Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Empty
MessageSujet: Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)   Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Comme prévu, le nouveau projet de film d'animation de Hayao Miyazaki (Studio Ghibli) a été révélé aujourd'hui. Intitulé 崖の上のポニョ (Gake no ue no Ponyo, que l'on peut traduire par Ponyo sur la falaise), ce long-métrage devrai sortir durant l'été 2008. L'histoire de Ponyo, une princesse des mers qui rêve de devenir humaine, et qui va rencontrer un petit garçon de 5 ans nommé Sosuke (ce personnage étant apparemment inspiré par son fils Goro Miyazaki).

Merci au site Ghibliworld pour l'info, et qui propose même un screenshot d'une émission TV où un artwork du film a été présenté :

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Ponyo_ghibli_tn



Source: Catsuka


Dernière édition par Songoku le Dim 5 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)   Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:43

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) 19063333

QUE TOUT LE MONDE AILLE VOIR
PONYO SUR LA FALAISE !!!


Date de sortie : 08 Avril 2009
Réalisé par Hayao Miyazaki
Film japonais.
Genre : Animation, Famille, Aventure
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 6 ans
Titre original : Gake no ue no Ponyo

Un beau matin, alors que le petit Sosuke joue sur la plage, il découvre une petite fille poisson rouge coincée dans un bocal. Il la délivre et décide de la garder avec lui, sous le nom de Ponyo. Mais le père de Ponyo, qui s'avère être une princesse, la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe et retrouve son ami terrien. Mais avant de prendre la fuite, elle répand dans l'océan l'élixir magique de son père, bouleversant ainsi le monde marin.



Miyazaki s'inspire de la petite sirène d'Andersen... Du génie ! Qu'il continue a faire des film d'animation, ça fait vraiment plaisir.


Interview allociné

https://www.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) 19043972
Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) 19043975
Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) 19043971
Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) 19044017
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)   Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:09

OH MON DIEU!!!! love love

Encore une fois je suis bluffée par son travail... En même temps une nouvelle œuvre de Miyazaki, je ne m'attendais pas à être déçue, mais malgré ça il arrive encore à me surprendre! Son imagination sans limite nous ébloui encore une fois, à mes yeux il n'a vraiment plus à faire ses preuves, j'étais vraiment émerveillée tout le long! C'est parfait j'ai vraiment rien à redire à part :

Il faut le voir ABSOLUMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)   Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponyo sur la falaise (Gake no ue no Ponyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Films-
Sauter vers: