Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dead Leaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dead Leaves Empty
MessageSujet: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Dead Leaves Paper1ih3


DEAD LEAVES


Japon, 2004
Réalisateur: Hiroyuki Imaishi
Genre: Action sous acide

L'histoire:

Deux êtres à priori humains se réveillent tel Adam et Eve sur Terre - ni l’un ni l’autre ne se souvient de qui il est ni ce qu’il fait là. Qu’à cela ne tienne ; rien de tel qu’un braquage et quelques gunfights pour se remettre les neurones en place. Après avoir détruit la moitié des rues de Tokyo et des passants et forces de police se dressant devant eux, ils sont envoyés à la case prison. Une case qui se nomme Dead Leaves, prison lunaire à quelques milliers de kilomètres de la terre. La seule chose qu’ils auront en tête à partir de ce moment là, sera de s’échapper (et accessoirement de retrouver la mémoire, qui comme on s’en doute est liée à cette prison) de ce tas de cailloux, très peu familier. Mieux vaut pour eux ne pas rater cette évasion, car les gardiens ont une fâcheuse tendance à abattre les prisonniers au petit bonheur la chance, histoire de passer le temps.

----------------------------
---------------


Dead Leaves est sans doute un des films d'animation japonais les plus jouissifs jamais réalisé. Développé par le studio IG (FLCL, blood the last vampire...), ce court film d'a peine 1 heure est un condensé de choses les plus folles, au mauvais goût parfaitement jubilatoire, et surtout, enchainant des scènes d'action non-stop du début à la fin. Des dizaines de guns, de fusils à pompes, de mitraillettes défilent et vident leur chargeur dans la frénésie et le chaos le plus total. Le sang n'arrête pas de couler, les morts s'enchainent, des méchas apparaisent, des bad guys squattent et veulent eux aussi dégommer tout sur place, le sexe s'en mêle, les petites culottes se montrent de temps à autres, un nichon se dévoile, tandis qu'au même moment, les vannes vulgos toujours charmantes du pêt (voir plus si affinités), du rot et autres plaisirs humains rythment ce scénario parfaitement fou. Au centre, nos deux héros, une bombasse aussi adroite de ses pieds qu'avec une arme lourde entre les mains, accompagnée d'un mec à tête de télé, passent de parfaits inconnus ayant perdu leur mémoire à braqueur et criminels, pour finir dans une prison lunaire ou tout va exploser dans la joie et la bonheur.
Enfin bref, Dead leaves est un immense bordel gore, vulgaire, trash, hilarant, jouissif et tout ce qui va avec. De plus la musique s'accorde parfaitement au délire ambiant et procure un plaisir parfaitement indéscriptible au spéctateur, qui vit avec ce film 1 heure d'un bonheur immense. Une éxperience rare, un sacré chef-d'oeuvre.

--------------------------
--------------


Dead Leaves Vlcsnap356544kg9


Dead Leaves Vlcsnap356632er7


Dead Leaves Vlcsnap356898ga1


Dead Leaves Vlcsnap358139fl5


Dead Leaves Vlcsnap358668hr9


Dead Leaves Vlcsnap359970cd8


---------------------------
----------------

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
 
Dead Leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or alive 4
» Dead rising
» Kane & Lynch : Dead Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Films-
Sauter vers: