Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Turning Point : Fall Of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
avatar

Nombre de messages : 5986
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Turning Point : Fall Of Liberty   Mar 24 Avr - 21:19



Autre jeu majeur présenté durant le Code 07, le mini-salon dédié aux jeux Codemasters, Turning Point : Fall Of Liberty. C'est un FPS se déroulant en 1952. Seulement, l'histoire n'a pas évoluée comme nous la connaissons. En effet, l'attaque de Pearl Harbor n'a jamais eu lieu, ce qui a eu pour conséquence de ne pas faire entrer en guerre les Etats-Unis. Résultat, les Allemands ont mis la main sur toute l'Europe. Désormais, ils lancent une attaque sur New York et c'est le point de départ du jeu qui nous met dans la peau de Danny Carson, un ingénieur en bâtiment. Alors que le raid Nazi sur la ville américaine commence, notre paisible citoyen est en train de construire un gratte-ciel dans le quartier de Manhattan. Les zeppelins allemands tirent de tous les côtés et la première mission aura un objectif simple : survivre ! La présentation nous a montré que ce premier niveau était très intense : les toits s'effondrent de tous les côtés, les immeubles sont en feu, et vous devez fuir en courant sur les échafaudages (en essayant de ne pas tomber dans le vide).


Bien sûr, l'armée américaine fait ce qu'elle peut pour défendre la ville, mais elle semble en infériorité numérique. C'est pourquoi, le joueur va devoir tenter d'aider la garde nationale en sabotant des véhicules ennemis, en volant des armements, en attirant des soldats Nazi dans des guet-apens... Hélas, Manhattan semble être sur le point de tomber et le joueur devra fuir vers Washington avec les dernières forces encore opérationnelles. Les prochaines missions se déroulent donc dans la capitale américaine puisque New York est tombé. D'ailleurs, les Nazi ont conquis la presque totalité de la côte Est et ils ont remplacé le président américain par un sympathisant. Entrée en résistance, le joueur va devoir mener des opérations contre l'oppresseur. Opérations que nous n'avons pas pu vu puisque la présentation s'est concentré sur le très spectaculaire premier niveau du jeu, semblant hélas assez linéaire. Le joueur paraît être sur des rails. Espérons que les niveaux suivants offrent une plus grande liberté d'action, quoiqu'un jeu entièrement linéaire, s'il est spectaculaire et bien ficelé (et ça semble être le cas ici avec une réalisation réussie) peut aussi être très agréable. On en a fait l'expérience avec la série des Call of Duty ou encore des Medal of Honor. On souhaite le même succès à Turning Point : Fall Of Liberty qui paraîtra sur PC, PS3 et Xbox 360 au quatrième trimestre 2007.

source: JV.com

Sortie prévue au 4ème trimestre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360

_________________

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
 
Turning Point : Fall Of Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x10 The Turning Point
» Rail de mise au point pour macro
» Bague pour objectifs OM avec indication de la Mise au Point
» Un boléro en tricot et liberty
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: