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 Mario Strikers Charged

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Songoku
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MessageSujet: Mario Strikers Charged   Ven 9 Mar - 22:26

On peut maintenant découvrir des nouvelles images de Mario Strikers Charged, la suite de Mario Smash Football apparu sur Game Cube.

Vidéo 1

Video 2

N'oublions pas que cet opus aura un mode online !


Edit: Le jeu est plus technique que Mario Smash football (heureusement). On le vois avec les arrêts des gardiens albino

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Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
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Songoku
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MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged   Mar 24 Avr - 14:03

LiveWii a écrit:
A un mois de sa sortie, Mario Strikers Charged reste sur le devant de la scène, la présence de son mode online étant pour beaucoup dans cet engouement. Les faits n'étaient pas toujours très clairs concernant la façon dont nous allions nous y prendre pour duelliser en ligne, mais l'horizon du online marioesque devrait vous apparaître beaucoup plus clairement après les informations suivantes.

Tout d'abord, vous aurez la possibilité de créer plusieurs profils associés à l'un de vos Miis, et de diversifier tout cela. Vient ensuite la création de la fameuse liste d'amis - différente de celle de votre Wii - qui vous permettra ensuite de jouer avec ou sans classement dans des oppositions de type 1 contre 1, 2 contre 2, voire 3 contre 1 pour les plus sadiques.
Les joueurs accèderont ensuite au WFC Central, l'interface principale du mode online de Mario Strikers Charged. Vous pourrez ainsi y retrouver les amis connectés (selon leurs statuts tels que absent, occupé), votre classement personnel avec vos statistiques de votre saison. Pour cela, votre Mii sera votre digne représentant. Pour finir, vous verrez le Mii de la personne à battre, j'ai nomme le Striker of the Day. Evidemment, tout le monde voudra prendre sa place comme le dit Nagui. Vous glanerez donc quelques points lors de chaque partie afin de toucher le sommet, la gloire. Toutes ces données seront réinitialisées à l'occasion de chaque fin de saison, soit tous les 3 mois normalement.
Nous avons vraisemblablement la réponse à l'une de nos autres questions : les codes amis seront spécifiques à ce jeu. Ainsi, il semble fort regrettable de ne pas avoir un système d'importation et d'exportation de vos données d'amis en vue de futures applications en ligne.
Nos confrères de JeuxFrance ayant eu le privilège de visiter à Vancouver les studios de Next Games Level, développeurs du jeu, ont mis une longue vidéo en ligne dont je vous donne le lien. Attention, si vous voulez ne pas voir l'introduction complète ou des éléments trop visibles du jeu, je vous déconseille de la regarder.

Preview Mario Strikers Charged
cliquez droit puis "enregistrer sous"
Preview Mario Strikers Charged (serveur différent)




Source : http://www.jeuxfrance.com

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Songoku
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MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged   Mar 29 Mai - 13:12

Graphismes 13/20
Tout en effectuant un certain effort esthétique, la série n'a vraiment pas de quoi s'affirmer comme une référence du genre. Plus coloré et plus varié, le jeu tranche cependant toujours autant avec l'univers Nintendo et ne parvient pas réellement à mettre en avant le design si particulier des personnages pourtant très charismatiques. Les effets visuels tentent d'apporter ce petit plus mais tendent finalement à rendre le tout peu lisible.

Jouabilité 14/20
Le gameplay a fait un véritable bond en avant et corrige en partie ses erreurs passées en donnant un véritable pouvoir aux équipiers, jusqu'alors relégués au second plan par le capitaine. Plus de possibilités, plus de tirs, plus de complexité dans les actions, un plaisir accru et un multijoueur agréable en font un titre d'un niveau honorable. Mario Football n'en reste pas moins légèrement bordélique, souffrant d'une caméra peu pratique malgré les réglages.

Durée de vie 12/20
Encore un peu limitée, la longévité du titre est cette fois suffisante pour légitimer son achat qui sera en théorie très vite amorti. Trois personnages supplémentaires et un mode multi Online bref mais intéressant contribuent à le rendre attractif plus de quelques heures. Attention toutefois, deux joueurs de haut niveau peuvent rapidement se neutraliser en multipliant tacles et interventions défensives.

Bande son 11/20
Discrète voire timorée, la bande-son se cherche en touchant un peu tous les thèmes. Finalement, elle ne se veut peut-être pas assez conservatrice et manque de morceaux originaux de la série.

Scénario -/20
-

Note Générale 13/20
En net progrès, Mario Football confirme qu'avec un peu plus de temps de développement, des idées originales et un multijoueur Online, toute l'équipe du plombier moustachu est capable de faire mieux que divertir. Arcade à souhait, il se prend très vite en main et conserve une vraie marge de progression dans la mesure où certains défauts n'ont pas été gommés. On pense notamment à une durée de vie un peu juste bien qu'améliorée et au côté désordre monumental de certains matches. Peut-être une question d'ambiance...

intégralité du test sur JV.com

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