Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Love Hina - Votre personnage préféré(e)

Aller en bas 
+7
alstie
kaori15
Seth
angie
PenPen
Shinigami
Songoku
11 participants

Votre personnage préféré(e)
Keitaro
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap14%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Naru
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap29%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Mutsumi
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap0%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kitsune
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap0%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Motoko
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap29%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Shinobu
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap7%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kaola
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap14%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Haruka
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap7%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sarah
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap0%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_lcap0%Love Hina - Votre personnage préféré(e) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:42

La question classique, quel est votre personnage préféré(e) dans love Hina? Pour moi c'est Naru-chaaaaaaaaan !! Son sale caractère m'a conquit ^^. Sinon en deuxième ca doit être Kitsune, toujours avec le sake et le tiercé ^^(rime !!)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Shinigami
Squatteur
Shinigami


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:07

Moi c'est naru ( oui je sais c'est super originale comme choix)mais j'adore son caractere et pusi elle est toute gentille au fond (oui sa ce voix pas toujours avec keitaro ej sais)
en second ce serait motoko parec que je l'adore aussi^^elle a auss une forte personnalité. En fait je les aimes bien tous mes ce sont mes deux favorites^^
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
Nouveau
PenPen


Nombre de messages : 48
Localisation : dans une source chaude
Date d'inscription : 29/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:25

Moi j'ai voté motoko j'ai longument hésité a choisir entre elle et shinobu, j'adore ces 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Habitué
angie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : avec l'homme de ma vie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: réponse au sondage   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:35

kikoo!
moi c'est motoko et shinobu je peux pas choisir!
elles sont bien toutes les deux!
shinobu est très timide et motoko est trop forte!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait un tour



Nombre de messages : 17
Localisation : dans les yeux de mon mec(le problème c'est que j'en ai pas...)
Date d'inscription : 20/01/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:42

moi c'est haruka....a
Revenir en haut Aller en bas
kaori15
Squatteur
kaori15


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: ^^ Vive keitaro   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:42

ben moi mon personnage préféré c'est keitaro je le trouve trop maladroit et puis il tire de ces tetes dans le mangas quand naru les filles de la pension hinta le frappe XD enfin il me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:09

kwa? c'est quoi ce sondage? je peux pas choisir moi! et pis y'a même pas seta! rhalala... Moi j'aime bien tout le monde alors ça va être dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
pucca_love67
Squatteur
pucca_love67


Nombre de messages : 129
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: dur, dur...   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:53

ben c'est dur de faire un choix je les aimes bien tous
seta avec ses accidents ^^; Kitsune avec son saké, Motoko et ces ataques de ouf; Naru et son tekken punch; Keitao bien entendu pour ben ce qu'il est XD; Kaolla parcequ'elle fait trop délirer;shinobu elle est trop chou, mutsumi quand elle s'évanouie, enfin bref tout le monde a un petit quelque chose que j'aime bien
y a juste sarah que j'aime pas c'est une de ces pestes avec keitaro

mais j'ai finalement voté pour kaolla pour faire un peu original ^__^
Revenir en haut Aller en bas
winry90
Habitué
winry90


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Rezenbull
Date d'inscription : 05/05/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: mon vote   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:04

moi aussi j'ai longuement ésiter entre shinobu,motoko et naru mé j'ai quand même voter naru^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
nightmare67
Fait un tour
nightmare67


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:42

Moi j'aime bien kaolla elle fait trop rire ^^
mais j'aime bien aussi naru et keitaro ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Fait un tour
Motoko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:12

Moi c'est MOTOKO sans hésiter !!! TG [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina - Votre personnage préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Love Hina - Votre personnage préféré(e)   Love Hina - Votre personnage préféré(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina - Votre personnage préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina - Histoire
» Love Hina - Quizz
» quel est votre personnage prefere de DEATH NOTE ?
» Love Hina
» Personnage(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: