Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+6
Train
toshiro
Sogashi
ura
Songoku
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

Bon anniversaireeeeuuh sunny
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

Demain soir à 20h, tout deviendra possible ensemble ... même le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

sa se voit que t'es pas pour Seglene!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54

toshiro a écrit:
sa se voit que t'es pas pour Seglene!

c'est le slogan a sarko nan? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

Je m'en tape des deux. Ils se valent. Mais je sais très bien que de toute façon Sarkozy sortira dimanche soir. Bref...

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Iwantaig7

Si quelqu'un me trouve un affiche de Staline en "petit père des peuples" je fais la même chose avec Ségolene. J'en cherche, mais j'en trouve pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:14

Il se pourrait que j'ai une PS dans le mois pour la modique somme de 200€ Cool sa sent la magouille dans l'air tout sa vu qu'elle est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:22

toshiro a écrit:
Il se pourrait que j'ai une PS dans le mois pour la modique somme de 200€ Cool sa sent la magouille dans l'air tout sa vu qu'elle est neuf

Une PSone ? effectivement c'est une arnaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

merde le chiffre s'est pas mis XD
C'est la PS3 mais vous vous en doutiez
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:55

toshiro a écrit:
merde le chiffre s'est pas mis XD
C'est la PS3 mais vous vous en doutiez

Tu peux me tutoyer tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

pale mais je vos considere comme mon maître




























En Mai j'ecris ce qui vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

"Alors qu'on avait relayé il y a quelques jours l'information selon laquelle Sony avait prévu de donner 3 autres films à la franchise Spider-Man, quelques nouveaux petits détails sont apparus.

Sam Raimi a annoncé qu'il y avait bien un quatrième volet enclenché mais qu'on ne sait pas quels acteurs seront de retour. Le script va être quant à lui bientôt prêt. Il sera écrit par une autre personne que Alvin Sargent, auteur des deux précédents, qui annonce qu'il est temps pour quelqu'un d'autre de le faire.

L'info un peu plus conséquente qui a déjà filtré est qu'un personnage mourant dans Spider-Man 3 devrait néanmoins être de retour dans le quatrième volet. C'est parti pour les paris !"

Si le personnage qui meurt dans le 3 revient dans Spider-Man 4...Sa va partir en kekette!
Sinon des rumeur planerait sur un remplacement de Tobey Maguire Par Jake Gyllenhall pour le role de l'homme araignée
Info ou intox?
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

de toute façon sans Sam Raimi aux commandes ça va être tout pourri...

Mais bon, sa trilogie de l'homme araignée étant terminée, il peut enfin se lancer dans l'écriture du sacro-saint Evil Dead 4 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Nan mais c'est degueulasse.Comment ils ont fini Hikaru No Go 22!!!!!J'ai plus un rond!!!Jpeux pas acheter e 23!!pu****!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Camaradebgi9
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

ben dans pas longtemps on saura officielement ce qu'on sais tous déjà,....quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Sarko a 53.4% pour le moment(d'après la RTBF). nom d'une pipe je vais me prendre les 70.000E d'amende
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

et moi j'aurais jamais du sortir hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Je crois que je vous eclate tous sur ma soirée de hier...je suis reveillé depuis 1 heure (moment ou je fini cet article) geek . Bref, a 21h on (on etait 4 en tout: moi, J, T et V, ils preferent garder leur anonymat) me cherche hier pour allé dans un bar en ville. A la base on voulait aller à la schless, mais bon elle était fermé, donc on va devant la cervoise (pour ceux qui connaissent ^^), et la T a une super idée completement débile: "et si on allait sur strasbourg". Tout le monde est d'accord bien sur ... moi aussi vu que sur le coup on se faisait tellement chier. Mais la grande question était: "comment y va t-on?". Voiture, train ? Etant donné que l'un de nous ( J ) venait d'un village a 15 Km, on a choisis la voiture.
Bref, on appelle ensuite un de nos agent infiltré sur la ville (R), histoire de savoir si il venait aussi avec nous. La reponse :"non je revise". hum hum. Ni une ni deux, on embarque tous das la voiture, pour ce merveilleux voyage de 50 Km aller/50km retour. Une fois arrivé, une grande question se pose: "on fait quoi maintenant ¬_¬ ". L'un de nous nous (T , oui il a des super idées lui -_-') rappelle alors que l'une des personnes avec qui on est en cours (V2) va dans un bar assez frequement et qu'il y fait ce que tout les étudiant font dans les bar =D. Bref, on rappelle R pour qu'il nous file le numero de V2. Le bar s'appelle "le trou" et il finit une bouteille de whisky avant d'y aller. Bien sur, avec un nom pareil j'ai commencé mes jeux de mots douteus: "on arrive à rentrer à 4 dans le trou ?" (j'en donnerais d'autre après Wink ). Bref, on va au Mac Do pour manger en attendant. En sortant on tombe sur une manif anti sarko. Cette bande de racailles commencait alors à cogner sur les porte du mac do (oh les méchant américain ?!) en hurlant "sarko, facho le peuple aura ta peau". Quand je pense que les voix de ces gens comptent autan t que la mienne... bref, on part à la recherche du trou. T rappelle V2, bref, finallement on était à 2pas du trou. On rentre dans le bar, et la, nuage de fumée (et pas que de cigarette si vous voulez mon avis, car on trouve aussi de la drogue dans le trou). "Pfiou, on peut dire qua ca pu dans le trou" (oui oui je dit ca a peine arrivé). On voit aussi quelques personnes déjà bien attente (il est près de 23h) "ya des gens bourré dans le trou" (oui j'ai pas arrêté ces vannes vaseuses de toute la soirée) lol!

bref, T et J avaient decider de se mettre un mine, et se mettre une mine dans le trou c'est plus facile pour certains que pour d'autres Rolling Eyes bref, coucarache, bierre, pastis, "dame du lac" (bierre avec un shooter de vodka au fond -_-' bref, la vodka se dilue au fur et a mesure que tu bois ^^), plein de truc dont je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans, et ca fini avec le whisky coca. Bon on était avec des gens qui prennent le coca à part...lol, et comme tu veux pas passer pour une pedale, ben tu suis. Entre temps, R avait craqué et laché ses révisions pour nous rejoidre, on pouvait encore remplir le trou Smile . Mais bon, J et T étaient partit faire une sieste dans la voiture...pédales. Bien sur, on avait droit à la musique à fond et compagnie, donc il faisait très vite chand dans le trou (voyez un peu le gros lourd dans son élément Laughing ). Et la, j'en repere un, un pd , oui vous avez bien entendu, un pd était entré dans le trou, completement bourré le gars. Il arraitait pas de touché les couilles de tout les gars qu'il croisait. Heureusement, il n'est pas venu chez moi, sinon le pd aurau perdu sa main dans le trou... En plus, un dans gars qui était à notre table, et qui était bien bourré a commencé à rouler des pèles à deux autres gars, pour le fun (on voit des trucs dégueulasses dans le trou). Bref, le PD le voit et choppe la main du mec pour lui en rouler une, et il comence a foutre sa main dans le pantalon de l'autre o_o On peut dire que les pd se lache dans le trou.. Le mec met les choses au claire, mais le pd est tellement bourré qu'il l'emmene au toilettes ! oui oui pour bien faire ce que vous pensé. Dans le trou ca sent la kekette si on veut ... bref, le pd se fait finallement dégager parce que je sait plus, il voulait se battre, et filer des coups dans le trou c'est interdis. Finallement la soirée se fini (vers 5h45) avec beaucoup de vers cassé par terre (le trou devient très humide dans la fin de soirée, celle la est de T). Bref, quand on sort, il fait jour ...et il pleut. Et après être bourré dans le trou on se fait mouillé la gueule tongue .

Pour finir, est prévu un voyage dans le sud la semaine prochain, à 3, en voiture pendant une semaine. Parait qu'il y aura de quoi faire la bas. Oui T vient du sud, et par tout les chemins il y reviendra confused et moi j'ai dis oui comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Songoku a écrit:
Je crois que je vous eclate tous sur ma soirée de hier...je suis reveillé depuis 1 heure (moment ou je fini cet article) geek . Bref, a 21h on (on etait 4 en tout: moi, J, T et V, ils preferent garder leur anonymat) me cherche hier pour allé dans un bar en ville. A la base on voulait aller à la schless, mais bon elle était fermé, donc on va devant la cervoise (pour ceux qui connaissent ^^), et la T a une super idée completement débile: "et si on allait sur strasbourg". Tout le monde est d'accord bien sur ... moi aussi vu que sur le coup on se faisait tellement chier. Mais la grande question était: "comment y va t-on?". Voiture, train ? Etant donné que l'un de nous ( J ) venait d'un village a 15 Km, on a choisis la voiture.
Bref, on appelle ensuite un de nos agent infiltré sur la ville (R), histoire de savoir si il venait aussi avec nous. La reponse :"non je revise". hum hum. Ni une ni deux, on embarque tous das la voiture, pour ce merveilleux voyage de 50 Km aller/50km retour. Une fois arrivé, une grande question se pose: "on fait quoi maintenant ¬_¬ ". L'un de nous nous (T , oui il a des super idées lui -_-') rappelle alors que l'une des personnes avec qui on est en cours (V2) va dans un bar assez frequement et qu'il y fait ce que tout les étudiant font dans les bar =D. Bref, on rappelle R pour qu'il nous file le numero de V2. Le bar s'appelle "le trou" et il finit une bouteille de whisky avant d'y aller. Bien sur, avec un nom pareil j'ai commencé mes jeux de mots douteus: "on arrive à rentrer à 4 dans le trou ?" (j'en donnerais d'autre après Wink ). Bref, on va au Mac Do pour manger en attendant. En sortant on tombe sur une manif anti sarko. Cette bande de racailles commencait alors à cogner sur les porte du mac do (oh les méchant américain ?!) en hurlant "sarko, facho le peuple aura ta peau". Quand je pense que les voix de ces gens comptent autan t que la mienne... bref, on part à la recherche du trou. T rappelle V2, bref, finallement on était à 2pas du trou. On rentre dans le bar, et la, nuage de fumée (et pas que de cigarette si vous voulez mon avis, car on trouve aussi de la drogue dans le trou). "Pfiou, on peut dire qua ca pu dans le trou" (oui oui je dit ca a peine arrivé). On voit aussi quelques personnes déjà bien attente (il est près de 23h) "ya des gens bourré dans le trou" (oui j'ai pas arrêté ces vannes vaseuses de toute la soirée) lol!

bref, T et J avaient decider de se mettre un mine, et se mettre une mine dans le trou c'est plus facile pour certains que pour d'autres Rolling Eyes bref, coucarache, bierre, pastis, "dame du lac" (bierre avec un shooter de vodka au fond -_-' bref, la vodka se dilue au fur et a mesure que tu bois ^^), plein de truc dont je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans, et ca fini avec le whisky coca. Bon on était avec des gens qui prennent le coca à part...lol, et comme tu veux pas passer pour une pedale, ben tu suis. Entre temps, R avait craqué et laché ses révisions pour nous rejoidre, on pouvait encore remplir le trou Smile . Mais bon, J et T étaient partit faire une sieste dans la voiture...pédales. Bien sur, on avait droit à la musique à fond et compagnie, donc il faisait très vite chand dans le trou (voyez un peu le gros lourd dans son élément Laughing ). Et la, j'en repere un, un pd , oui vous avez bien entendu, un pd était entré dans le trou, completement bourré le gars. Il arraitait pas de touché les couilles de tout les gars qu'il croisait. Heureusement, il n'est pas venu chez moi, sinon le pd aurau perdu sa main dans le trou... En plus, un dans gars qui était à notre table, et qui était bien bourré a commencé à rouler des pèles à deux autres gars, pour le fun (on voit des trucs dégueulasses dans le trou). Bref, le PD le voit et choppe la main du mec pour lui en rouler une, et il comence a foutre sa main dans le pantalon de l'autre o_o On peut dire que les pd se lache dans le trou.. Le mec met les choses au claire, mais le pd est tellement bourré qu'il l'emmene au toilettes ! oui oui pour bien faire ce que vous pensé. Dans le trou ca sent la kekette si on veut ... bref, le pd se fait finallement dégager parce que je sait plus, il voulait se battre, et filer des coups dans le trou c'est interdis. Finallement la soirée se fini (vers 5h45) avec beaucoup de vers cassé par terre (le trou devient très humide dans la fin de soirée, celle la est de T). Bref, quand on sort, il fait jour ...et il pleut. Quand on sort du trou bourré pour se faire mouiller la gueule, ca pique les yeux tongue .

Pour finir, est prévu un voyage dans le sud la semaine prochain, à 3, en voiture pendant une semaine. Parait qu'il y aura de quoi faire la bas. Oui T vient du sud, et par tout les chemins il y reviendra confused et moi j'ai dis oui comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

J'aurai trop voulu le later le PD!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:12

toshiro a écrit:
J'aurai trop voulu le later le PD!

quel homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

love
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

ça aurai mérité un avertissement nan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

c'est totoche... qu'est ce que tu veux que je lui dise ? Déja qu'il n'y a même pas 10 membres actifs, si je commence a en viré j'peux fermer le forum. Faut pas qu'il s'etonne que je veuille pas lui donner mon adresse msn Sleep
Mais bon, c'est clair qu'il aurait pu s'abstenir de cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: