Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dead rising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dead rising Empty
MessageSujet: Dead rising   Dead rising Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

Dead rising Me00007538932qn2


DEAD RISING

Ce jeu à l'air de s'adresser avant tout aux amateurs de zombies, de sang, de grand guignol et de la saga culte de George Roméro, donc moi ça me botte.

La jaquette est à tomber (si), et le jeu à l'air d'être bien prenant. Voila un jeu original sur 360.

Dead rising Me00007139912ue7


Dead rising Me00007140032uc9


Dead rising Me00007229402xa5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Dead rising Empty
MessageSujet: dead rising   Dead rising Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:13

jai eu ce jeu. il es pas mal graphiquement, il tire bien parti des capacités de la console, car il y a certains passages ou il s'affiche une bonne centaine de zombies sans que ca rame et chacun de ces zombie bouge différemment, une performance quand méme. si vous craignez la vue du sang passez votre chemin parce que sa gicle à tout va!! mais cependant persistent quelque points noirs comme les armes qui sont trés variés mais qui ont une durée de vie limité. imaginez vous vous retrouvez au milieu d'une horde de zombies avec un katana à trancher joyeusement dans tout les sens quand soudain le katana casse et disparais en ne vous laissant que seux choix soit la fuite, soit de les affronter à mains nues (je vous le déconseille). autre point négatif le nombre d'objets que vous portez est limité. vous aurez souvent à choisir entre soit prendre de la santé ou une arme c'est pas facil croyez-moi.Et pour finir le plus gros point faible du jeu ce sont les sauvegardes qui ne se trouvent qu'a certains point bien précis comme les wc, ou autres alors par exemple vous avancez dans le jeu vous débloquez un moment clé de l'histoire et là comme par hasard c'est ici que vous mourrez vous aurez alors à refaire cette parti 5 ,6 fois ou plus car ce jeu est assez difficil.
Bref si vous aimez les jeux beaux, gores à souhait, la difficulté et les zombies ce jeu est fait pour vous. mais si vous étes comme moi et que faire 10 fois la méme phase de jeu vous lasse rapidement passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid Rising
» Dead or alive 4
» Dead Leaves
» Kane & Lynch : Dead Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Microsoft :: Xbox 360-
Sauter vers: