Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Empty
MessageSujet: Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)   Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Ben voila, c'est moi qui me suis amusé à faire le site et le forum (vive les vacances de Noël) et je suis plus lent que prévu au niveau du rythme des MAJ, désolé.
Bref, passons... Mon pseudo c'est Songoku (et pk? ) parce que ça a un rapport avec mon manga préféré (dur la devinette...lol). Euh, mon sexe ? regardez mon profil Razz , . Pour savoir mon vrai prénom alors là ... que dalle vous aurez lol, je vous dis juste qu'on me surnomme "Jojo" (alors là si vous devinez -_-' lol). Mes mangas préférés sont présentés sous forme de dossier sur le site, donc DB/DBZ, Bleach, Love Hina,Chrno Crusade, FMA mais ils ne sont pas seul il y a aussi Naruto, Enfer et Paradis, Evangelion et One Piece (à savoir que mon top est en gras^^) Sinon, mon temps libre (hors manga, hors cours ... il reste plus grand chose Sad ) je le passe à faire mes devoirs lol, oui pour moi ce n'est pas une priorité , nan je plaisante bien sur... Je regarde les animes que j'ai dl et qui attendent (par exemple une centaine de One Piece ^^). Bref mes journées sont bien remplis.
Je crois que j'ai fais le tour .


Dernière édition par Songoku le Lun 25 Déc - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Seth
Fait un tour



Nombre de messages : 17
Localisation : dans les yeux de mon mec(le problème c'est que j'en ai pas...)
Date d'inscription : 20/01/2006

Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)   Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:16

et ton age?lol
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)   Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:05

Je suis né en 1988 lol, comme ca j'aurai pas à rééditer ce message l'année prochaine ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Seth
Fait un tour



Nombre de messages : 17
Localisation : dans les yeux de mon mec(le problème c'est que j'en ai pas...)
Date d'inscription : 20/01/2006

Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)   Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:17

ok....pas bete comme idée
de mettre la date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Empty
MessageSujet: Re: Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)   Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songoku: Admin et fondateur (ca fait sérieux tout ca ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro
» Dessins de Songoku
» Yakitate Ja-Pan:un pain c'est tout!!!
» A qui ressemblez vous??? (spécial Naruto)
» kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Présentation-
Sauter vers: