Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 No More Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:22

Trailer

JV.com a écrit:
Avec un étonnant Killer 7 injustement boudé par les joueurs, et ce malgré un scénario et une mise en scène frôlant le génie, la société Grasshopper nous présente son nouveau projet du nom de Heroes à destination de la Wii. Bien qu'il reprenne le design de Killer 7, il n'est en rien une suite à ce dernier. A priori, ce nouveau titre devrait être plus "grand public", ce qui n'exclue en rien une certaine violence graphique ou une histoire misant sur divers concepts (sociaux par exemple) bien que l'aspect politique, au coeur du synopsis de Killer 7, soit cette fois occulté. A noter également, que le moteur de Heroes sera différent de celui de Killer 7. Pour de plus amples renseignements, nous vous renvoyons à une interview très intéressante de Suda Goichi et Nakamura Nobuhito, accordée au site The Wiire. Le soft est pour l'instant prévu pour l'été 2007 avec la possibilité de le voir aussi débarquer sur PS3 et Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:08

Et oui, le jeu du studio Grasshopper Manufacture (Killer 7) vient d'être renommé ^^ Faites pace à No More Horoes

Scan


Sortie prévue pour l'été 2007 au Japon ^^ Donc on va plancher pour Noël chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:37

Ca va être mortel et puis c'est tout.

Killer 7 était un chef-d'oeuvre, donc no more Heroes ça va être tout aussi bien, ayons confiance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:55

Nouveaux scans !! Je rappelle que le jeu est à 35% d'achevement ^^ c'est-a-dire qu'à la fin ca va claqué cheers

No More Heroes 862ea054d09d1bbefa41358is4.thNo More Heroes 18327f4b34b8efe4f99f113ts9.thNo More Heroes Dc5c94d2f9924cdcc87aba8jm0.thNo More Heroes E67caa4b6d1ffbfa2d0af3cta4.th



Plus d'images ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:27

Une petite interview des créateurs de Killer 7 Very Happy (merci IGN )

No More Heroes Nomoreheroes20061207065gd8

Bon on y apprend beacoup de chose, notament que:
-Travis Touchdown (le héros) sera le seul perso jouable(on suppose qu'il n'utilisera que des épées)
-comme dans un RPG vous gagnerez de l'experiences
-on sera epaulé par divers partenaires
-rien de decidé pour un mode online
-10 boss dans le jeu
-le jeu sortira en Europe avant 2008 (ouf...).

No More Heroes Nomoreheroes20061207065gk8

Je ne peux que vous envoyer sur la page de l'interview en anglais ^^

Comme quoi les petits develloppeurs peuvent faire de grandes choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:08

Overgame.com a écrit:
Fan d'Eric Chahi et revendiquant l'influence de titres comme The Warriors, le prochain jeu du créateur de Killer 7 courtise le GTA-like et y injecte un bouillon de pop culture inimitable et explosif. Retour sur un projet en équilibre perpétuel entre Japon et occident.
Nous avions déjà eu l'occasion, en juillet dernier, de parler du prochain projet de Goichi Suda, également connu sous le nom de Suda 51, le créateur de Killer 7. A la faveur d'une erreur, une bande-annonce ainsi que les premières informations sur le titre appelé alors simplement Heroes avaient fait leur apparition sur Internet. Bref rappel : il s'agira encore une fois d'une histoire de tueurs à gages, la différence étant que le joueur n'en contrôlera cette fois qu'un, celui-ci cherchant à grimper les échelons d'une sorte de classements des dix meilleurs assassins. Le style graphique est, comme pour Killer 7, très prononcé, et la vidéo mélangeait allégrement sabres laser, missiles, jolies jeunes filles et références pop culture. Le jeu fut officiellement dévoilé lors du dernier Tokyo Game Show et, deux mois plus tard, renommé en No More Heroes.

Une nouvelle interview parue il y a peu chez le magazine IGN redonne l'occasion de s'intéresser au titre et, tout particulièrement, à son créateur. Le saviez-vous ? Avant d'être game designer, Goichi Suda a travaillé dans un établissement de pompes funèbres. "Je préparais les fleurs pour les enterrements, raconte-t-il. Un jour, un studio de jeu appelé Human, qui produisait 'Fire Pro-Wrestling', le jeu de catch le plus populaire à l'époque, a annoncé qu'ils recrutaient. J'étais très confiant parce que je connais bien l'univers du catch professionnel et je pensais que je pourrais probablement concevoir un jeu de catch. Et c'est comme ça que j'ai démarré ma carrière de créateur de jeux."

Plus intéressant, l'entretien confirme que Suda, malgré sa nationalité nipponne, est très influencé par la culture occidentale. Son film favori serait ainsi le Paris, Texas de l'allemand Wim Wenders. Son jeu favori ? Another World, d'Eric Chahi, qu'il cite également comme l'un de ses créateurs de jeux préférés, aux côté d'Hideo Kojima (on dit d'ailleurs qu'ils seraient en train de préparer un projet ensemble) et de Shiji Mikami (la série Resident Evil, Okami, le récemment formé Seeds). Déjà en décembre dernier, dans une interview passionnante accordée au site Games Radar, Suda révélait d'ailleurs son désir de toucher principalement un public américain et européen avec No More Heroes. "Je veux l'argent et le respect, déclarait-il. Je veux le respect des indépendants et l'argent du grand public. J'ai l'intention de faire de No More Heroes un jeu plus vendeur [que ne l'était Killer 7]. Je fais de ce jeu, bien plus qu'avant, un jeu qui va se vendre aux Etats-Unis et en Europe." Il confiait également à l'époque participer à l'organisation d'évènements visant à faire découvrir la production jeu vidéo occidentale aux japonais, un "hobby" qu'il décrivait comme "l'un de ses grands projets". Cité en tant qu'exemple de titre qu'il aimerait faire partager aux joueurs nippons : The Warriors, de Rockstar. "Je ne suis pas sûr que les japonais s'accommodent bien de ce niveau de violence mais, bon, je voudrais quand même qu'ils y jouent, expliquait-il. J'aimerais que plus de créateurs japonais se laissent influencer par ce style de jeu libre à la GTA."

On ne s'étonnera donc pas de constater que No More Heroes affiche, au moins sur le papier, des similarités évidentes avec la série à succès de Rockstar / Take Two. A l'inverse de Killer 7, dont le déroulement se faisait littéralement sur des rails, le nouveau titre promet une ville entière à explorer librement, des véhicules à piloter (mais pas à voler) ainsi qu'un système de missions principales (les tueurs) et secondaires (pour gagner de l'argent ou des armes supplémentaires). Détail intéressant : malgré la prédominance apparente des combats à l'épée et le choix de Wii comme plateforme de développement, No More Heroes "utilise à peine" la Wiimote, ne nécessitant les fonctions de détection de mouvement que pour achever l'adversaire. "Pour être complètement honnête, si vous [gesticulez avec la manette] durant tout le jeu, vous allez finir par vous fatiguer, expliquait-il en décembre. Donc j'étudie beaucoup le rythme de l'action. Je pense que les gens vont jouer avec leurs mains sur leurs cuisses mais que lorsqu'il y aura une séquence d'action, ils se lèveront et se défonceront – et puis ils reviendront à une position plus relaxe. C'est comme ça que j'approche le jeu."

Et tout cela, bien sûr, pimenté de références pop culture en équilibre perpétuel entre Japon et occident. Le héros, Travis Touchdown (ce nom !), est ainsi décrit à la fois comme un otaku et un personnage inspiré de Johnny Knoxville, le casse-cou en chef de l'équipe Jackass. L'action, elle, se déroule dans une petite ville californienne du nom de Santa Destroy (ce nom !), apparemment peuplée d'assassins adeptes du katana et de fées manga. Sans même parler de la présence au générique de Sylvia Christel, clin d'œil évident à la déesse érotique des films Emmanuelle. Un pot-pourri que le magazine Games Radar résume à merveille : "Digéré, régurgité et craché à la figure : le Japon, vu des Etats-Unis, vu du Japon."

____________________________
J'trouvais l'article pas mal, donc je le mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

Trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39

Le prochain jeu d'action et d'aventure sur Wii développé par Grasshopper (Killer 7) intitulé No More Heroes se dévoile aujourd'hui dans les pages du magazine japonais Famitsu. On découvre ainsi le héros du jeu nommé Travis dans les toilettes... Le jeu devrait se jouer à la manière d'un Grand Theft Auto, un jeu d'ailleurs très apprécié par Suda 51 qui est le responsable du projet, notre Otaku pourra ainsi conduire plusieurs véhicules dont sa moto baptisée 'Schpel Tiger', son but étant de tuer les meilleurs assassins de la ville à l'aide de son katana. Le jeu proposera également des quêtes annexes (petits jobs, etc.) pour gagner de nouvelles armes ou bien tout simplement de l'argent. La Wiimote servira ici à contrôler le katana du héros et le Nunchuk sera utilisé pour déplacer le personnage, des attaques spéciales pourront également être enclenchées en utilisant les deux composants du contrôleur Wii. La sortie du jeu est prévue pour le courant de l'année au Japon.





No More Heroes 53241520070620_121310_0_small No More Heroes 53241520070622_111855_0_small No More Heroes 53241520070622_111855_1_small No More Heroes 53241520070622_111855_2_small

No More Heroes 53241520070622_111855_3_small No More Heroes 53241520070622_111855_4_small No More Heroes 53241520070622_111856_5_small
(source: jeux-france.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

uhhh c'est pas tout ça mais faudrai ptet que je me choppe une WII un jour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:26

No More Heroes C01a
No More Heroes C01b
No More Heroes C01_txt

Travis Touchdown, notre héros, sera donc l'assassin classé 11ème dans la hiérarchie. Fan du dessin animé Bizar Jelly, des combats de catch et des armes blanches.


-------------------------------------

No More Heroes C02_txt
No More Heroes C02a
No More Heroes C02b


Sylvia Christel est une agente américaine d'une association d'assassins. Elle gère les classements et c'est une femme froide et qui cache son jeu.

--------------------------------------

No More Heroes C03a
No More Heroes C03b
No More Heroes C03_txt


Enfin, Holly Summers, une femme assassin, 6ème du classement américain des assassins. Ingénieur, c'est une dame dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

Chacun le sait, derrière chaque élève se cache un maître. Et Travis Touchdown, le personnage principal de No More Heroes, ne déroge pas à la règle.

Nous vous l'avions annoncé, le voici en image : Thunder Ryu, le vénérable. Redouté par beaucoup de personnes dans la ville de Santa Destroy, ce yakuza enseigne diverses techniques à Travis, grâce à sa propre formation de combattant de rue.

Autant Suda51 avait révélé avoir pensé à Johnny Knoxville pour modéliser le personnage de Travis, autant il nous avait caché qu'il avait songé à David Carradine (acteur dans Kung Fu et Kill Bill) pour représenter Thunder Ryu, son maître.

En guise de bonus, les différents Beam Katana du héros, le Blue Berry étant le premier accessible, avant que le docteur Naomi se charge de l'upgrader en échange de quelques billets verts. La dernière amélioration reste encore à dévoiler, mais l'arme semble déjà imposante.

Grasshopper Manufacture, en sa qualité de développeur, ne devrait plus trop tarder à annoncer une date de sortie officielle pour No More Heroes.

No More Heroes 0000084422


Source: Livewii
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Trailer jap
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:57

8/10
Nettement plus accessible que les précédentes productions étiquetées Suda 51, No More Heroes
reste un jeu à part dans le paysage vidéoludique et surtout dans le
catalogue de la Wii. Poseur comme pas deux, rebelle, rageur et plein
d'humour, le titre de Grasshopper Manufacture Inc.
ne déroge pas à la réputation d'OVNI déjà attribuée à ses
prédécesseurs. On sent bien sûr le manque de budget en se promenant à
Santa Destroy ou dans les décors cheap conduisant aux dix
assassins à abattre. Pourtant, on se laisse embarquer par l'intrigue
délirante, les personnages inoubliables, les combats sous adrénaline,
la recherche artistique et la foule de références à la culture pop. Une
virée endiablée dans un univers d'otaku aux règles archaïques, duquel
le joueur doit se plier pour décrocher le paradis. It's game time !

Test complet Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





No More Heroes Empty
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No More Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of honor heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers: