Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Pieds Nickelés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Pieds Nickelés Empty
MessageSujet: Les Pieds Nickelés   Les Pieds Nickelés Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Les Pieds Nickelés Couv


LES PIEDS NICKELES


Petit topic rapide, qui n'aura sans doute aucun succès, vu que personne ici ne va connaitre (comment j'vous prend pour des incultes gni ).

Ca doit bien faire 10 ans que je connais les 3 compères, et aujourd'hui encore je ne m'en lasse pas.

Spoiler:

Spoiler:

-------------------------

Pourquoi les pieds nickelés c'est excellent? Pour pleins de choses. Non seulement les histoires sont drôles, les situations cocasses, et les personnages de véritables anti-héros (synonyme d'attachement immédiat aux yeux du lecteur).
Mais c'est aussi un bonheur en ces temps (encore plus à l'époque) de Bd vaines, aux titres différents mais au contenu interchangable. Alors qu'a l'époque (pas il y a 2-3 ans hein, ne pas oublier que cette bd fêtera bientôt ses 100 ans d'éxistence!) les têtes blondes ne pouvaient se divertir qu'avec de gentilles bd bien pensantes, moralisatrices, et donc carrément chiantes (la liberté d'éxpression avait encore du chemin à faire...), les Pieds nickelés débarquent, crachant sur les convenances et les clichés. 3 héros alcooliques, dont l'unique but dans la vie est de se dorer la pilule en éspérant faire fortune sans se forcer.

Si vous ne connaissez pas, tout d'abord honte à vous, et puis ensuite dépéchez vous de découvrir, ou je vous coupe les ongles avec une scie circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
 
Les Pieds Nickelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Animation et BD en Occident-
Sauter vers: