Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 26
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Mer 21 Fév - 23:46

J'aurai peut-etre pa du citer un ff en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Mer 21 Fév - 23:46

Nous reven' diquons ...

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Mer 21 Fév - 23:50

nan mais ça m'énèrve depuis que j'étais une fois sur un forum 100% rpg, avec une communauté de fan de FF complêtement con, prétentieux comme pas deux, et qui t'apprenait ce que c'est un rpg. Genre ils sont les seuls a savoir jouer, e t à savoir ce qui est de qualité ou pas. Tu leur dis que FF10 est excellent ils t'insultent et te traite d'inculte....okéééééééé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 26
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Mer 21 Fév - 23:57

Les gouts et les couleurs varient!Perso j'aime pas trop le 8....Pourtant c'est un des meilleurs FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 0:03

Citation :
Les gouts et les couleurs varient

c'est aux gars dont je parle qu'il faut dire ça Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 0:15

balance l'adresse !!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 0:22

le forum est supprimé (c'est pour ça que j'y vais plus^^), suite à l'arrêt de la publication du magazine rpg auquel il était rattaché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 0:34

Ils osaient sortir un magazine en plus !! Ca devait être une référence d'objectivité alors lol!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 0:58

nan le mag était excellent (il est d'ailleurs republié depuis, racheté par une autre société), mais les membres du forum nan lol, enfin certains étaient tranquilles, mais dans l'ensemble ça puait l'auto-satisfaction...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 1:02

De toute facon, des gars comme ca je les prends quand ils veulent ç CS et HS, HS, HS !!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 1:27

Un post comémoratif à l'égard des membres qui nous ont quitté.




























































:aie2:

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 1:30

ils savent pas les bons moments qu'ils ont perdu Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 1:35

Et ils savent pas les bons moments qu'on a gagné Twisted Evil

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1719
Age : 26
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 8:55

Ash a écrit:
le forum est supprimé (c'est pour ça que j'y vais plus^^), suite à l'arrêt de la publication du magazine rpg auquel il était rattaché.
C'etait Gameplay RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 12:15

tutafait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 12:42

j'halluciiiiiiiiiiiiiine! vous avez floodez comme des gens pas sérieux du tout le temps que je rentre chez mwa! pour la peine je floode pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alstie.skyblog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 15:06

Songoku a écrit:
Et ils savent pas les bons moments qu'on a gagné Twisted Evil



Oh oui ^^ surtout certain ^^


( idem sur mon forum lol ^^ )
































bong2
bong2 bong2
bong2 bong2 bong2
bong2 bong2 bong2 bong2
bong2bong2 bong2 bong2 bong2
bong2 bong2 bong2 bong2
bong2 bong2 bong2
bong2 bong2
bong2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 16:07

Mouahahahahahahahah


mouahahahahaha, ahahaha, ouh ouh, ahahoh ihih uh



http://www.hiboox.com/image.php?img=27bf94c7.jpg

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 18:47

Ash je viens de matter Dead or alive 1...
































C'est quoi ce film !!! lol!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 19:54

génial ce film Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
ura
Accro XD
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: pose ton flood,tel le véritable boulet   Jeu 22 Fév - 19:58

jai les 3 dead or alive depuis oula je sais plus... et je n'ai toujours pas regardé il faut dire aussi que j'en ai aps trop envie aussi
ps: ce soir hamburger maison à 3étages !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alstie
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1195
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 20:13

ben mwa hier j'ai mahgé au Mc Do... ça m'était pas arrivé depuis environ 9 mois... et je viens de faire un fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 20:17

Je viens de regarder le 3eme...


























nan mais c'est quoi ces fins lol!
































Et c'est quoi ce générique de merde MDR !!

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Bacachou
Squatteur
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 20:24

atchoum....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Golden Member
Golden Member
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   Jeu 22 Fév - 20:42

génial le 3 Rolling Eyes , mais bon t'as pas de bol le meilleur c'est le 2 Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose d'un enduit de chaux sur un support plâtre
» ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....
» Notes de Boulet
» La question qui me pose une colle !
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: