Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:23

http://www.gainax.co.jp/goods/gurren-lagann_g/

pu**** pu**** pu**** !!!! Va y avoir de l'achat là !!!

Edit: Trouvé!!! Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

Je me suis encore faite remarquée parce que je parle trop fort... Tout ça parce que le prof à menti, son exam c'était pas ce soir, mais là semaine pro, en gros j'aurais pu rentrer à 14h, ce que j'ai un peu gueulée dans l'amphi... en plus juste après il a commencé son cours et je suis partie, ok ça faisait tache mais pas la choix, j'ai mon bus dans pas longtemps faut que je prépare plein de trucs encore, donc ça m'a évitée de spider et j'ai donc le temps de vous faire l'honneur de ce superbe message.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

Ben merci ^^

La j'me fait à manger, et demain exam de compta à 14h... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:13

Ces kisches de Marseille ont perdus ...

Et sinon, Naruto c'est toujours aussi mauvais techniquement, et hyper lent (très conservateur le studio ^^).
Bon je vais dl les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:17

je suis d'accord mais je continue quand même à regarder pour voir comment l'histoire avance parce que les scans sont pas superbes non plus...

Mode Alstie's life : on mais alors à fond

Donc j'étais aux nationales de danse ce weekend, comme je vous le rabâche depuis je ne sais combien de temps donc il fallait quand même que je vous raconte tout ça!

Alors vendredi finalement on est partie à 3h du matin, on se pose pas trop de questions jusqu'à ce que le chauffeur refuse de s'arrêter alors qu'une fille vomissait (faut voir comment il conduisait ce salaud dans le col, j'ai d'ailleurs aussi faillit gerber^^). Mais bon elle vomissait euhhh à flots je dirais donc il aurait du s'arrêter et son excuse c'est "on arrivera pas à l'heure sinon).
Une fois qu'elle va mieux elle ferme le sachet va vers eux et leur dis " bon je ne vous demande pas de vous arrêtez je connais la réponse alors tenez" et elle leur donne gentillement le sachet plein de vomi, si j'étais pas au bord de l'agonie j'aurais vraiment été morte de rire.

Pour l'heure on se dit après quelques heures de route " merde déjà il roule pas droit, il donne des coups violent dans le volant et en plus il roule lentement et on à toujours pas vu une autoroute. Ce gland à changé l'itinéraire pour pas payer les péages. Donc on à gagné 400 euros de péages mais perdu 4h quoi. Surtout que quand on paye l'agence les péages sont compris, donc on s'est fait arnaqué. bref de vrais cons.

On fini par arriver en Bretagne à 147h, on descend du bus on nous accueille mais un sacré accueille "vous êtes en retard vite faut venir dans la sale" on cours on assiste au super message d'accueil et d'ouverture dont tout le monde s'en balance mais bon. Enfin finit, on veut se reposer mais non! Direction le centre ville où les animations de rues nous attendent. alors on s'échauffe on danse les gens nous regarde bizarres et finissent par applaudir donc ça à marché (il étaient pas au courant on a débarqué et avons danser au milieu des touristes, d'ailleurs sur le film une mobylette passe en plein milieu de nous je trouve ça trop fort). On regarde nos amis de toujours les filles de gerstheim danser après nous et on est contente elles ont fait un truc pourri (c'est vrai on les détestes elles sont arrogantes hautaines et on souvent fait chier notre assoc' mais faut dire que techniquement elles en jettent elles sont douée alors pour une fois qu'on leur mets une claque niveau danse j'avoue que je suis contente, et oui je réagis encore comme une gamine parfois mais les voir être énervée comme ça ça faisait du bien^^); Bref on rentre , on se repose? Tu parles! "les filles vous faites quoi un atelier de danse orientale vous attends op on y vas" donc 3h de danse encore... génial franchement, mais bon on en pouvait plus j'avais pas dormis de la nuit j'avais la gerbe tout le temps... bref. Finit, on va pouvoir se doucher? Tu parle, on va manger, on va au gala et après on rentre à l'hôtel. Je me suis jamais sentie aussi crade. Donc on mange et dans la file de cette espèce de resto U on parle et tout le monde chuchote "ah, c'est l'Alsace" Ben vive l'accent Alsacien! En plus vu les conneries qu'on racontait. On était crevée et on était dans cet état où on à l'air bourré les nerfs lâchent et on fou un bordel incroyable. bref on mange ça nous calme on y vas. J'ai la joie de filmer, je me dit "cool" mais en fiat quand tu veut filmer bien ben tu te concentre trop et t'apprécie vraiment pas le spectacle donc j'ai pas vraiment vu mais c'est pas grave. Ce spectacle était interminable de toute façon. une première fanfare, ça va pas mal et c'est le début on tient. un deuxième truc lent et pourri, on se dit aller il y en a toujours un aux soirées comme ça. Mais une autre fanfare arrive. Habillez en vert, vraiment genre e costume de Train quand il faisant encore le char avec ses potes là. bref le rythme est toujours le même pas de changement le chef d'orchestre était tout vieux faisait les geste trop lents et du coup tout le monde s'endort. après chaque chanson il se tourne salut le publique et on se dit " c'est fini" tu rigole ou quoi? pendant une heure ils sont restez ces glands. là on retombe dans l'état second due à la fatigue, on était juste au dessus de la régie qui n'en pouvait plus, ils ont balancé des lumière bleu et tout un tas de truc qui faisait moche c'était excellent. Enfin arrive le truc attendu, c'était génial mais n'a duré que 13 minutes. entracte, ça recommence mais tout était pourri, et moi j'étais obligée de rester jusqu'à la fin pour filmer. Une horreur les heures les plus longues de ma vie. On rentre, se douche se couche. On était encore dans cette état seconde alors on a rigolé jusqu'à 4h du matin. On s'endort 7h réveil, on va manger et c'est le grand jour.

On arrive dans la sale stressée quand même et regarde les première répétition qui annoncent tout de suite la couleur " il y a vraiment du niveau" on était toute au même niveau toutes les chorées se valaient tu te dis " merde si tu veut un prix faut vraiment tout déchirer". Je savais qu'on aurait rien depuis longtemps par rapport à pleins de choses mais bon. on doit répéter. on y vas comme par hasard on nous dit " on a du retard vous ne danser qu'une fois" une répète tu fais deux fois et tout le monde à pu le faire sauf nous comme par has0rad, alors on a les nerfs pour commencer, on se lance. Une catastrophe, vraiment j'exagère même pas assez, un gag. En fiat, la sale était absolument noir, on y voyait rien, normalement tu voit quand même, mais là c'était le vide, donc aucun repère visuels donc pour la technique et le équilibre je me dit déjà "c'est foutu". bref on fiat la gueule 11h30 on va manger on arrive a 12h a la cantine on nous téléphone "les filles vous êtes les premières à passer a 13h30. sachant qu'il nous faut 1h30 pour nous préparer car on a une tonne d'accessoires et on a fiat un gros travail sur l'esthétique. bref on mange pas on y vas finalement " les filles on s'est trompé vous passé en deuxième partie". Ok cool merci. donc on prend notre temps on révise on stress on voit toutes les danseuse qui sortent en chialant. Franchement j'avais jamais vue ça j'avais envie de me dire " elles sont connes c'est bon c'est qu'une représentation" mais non j'étais trop mal à l'aise, mentalement les organisateurs les juré et les profs te mettaient la pression sans le vouloir. D'habitude je stress pas je relativise vachement pour tout, mais là j'avais vraiment pas la grande gueule. des heures presque aussi longue que celles passées la veille au spectacle pourri, on attend, on chie 4/5 fois en 30 minutes, on monte, on danse,.... et tout se passe bien. soulagée toute la pression retombe. On attend sagement la fin sans espérer recevoir un prix, il ni en a que 5 sur les 25/30 qui en reçoivent un, et on était quand même en dessous de pas mal. remises des prix on a rien mais on est contente, je vais voir les jurés et surprise :" oui donc vous étiez parmi les 7/8 chorée qu'on à adoré que les quels on a discuter à la fin pour donner un prix, vous étiez dans la sélection" et là, mais quel BONHEUR§!!!!!!!!!! Il y avait des tas de truc qui allaient pas après l' entretien j'ai une autre vision de comment faire une chorée mais dans l'ensemble honnêtement,... j'avoue que je suis trop contente.

Il y a encore du boulot, un tas de boulot, des trucs que je savais qui allaient pas avant qu'ils me le disent, d'autres qu'ils m'ont appris, mais franchement quand je voit tout ce que je retiens de ce weekend je suis heureuse d'y être aller. Et je conte bien y retourner pas tout de suite il faut au moins 5 ans de boulot avant mais j'y retournerait !! Mais tout ce que t'apprend c'est trop ben en plus que des bons souvenirs une superbe ambiance. des heures de stress au bord des larmes j'arrive pas à explique la tension qui régnait je mettait jamais autant sentie mal.. mais bon ça en valait la peine. Même pour un trajet à a voir envie de vomir et la chiasse due au stress tout le weekend j'y retournerais! lol!

après on rentre impossible de dormir dans le bus. j'arrive à 7h à séléstat je vais tout de suite à la gare, direction strasbourg à l'examen de littérature française, je vous dit pas je savais même plus lire. j'étais crevée, d'ailleurs je le suis toujours car après je suis revenue à séléstat et je vous ai raconter tout ça, j'ai jamais fait de monologue aussi long mais ne vous inquiétez pas ça n'arrivera plus avant un bon moment, les prochaines nationales c'est dans 4 ans je pense. Donc vous avez le temps de voir venir^^

Mode Alstie's life : off


Ceux qui ont lus jusqu'au bout sont tous des no life. Parce que même mois je crois que je ne me relierais pas alors c'est vous dire^^

je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

Ben moi j'ai tout lu (j'attend mon exam et y'a rien à la télé). Et puis quand ca parle de caca et de vomi, ca m'interesse direct. Sinon j'ai l'estomac vide et je prend l'apero avec kirua après l'exam ^^ vive la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:23

Bon j'ai un peu copié sur Goku j'avoue .... mais cet homme va me rendre hommage ce week end. Je le sens!




Il m'aime !


Gracia Mille ( si c'est comme ça que ça se dit Smile ... Je sens déjà l'autre italienne " NAN C'EST PAS COMME CA ! T'ES NUL ! lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:25

Oulala j'suis vraiment pas frais ce matin -_-'

et encore exam après, même heure qu'hier... mais avec un autre programme pour la suite...bref

Train a écrit:

Gracia Mille ( si c'est comme ça que ça se dit pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_smile ... Je sens déjà l'autre italienne " NAN C'EST PAS COMME CA ! T'ES NUL ! lol pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_smile )

Tu regardes pas assez la télé, parce qu'avec le mattracage dont on a droit avec Buitoni... 'fin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:21

Citation :
<Mamaragam- Les belges m'impressionnent: la crise économique
menace le monde, la famine va éradiquer des milliers de gens, la
liberté d'expression est bafoué en Chine, en gros "on va tous mourir"
<Mamaragam- Et pour redresser tout ca que fait le ministre économique belge?
<Mamaragam- Il lance une enquête pour savoir pourquoi le prix de
la frite augmente plus vite que celui de la pomme de terre....

Pour ceux qui s'emmerde (comme moi, ou peut être même plus, mais j'y crois pas trop :p): http://www.bashfr.org/?sort=latest (jcrois que j'ai déjà balancé le lien, ben tant pis hein !)

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

J'ai dormis de hier 13h jusqu'à il y a 20 minutes... j'ai juste fais une pause de 10 minutes à 22h22 pour sortir ma chienne. J'ai jamais fait un truc comme ça mais en même temps je n'a dormis que 5 heures environs pendant 3 jours.. si si je vous jure c'est vrai^^ quand on est stressée comme je l'étais c'est possible^^. Ça m'étonne encore d'avoir été dans cette état d'habitude c'est carrément pas mon genre.

Et oui Train t'es nul.

Mais c'est pas si grave.
et si tu veux aller voir Iron man ou n'importe quoi d'autre je veux bien à la seule condition que ce soit à Strasbourg^^.

Puis je vais à la douche.


Et aux toilettes aussi avant^^



J'arrête de parler de caca et de vomi promis.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

J'regarde Ranma 1/2 sur AB1 ^^ Ben c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:26

Moi je vais manger des haricots. et j'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:33

Mes haricots datent d'hier et sont tout noirs. Donc je mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:46

Quel exam !!!

Dissertation: "nul ne doit causer à autrui un trouble de voisinage"

Réponse: Effectivement.


Si avec ca il a pas compris je sais pas ^^ Et ce soir on fait un foot au parc des contades.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

lol! t'as vraiment mis ça? Pourtant tu ne devais pas manquer d'exemples sur le sujet non? Je rigole^^

Moi lundi matin ma disserte quand j'avais la tête dans le cul c'était "Subjectivité et exotisme chez Loti et Segalen".

et j'ai quand même rendu deux pages^^.

Mais j'aurais quand même que 1 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Oui j'ai vraiment mis ca et je voulais bien parler de mes voisin, et dérivant sur julien courbet, mais j'ai dessiné a la place. Bon je vais chez kirua manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Moi j'ai commencé FFIV,.. ça fiat plaisir de revoir les tout vieux graphismes (pas que j'ai l'impression d'avoir trente ans et de retomber en enfance mais ça fait quand même tout drôle^^).

Et depuis ce weekend j'ai perdue la notion du temps, j'espère pas oublier là réunion demain aprem parce que sinon je vais me faire tuerrrr...

Et je suis allé chercher une copine au lycée cette aprèm... ben ça à pas changé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:07

Je me suis fait arrêter par les flics cette aprem ! Soit disant j'avais pas laissé passé un piéton engagé Smile

Ce que vous voulez que ceux là était en police route et que ça avait pas mordu à l'hameçon ! Suffit de dire que j'étais GA et ça a toujours pas mordu au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:01

Soirée PES chez kirua ! Invincible !!! Tiago est magique il a mis 85% (a peu près) des buts, et en lucarne, la canaille !! Enorme

Citation :
Moi j'ai commencé FFIV,.. ça fiat plaisir de revoir les tout vieux graphismes

Sinon le pire c'est de faire FF 1 avec un emulateur NES ^^ la ca arrache la rétine et normalement tu deviens aveugle au bout de 20 minutes rabbit et ca fait pas plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:31

Songoku a écrit:
Soirée PES chez kirua ! Invincible !!! Tiago est magique il a mis 85% (a peu près) des buts, et en lucarne, la canaille !! Enorme


Profite Smile C'est tout ce que je peux te dire ! Enfin je vais pas me vanter .... Goku à l'habitude de prendre des gardiens nul !
Dida qui se prend des buts de mon défenseurs et des buts de Drogba .... mais où vas t'on ?

Sinon Sogashi a entreposé ses FF comme une vrai Geek Very Happy Pour bien qu'on les voit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

Train a écrit:
Sinon Sogashi a entreposé ses FF comme une vrai Geek Very Happy Pour bien qu'on les voit lol !

Oh la balance lol!

Ben moi ce matin, pas de coloc' à l'appart ... j'suis au courant de rien, comme d'hab' quoi ^^ Et vivement vendredi, que j'te mette ta race. Comme d'habituden j'vais gagner les 2 premiers matchs et après je vais te laisser me voler. Et faudrait que j'achete ce foutu disque dur externe, je deteste effacer des films et animes... mais ca ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

Citation :
Sinon Sogashi a entreposé ses FF comme une vrai Geek Very Happy Pour bien qu'on les voit lol !

Salaud! C'est juste en attendant d'acheter un petit meuble pour mettre ma télé dessus d'abord! Et toute façon j'ai pas de potes donc personne viens dans ma chambre donc il y à que moi qui les voit alors ce que tu dis ne tiens pas du tout... Rolling Eyes

ce soir réunion à 18h 30 à la cour des prélats ou je ne sais pas quoi vous me le rappelez??
parce que sinon je ne vais pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:30

La cour des prélats ... c'est derriere la maison du pain nan (près de chez JB lol)?

et j'suis à jour niveau scans de Bleach ! et en plus l'histoire a repris de l'intérêt. 'Fin bon, à part totoche tout le monde s'en fout Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

Ah nan moi je trouve ça super cool, d'ailleurs j'ai fait le plein de films moi je vais en regarder quelques un cette aprèm.

Et oui c'est là bas, 2ième étage mais avant d'y aller je vais voir mes anciennes pestes de l'an dernier, voir les progrès qu'elles ont fait depuis l'année dernière...

puis en fait je vais pas regarder de film je vais aller bosser sur la pièce.

Et je retravaille au rond point à la caisse tout un mois... je ne me plains pas il y en a qui ne trouvent pas de boulot mais bon,.. si j'avais été acceptée ailleurs... ça m'aurait arrangé.

Surtout que la caisse... je préfère encore qu'ils me re foutent à la boutique photo au moins il y avait de l'action des disputes avec les clients, ça me plaisait moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:38

Sogashi a écrit:

Et je retravaille au rond point à la caisse tout un mois... je ne me plains pas il y en a qui ne trouvent pas de boulot mais bon,.. si j'avais été acceptée ailleurs... ça m'aurait arrangé.

J'suis bien content de taffé chez moi ^^ et puis au moins y'aura pas Train pour me chambrer tongue Bon je vais faire les courses Smile

edit: et hop, encore un mail pour Marc Bloch ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: