joueur ne va pas passer de bons moments dessus? parce que ça leur rapportent de la thune? ah les salauds! Laughing

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 21:57

Ash a écrit:
Citation :

chez moi j'entend encore: "je comprend pas pourquoi t'as claqué 60€ pour ce jeu, il est nul." Pas la peine de nier je l'entend encore Laughing

Je nie Sleep

Citation :
Citation :
cro bien !!!!

forcément, pour ce qui est du in-game, tu ne peux pas avoir d'arguments... tongue

et alors ?

Citation :
Citation :
gné

bah oui, tu parles d'insulter FF . Mais moi je parle du jeu ff12, pas parce que c'est un FF, mais pour le jeu en-lui même, le rpg dans son fond, pas dans sa forme.

très bien.

Citation :
Citation :
tu bois?

Je ne vois pas pourquoi, un joueur à qui on propose des titres de qualité devrait crier au scandale. Parce que les mecs veulent se faire du fric? mais on s'en tape nous on veut jouer et prendre du plaisir, c'est tout. Dis t'es sûr que t'as pas voté Laguiller?? Suspect

On a pas la même vision No

Citation :
Citation :
c'est pas parce que ca s'appelle final fantasy que je vais "forcement" aimer.

irrécupérable... Rolling Eyes

Mais nan mais a croire qu'on a pas le droit de pas aimé des éléments d'un jeu parce que ca s'appelle final fantasy !!!

Citation :
d'un côté tu dis que chaque opus est indépendant de l'autre,
oui les épisodes numéroté

Citation :
d'un autre côté tu dis qu'on nous sert trop de FF,
De spin off.

Citation :
et ensuite tu nous énumère des FF qui "d'après toi" son des arnaques. Une très sympathique contradiction non?
non

Citation :
Qui te dis que ces spin-off ne sont pas sympa? et que le joueur ne va pas passer de bons moments dessus? parce que ça leur rapportent de la thune? ah les salauds! Laughing

Qui te dis que ces spin off sont sympa ? et que le joueur va passer de bons moments dessus? ca rapporte de la thune aux developpeurs et éditeur? top cool !!

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 22:26

Citation :
forcément, pour ce qui est du in-game, tu ne peux pas avoir d'arguments...

et alors ?

et bien pour quelqu'un qui argumente maintenant depuis plusieurs post sur ce jeu, je trouve cela assez unique.

Citation :
Mais nan mais a croire qu'on a pas le droit de pas aimé des éléments d'un jeu parce que ca s'appelle final fantasy !!!

bien sûr qu'on peut critiquer, mais une fois qu'on a joué! Et ressortir le coup du "il y a des éléments qu'on peut critiquer sans y avoir jouer", ne vaut rien. Tu va pas me dire qu'une opinion, vaut plus qu'un vrai test??!!

Citation :
et ensuite tu nous énumère des FF qui "d'après toi" son des arnaques. Une très sympathique contradiction non?

non

je pesne que c'est pour ça que tu te répètes depuis avant Rolling Eyes

Citation :
Qui te dis que ces spin off sont sympa ? et que le joueur va passer de bons moments dessus? ca rapporte de la thune aux developpeurs et éditeur? top cool !!

justement, critiquer avant de savoir? ou attendre de voir ce que ça donne pour le dire? tu fais pareil que pour ff12 là.

Tu parles de spin-off qui servent à rien, et qui vont leur faire du fric, mais prend par exemple pokémon, qui compte son nombre de spin-off, et que tu as acheté sans réchigner à l'époque...Donc pourquoi s'acharner sur FF? je ne comprend pas, surtout si on n'y à jamais jouer.

Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 22:44

J'ai l'impression que c'est parceque les FF ont beaucoup de succès que tu as tendance à venir avec des préjugés,...parceque tu crois que maintenant on ne réfléchis plus et on pense bètement "ouai c'est ff alors c'est trop bien!!!",... faut peut être se demander pourquoi les final fantasy ont eu tant de succès, si ils étaient nul et dénués d'interêt on n'en serait pas là,... et demande à n'importe quel fan de ff il ne dira pas que TOUS sont bien,...je pense par exemple au X-2 qui n'a pas été apprécié et également au X qui est bien mais qui est loin d'être le meilleur,... M'enfin bref moi j'ai l'impression que chez toi ça tiens surtout au nom, regarde nos post à Ash Toshiro et moi on parle des rpg en général et toi tu viens toujours en ne parlant que de ff,... nous c'est surtout un principe qu'on défend même pas forcément le jeu en lui même,...
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 22:57

Concretement on me repproche d'avoir un avis sur le jeu?

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 23:07

étant donné que tu n'y a jamais joué (tu t'attendais à ma réponse hein? Laughing )...oui. Pour moi c'est parfaitement logique qu'on ne puisse pas avoir d'avis sur un jeu avant d'y avoir jouer. Ou alors il y a deux possibilité, soit tu te bases sur les critiques lues sur un peu partout et cet un avis serait alors assez impersonnel (ce qui n'est pas ton cas j'en suis sûr^^), soit tu te limite aux aspects du jeu qui peuvent te rebuter, chose que nous comprenons tout à fait, mais qui pose problême dans la mesure ou tu ne fais alors plus la différence entre ces quelques points qui sont susceptibles de t'agacer, et la qualité globale du jeu en tant que RPG, que tu ne peut pas connaitre tant que tu n'y a pas goûter.

Petit exemple, tu dis que tu n'aimes pas ce style MMO, ça veut dire que tu ne jouera a aucun jeu qui opte pour ce style, aussi bon soit-il? Ou tu teste le jeu histoire d'avoir un vrai avis, et que tu pourra alors critiquer cet aspect en toute connaissance de cause?

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 23:33

Ash a écrit:

Petit exemple, tu dis que tu n'aimes pas ce style MMO, ça veut dire que tu ne jouera a aucun jeu qui opte pour ce style, aussi bon soit-il? Ou tu teste le jeu histoire d'avoir un vrai avis, et que tu pourra alors critiquer cet aspect en toute connaissance de cause?

J'ai dis que j'acheterai le jeu.

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 23:38

Ce qui est assez insolite vu les circonstances, puisque tu défend tellement ton avis sur le jeu depuis avant, en parlant de tout ce qui te rebutais dedans. Et que fais-tu, si O miracle tu aimes ce que tu critiquai depuis 2 pages ici? C'est aussi pour ça, que ce n'est pas logique d'emettre un avis avant d'y jouer Wink

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Ven 27 Avr - 23:54

Je sais pas ou t'as vu que j'aimais le jeu. Le scenar je peux pas le jugé, de même que le background. Pour ca je l'acheterai.

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 0:01

Songoku a écrit:
Je sais pas ou t'as vu que j'aimais le jeu.

hé? ou ai-je dis ça?

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 0:08

Ash a écrit:
si O miracle tu aimes ce que tu critiquai depuis 2 pages ici?

A croire que j'ai critiqué tout le jeu quoi -_-' enfin la tu joues sur les mot. C'est comme ca que je l'ai compris.

Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 0:14

nan je voulais juste dire, que si en y jouant tu vois que ce système de combat, ou ces monstres visibles sur la carte, et même cette grille des permis, enfin les points que tu remettait en doute dans les posts antérieurs, si tout ça tu ne le trouve finalement pas si mal que ça, même bien, ce serai bien une preuve qu'avoir un avis avant d'y jouer ne mène pas loin. Et si tu n'aimes pas, tu pourra au moins en parler en toute connaissance de cause. Il ne faut pas croire que parce que nous défendons le jeu, nous n'acceptons pas que tu critiques, mais forcément, ça nous agace de l'entendre de quelqu'un n'y ayant pas encore goûté. Wink

Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 0:32

Je n'y manquerai pas.

toshiro
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 10:35

Sogashi a écrit:
J'ai l'impression que c'est parceque les FF ont beaucoup de succès que tu as tendance à venir avec des préjugés

Laughing detrompe toi!Pokemon rapporte plus que FF!
Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Sam 28 Avr - 11:01

Je vois pas le rapport Totoche,...

Mais on te pardonne c'est toi quoi Laughing
Ash
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Mar 15 Mai - 15:43

je dois en être à un peu plus de la moitié du jeu, et c'est toujours aussi bien tongue . A mesure qu'on avance dans le jeu, c'est de plus en plus prenant. Et puis rien que pour le nombre tout simplement incroyable de boss Shocked

Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Mar 15 Mai - 17:21

Moi je suis toujours impressionné par la difficulté....
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Mer 18 Juil - 23:41

Et sinon ca avance chez vous ? Smile

J'veux savoir moi ^^

Oui oui ash, FF12 EST TI-TA-NESQUE !!!