Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elfen lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:01

Elfen lied Elfenliedwb9


ELFEN LIED


TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [VAP] [GENCO]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR]
AUTEUR : [OKAMOTO RIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

L'histoire:

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


(merci au site Animeka Network, a qui j'ai honteusement piqué le synopsis sans demander, rooohhh...)

Elfen lied 1247ip7


Elfen lied 1253yj7


Elfen lied 1249ys8


Elfen lied 1251ai7


---------------------------------------------------

Elfen lied est, à l'image du somptueux opening, un véritable chef-d'oeuvre de noirceur, malsain, glauque et définitivement triste. L'ambiance est géniale, l'ost sublime, les personnages complexes et humains, les dessins magnifiques et tout le blabla. Oui je veux faire le lèche-cul, parce que cet anime mérite qu'on lui titille la raie.

Cependant j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils mettaient Elfen lied dans la catégorie "ecchi", chose totalement fausse, puisque les quelques seins nus ou petites culottes que l'on peut voir ne sont en rien gratuit et ne cherchent pas à interpeller le côté voyeur du spéctateur pour lui faire apprécier l'animé. Ici l'érotisme et l'ambiance bandulatoire de quelques scènes est immédiatement stoppé par cette atmosphère de mort, cette sensation que quoi qu'il arrive, tout est de toute façon vain. Au contraire, ce côté accentue encore plus l'inconfort se dégageant de l'ambiance.

Donc vous voulez un anime aux dessins superbes, aux musiques sublimes, aux personnages intelligents dotés d'un vrai background, aux scènes sanglantes loin d'être gratuite et très bien foutues d'ailleurs, à la tristesse envoûtante??? hein? hein? oui? nan? t'as dis oui?? bein dl vite fait ELFEN LIED, car nom de dieu ce chef-d'oeuvre touche au divin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
angie
Habitué
angie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : avec l'homme de ma vie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

ouaip!!
je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai vu pendant les vacs ou un peu avant(on s'en fou) et c'est vrai il superbe!!!donc j'appuie l'avis de goku(comme si y'avait besoin tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Elfen lied sort chez Kazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

'ai vu le 1ere episode et c'est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

Elfen lied 1183463816243.jpg.BIG

sortie le 05/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

j'ai jamais vu un manga aussi gore dés les premiéres minutes, ya beaucoup de tetes qui volent, c'est pas conseillé à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

Ouai gore un peu mais bon il n'y à pas non plus de quoi choquer quelqu'un je pense,.. sinon j'ai commencé hier je suis à la moitié j'ai immédiatement accrocher je m'arrète pas tant que j'ai pas tout vue! Je trouve que c'est vraiment génial les dessins sont vraiment superbes l'histoire bien franchement,... merci de l'avoir coneiller Ash j'en avait pas entendu parler mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

Ca y est j'ai tout regardé! love c'est génial!!! love je suis d'accord c'est un vrai chef d'oeuvre rien à redire l'histoire les dessins la musique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

Sogashi a écrit:
Ouai gore un peu mais bon il n'y à pas non plus de quoi choquer quelqu'un je pense

un gosse de 10/11 ans qui regarde naruto et qui tombe sur elfen lied, ça lui fait tout drole, c'est quand meme déconseillé aux - 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

Bon je suis peut être particulièrement insensible à ce genre d'images mais je trouve que c'est pas vraiment choquant, evidement il y a des limittes je suis d'accord un enfant de 10 ans serait peut être troublé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

content que ça t'ai plu Sogashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: