Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Scans semaine après semaine (spoil !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

Bon je crée ce topic pour ceux qui lisent les scans et qui veulent en discuter. C'est surtout que je viens de lire le 347 ... J'ai l'imppression que Kishimoto dessine de plus en plus mal. Il a quand même reussi a placer une vanne ! Mais elles sont tellement rare que c'est moins percutant que dans One Piece.

bref, sinon on a vu un nouveau perso faire son apparition. Bien sur, je trouve qu'il n'a aucun style.... (comme tout les perso depuis un moment d'ailleur), mais le pire c'est la derniere page. Avec ce pseudo suspens et cette mise en page a chier ! Nan franchement, c'est a se demandé s'il n'a pas demandé a un de ses assistants de la faire ...

Naruto sombre de plus en plus dans sa "nazitude" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:53

T'exagere!le style de dessin de Kishimoto est très bien(enfin jtrouve) et bon c'est sur ue suigetsu(jcrois que c'est ça)a une drole de tete mais a dire qu'il n'a aucun style....j'attends voir..l'histoire part en vrille c'est trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

non, la derniere page est vraiment mauvaise. Et y'a des plans qui sont laids, c'est tout. Et je suis desolé mais ce nouveau perso est naze. "Vas y on lui fait des dents pointu pour faire genre il est méchant". Nan arrete on dirait un perso créé pour les HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Pour le nouveau perso je suis d'accord avec Goku, franchement il n'a aucun charisme. Ensuite pour les mangas j'ai commencé a le slire seulement après le combat sasuke/naruto, en général ça va mais je trouve aussi que les dessins sont moyens je sais pas si ça c'est dégradé par rapport au début ou si c'était déjà comme ça,.. bref je trouve que l'histoire reste pas mal mais à mon avis on l'aprécie plus en anime vu que là sur papier les combats,.. on y voit franchement rien.mais bon faudrait pas trop exagérer non plus c'est sûr que j'ai une apréhension pour le devenir du manga si ça continue,.. mais voilà en fait je sais pas trop quoi dire j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

De nouveau un capitre pas terrible. Mais Juugo me semble etre un personnage interessant, niveau psycho et style. MAIS QUEL MAUVAIS DECOUPAGE. Enfin je trouve -_-'. La fille (dont j'ai oublié le nom) dit un truc, paf, plan sur Mizugetsu( c'est quoi ces yeux et ces dents franchement !) et Sasuke. Pour un grosse revelation ca va ... mais la

Spoiler:

bref, la lente chute de naruto... enfin la ca commence a forrer parce qu'on pouvait plus tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:40

)Nouveau chapitre... nul. narration nul, humour (mouais bof ... c'est juste la 1ere page ...) nul, Suspens a la fin nul. Du grand Naruto ! (et je parle pas de la page couleurs ... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:19

Moi sa commence a me souler...mais grave....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

Moi aussi. Avec le nouveau gars et ses "si c'est une fille je la tue". Et au dernier moment c'est sasuke qui ouvre et il fait" oh ben finallement je tue si c'est un homme". Ben oui, c'est logique que Sasuke l'ouvre (c'est lui qui le cherche à la base), donc fallait etre clair dès le début. Mais bon, pour le pseudo suspens de Kishimoto... Mais quelle merde ! C'est un chapitre ou on se fait encore chier comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Bon j'avais beau garder espoir mais je me fait aussi chier en les lisant depuis quelques temps,...
J'éspère quand même pour la suite! Ca peut remonter je garde confiance!! Mais c'est clair que pour l'instant je voix pas où ils veulent en venir et je suis plutôt d'accord avec Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

Ben voilà 352 out,... il se passe encore pas grand chose mais par contre ça laisse suggérer que la suite pourait être pas mal enfin là c'est l'eternelle optimiste qui parle on verra comment il traite la suite mais ca peut être pas mal même si bon la "revanche de sasuke contre son frère" on l'entend depuis pas mal de temps,.. il serait temps que ca arrive enfin...

Sinon la façon dont juugo change d'avis "ah ouai pour mon ami Kimmimaro en fait je vais venir" ok bof quoi,...

Ensuite l'humour est nul ils ont essayer d'en metre avec la petite chamaillerie entre Karin et l'autre mais bon,...
Dailleur Karin n'a aucun charisme je trouve,...


Bref Wait and see... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

De toute façon je trouve que Kishimoto est vraiment mauvais da,ns la création de personnage originaux. Il n'arrive pas à leur donner un minimum de style. Si je devait dire les perso qui ont leur "classe", je dirai: Sasuke, Kakashi(certainement le perso le plus interessant), jiraiya (avec tsunade à la limite ^^), Temari et Shikamaru. Au moins dans bleach, même si l'histoire va pas bien loin, on a au moins des persos qui pu la classe et des ennemis avec un p*****n de charisme.

Sinon comme tu dis, pour la suite, on essaye de rester obtimiste... mais bon, on disait ca à une époque ou Naruto rencontrait Orochimaru, on disait ca quand Naruto retrouvait Sasuke... voila quoi, ca fait long.
Sinon Juugo ... un schyzo ... mouais, en plus il est un peu con... Au bout de 40 tomes (oui parce que ce chapitre est le premier du tome 40 ^^) ca nous fait un sacré ramassi de débiles Razz Blague à part, ca fait longtemps que j'attends plus grand chose de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Moi jdis la suite sa sent la merde.Parce que tout le monde se dit"waw sa y est,sasuke va combattre son frere" mais Kishimoto va nous faire un truc a la con comme pour la rencontre Naruto/Sasuke.
Sinon niveau charisme.....Kakashi,Sasuke,Kiba,Shika,Temari,Neji,Orochimaru(avant hein),Zabuza et Kisame...c'tout!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Le probleme dans la façon dont il construit l'histoire, c'est qu'il accorde (et qu'il va surement accorder) autant d'importance à la partie Sasuke qu'à la partie Naruto. Sinon, ce sera officiel que Naruto est un gros bordel...
Ce que je veut dire c'est qu'il va devoir constament faire un parellele entre l'avancé de Sasuké et celle de Naruto (si on continu la logique des 5/6 derniers chapitres). C'est la solution de facilité et ca va surement avoir l'air très confus ^^. Perso j'aurais juste montré Oro se faire buter, après j'aurai continué en montrant que ce que Naruto vit, avec des espions qui disent que sasuke est aidé par des dangereux ninja (mais sans les montré), ensuite ce qui arrive à l'équipe de Naruto (une vraie aventure peut etre... et pas je vais du point A à B sans encombre) jusqu'à Itachi et la retrouvaille avec Sasuke, et paf flashback à la Oda Smile qui s'etend sur 5/6 chapitre et qui montre plus ou moins comment Sasuke a procedé. Ca aurait remis les chose en place (à savoir que Sasuke n'est pas le héros ... ce que kishimoto semble des fois oublié).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

Ca je suis d'accord c'est pas possible de continuer en mettant au même niveau naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

un peu de surprise sa fait pas de mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

J'ai arrèté de les lires parceque j'oublie toujours qu'ils sortent et en plus j'ai un pette problème avec mon ordi la lecture en ligne marche pas et j'arrive à dl une fois sur 4 donc bon,... alors je sais pas pour ceux qui continuent si ils ont toujours le même avis où si ca s'améliore un peu,...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

on en est au chapitre 368, et franchement que de révélations.

je mets quelques news au niveau du manga, pour ceux qui voudraient savoir ce qui se passe, allez-y et ceux qui veulent découvrirent par eux-memes, faut mieux éviter de cliquer Twisted Evil , direction la MFT.

Spoiler:

TG
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Bon voila j'suis de nouveau à jour. Que dire si ce n'est que l'histoire en ce moment autour de Jiraya est d'un ennuie ... Il nous crée 3 nouveaux persos sans aucun style (nan mais comme c'est naze les yeux), on a l'habitude(je n'arrive pas à me souvenir du dernier personnage interessant que Kishimoto a integré à son manga donc ...) . Bien sur on a aucune histoire pour leur passé ... wouhou on va en faire des anciens élèves de Jiraya (très recherché pour la peine... vu que c'est ce qui caracterise tout les perso de ce manga et que ca devient vraiment chiant à suivre ces histoires krisprolls).
Bref, ma petite theorie sur cette histoire c'est que Kishi va degager Jiraya de son manga ^^ Je sais pas pourquoi mais je le sens. Et puis si c'est pas pour ca je vois pas pourquoi il aurait eu l'idée de faire ce detour dans l'histoire... vu la consistance de la partie Naruto/Sasuke (aller il doit ecrire 1 page par mois quand même "Naruto grimace, Sasuke saute dans les arbre ... ouais c'est bon ca"). Bref, on verra dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:17

Je viens de finir de lire le chapitre de la semaine (429). Bon, faut que kishimoto arrête ce manga, c'est n'importe quoi. Vraiment ras le cul. Du tome 1 au 13, c'était franchement le meilleur des mangas, après du 17 au 28/29 (jusqu'à ce que sasuke se barre ^^) c'était encore bien, et après ca a commencé à se casser la gueule. Les histoires ont commencé à se barrer dans tout les sens (d'un coté l'akatsuki, de l'autre orochimaru... Il aurait du faire comme tout le monde, faire un arc sur un , et hop il creve, et la enchainer avec l'autre comme dans Dragon Ball ou One Piece), mais la il te balance encore un 3eme groupe de gros méchant (qui sont nuls au possible ... aucun style). Avec ca, on se demande ce que Naruto est allé faire avec Jiraiya 3 ans parce que je cherche encore les supers techniques ("ouais il arrive a mieux controler kiybi ... Geuuu nialeuuuuh !!!"...'nom d'une pipe y'avait moyen de faire quelque chose quand même). Ben nan, Kishimoto donne l'impression d'écrire sont scenar chapitre après chapitre, sans aucune vision du long terme. Pff. En attendant, il fait crever les persos interessant.

Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
kirua
Squatteur
kirua


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : greed island
Date d'inscription : 17/07/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:54

je l'ai lu aussi avant(enfin si on peut appeller ça lire), 20 secondes crono pour tout le scan....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Ah ah chapitre 469, un des chapitres les plus merdiques que j'ai jamais lu loll Quelle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Scans semaine après semaine (spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Scans semaine après semaine (spoil !)   Scans semaine après semaine (spoil !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans semaine après semaine (spoil !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isshin [spoil]
» Chapitre 262 et suite [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Naruto-
Sauter vers: