Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Mar 6 Mar - 21:53



Test JV.com a écrit:
Graphismes 18/20
C'est en fait le moteur du premier jeu que l'on retrouve ici mais avec quelques améliorations. La poussière virevolte, les explosions tout comme la fumée sont impressionnantes et les environnements semblent globalement plus vivants. Le grain de l'image a été retravaillé pour que vous puissiez savoir de quel côté de la frontière vous vous battez pour un rendu qui n'a pas à rougir devant les dernières grosses productions 360. Cela dit, on n'échappera pas à des textures grossières, des décors parfois trop anguleux et une modélisation des ennemis qui jure avec celle des Ghosts.

Jouabilité 17/20
La jouabilité sera sans doute un peu confuse au début pour ceux qui découvrent la série, mais on se fera rapidement au maniement des Ghosts et de leurs unités de soutien. Tout est plaisant et bien pensé, bien que finalement très arcade, et l'architecture des niveaux poussera sans doute les fans à expérimenter de nouvelles approches. Le soft semblera peut-être trop facile aux acharnés, mais il ne sera pas question pour autant de foncer tête baissée comme un taureau dans l'arène.

Durée de vie 14/20
Ce petit 14 est tout relatif car les joueurs qui ne disposent pas d'un accès au Xbox Live risquent sans doute d'être moins indulgents envers une campagne intense, mais courte. Il faudra 8 heures en moyenne pour sauver le monde, mais on aura sans doute plaisir à y revenir régulièrement.

Bande son 17/20
Pardonnez-moi, mais je ne résiste pas à l'envie de dire que de ce côté-là, le soft envoie du GRAW. La bande-son est excellente et le volume sonore dégagé par le jeu est à la mesure des explosions qu'il affiche en grand nombre. Alors oui, l'accent mexicain de certains de vos alliés ne fait pas toujours très sérieux, mais bon, l'ensemble évoque à n'en pas douter une grosse production hollywoodienne.

Scénario 14/20
L'univers futuriste de Ghost Recon ne prête pas vraiment aux envolées lyriques et conflits interplanétaires, mais même en gardant cela à l'esprit, le scénario de GRAW 2 est un peu plat et convenu.

Note Générale 17/20
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un excellent jeu d'action doté d'une incroyable atmosphère. Il reprend le flambeau de la série avec panache même s'il est maintenant clair que les Ghosts se tournent vers le grand public avant de tout faire exploser. L'aspect stratégique est certes toujours là, mais avec tout votre attirail high-tech, il semble que les terroristes, aussi malintentionnés soient-ils, ont bien du mal à tenir la route.

Dispo sur Xbox360 à partir du 8 mars et à la sortie de la PS3.

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
 
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: