Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 2 Sep - 2:08

francefootball.fr a écrit:
Il ne compte aucune sélection chez les A, vient de passer un été mouvementé à l'issue duquel il a finalement choisi de rester à Rennes plutôt que de rejoindre le PSG. Malgré cela, Jimmy Briand (photo Presse-Sports) a été appelé lundi soir par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France. L'attaquant breton remplace Hatem Ben Arfa, forfait contre l'Autriche et la Serbie (les 6 et 10 septembre), en raison d'une blessure aux adducteurs droits. De retour dans le groupe de Guy Lacombe après en avoir été écarté, Briand s'était montré à son avantage lors des deux dernières rencontres du Stade Rennais, face à Stabaek (2-0) en UEFA, puis à Toulouse (0-0) en L1. Deux prestations qui n'ont pas été récompensées par un but mais qui auront suffi à convaincre Domenech.

La blague e l'été surement lol! Plus rien ne m'étonne avec Domenech.

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 3 Sep - 12:32

Citation :
L'équipe de France a gagné une place au classement mondial de la FIFA et se retrouve désormais aux portes du top 10, au onzième rang. L'Espagne est toujours en tête, devant l'Italie, qui a dépassé l'Allemagne. Le classement, qui reste inchangé entre les quatrième et neuvième places, pourrait connaître des bouleversements en septembre avec le début des qualifications pour la Coupe du monde 2010.

Le top 20 :
1. Espagne
2. Italie (+1 place)
3. Allemagne (-1)
4. Pays-Bas
5. Croatie
6. Brésil
7. Argentine
8. République tchèque
9. Portugal
10. Turquie (+3)
11. France (+1)
12. Russie (-2)
13. Roumanie (-2)
14. Cameroun (+1)
15. Angleterre (-1)
16. Ecosse
.Bulgarie (+1)
18. Grèce
19. Israël (+1)
20. Ghana (-1)

J'aimerai quand même une fois savoir sur quoi ils se basent pour leur classement ... Parce qu'il y a quand même beaucoup d'incoherence ...

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 3 Sep - 18:41

Qu'est-ce que c'est que ce classement,.. j'avais jamais entendu parlé! J'aimerais bien savoir aussi...
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mer 3 Sep - 21:35

Sogashi a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce classement,.. j'avais jamais entendu parlé! J'aimerais bien savoir aussi...

Nan mais tu vois que c'est n'importe quoi ^^

On croirait que c'est des gens typés du Heyden qui ont fait le classement ... l'Italie deuxième .... -_- Y'a que des voleurs pour mettre des voleurs en tête de classement -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 8 Sep - 2:13

Ben le pire c'est la République Tcheque devant la France, faudrait m'expliquer ce qu'ils foutent à cette place... J'me souviens pas qu'ils aient fait un "résultat" pour être à cette place (pareil pour les pays bas). Et l'Espagne catapulté 1ere avec l'Euro, ca c'est la blague de l'année. La France, en étant championne du monde 98 et d'Europe 2000 n'a été à la 1ere place que fin 2001 ...

Bref, du grand n'importe quoi.

Sinon, mercredi match contre la Serbie, grosse écurie européenne Rolling Eyes Autant que l'Autriche en tout cas, donc prudence !!!!

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Lun 8 Sep - 13:52

Avec Henry on gagnera ...

"lol".

N'empêche, heureusement qu'on a Toulalan au milieu !
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mar 9 Sep - 13:05

France Football a écrit:
Dans son édition de mardi, l'Equipe révèle que certaines tensions auraient perturbé le lendemain de défaite face à l'Autriche (3-1). Dès leur descente de l'avion les ramenant de Vienne, les Bleus, Thierry Henry, William Gallas et Mathieu Flamini en tête, auraient pesté contre l'horaire du petit déjeuner, trop tôt à leur goût (8h30). Une discussion plutôt tendue avec Alain Simon (nouveau médecin de l'équipe de France) et Raymond Domenech aurait calmé l'affaire, avant qu'un autre « problème » vienne perturber la matinée : celui de savoir s'ils auraient le droit de profiter de leur dimanche après-midi à Paris. Un entraînement fixé à 16h30 leur a ensuite apporté la réponse. Une réponse que n'auraient guère apprécié les Bleus.

Nous sommes perdus -_- QU'ils virent Domenech et tout ce qui a plus de 28 ans ... qu'on repartent sur de nouvelles bases....
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 9 Sep - 19:44

Il manque pat', c'est tout (parce que Henry ... il est bien gentil mais la il est sur la fin, m'etonne pas qu'Arsene s'en soit séparé). L'experience ca sert aussi. Si tu vires tout les plus de 28 ans, je suis sur qu'un Benzema va faire son ouech ouehc. C'est pour ca faudra un coach qui a une grande gueule, bref, pas un Domenech.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mar 9 Sep - 20:53

Trouve quelqu'un qui a la grande gueule lol ! Et Benzema est de tout façon un ouech ouech .. il se la petera juste un peu plus... vivement que Franck revienne...zarmaaaa
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 10 Sep - 2:38

Cantona, et la le Benzema fera moins le malin "ouesh, meilleur marqueur de ligue 1". Il a marqué la saison passé autant de but que guivarch la saison 97/98... on a vu ce que ca a donné à la coupe du monde. Vivement que Jeremy Menez devienne regulier et plus physique.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mer 10 Sep - 14:28

France Football a écrit:
Victime d'une contusion au genou droit, dont les douleurs se sont déclarées mardi après l'entraînement, Samir Nasri (Photo L'Equipe) a été contraint de déclarer forfait mercredi matin pour la rencontre opposant le soir même la France à la Serbie, au Stade de France. Le joueur assistera à la rencontre depuis les tribunes et ne sera pas aligné par précaution sur la feuille de match. Selon les dernières tendances, Raymond Domenech avait de toute façon privilégié l'option Yoann Gourcuff pour remplacer le néo-Gunner.

Je crains le pire pour la compo de ec soir ! je sens que je vais rigoler ... mais quand même la serbie .... rien qu'a entendre le nom tu sais que la victoire est logique et simple ... mais y'a raymond ...
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mer 10 Sep - 23:56

RAYMOND DEMISSION RAYMOND DEMISSION RAYMOND DEMISSION
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 18 Sep - 0:02

A Chelsea 4-0 Bordeaux
A Roma 1-2 CFR

B Panathinaikos 0-2 Internazionale
B Bremen 0-0 Anorthosis

C Basel 1-2 Shakhtar
C Barcelona 3-1 Sporting

D PSV 0-3 Atlético
D Marseille 1-2 Liverpool

E Man. United 0-0 Villarreal
E Celtic 0-0 AaB

F FC Steaua Bucureşti 0-1 Bayern
F Lyon 2-2 Fiorentina

G Porto 3-1 Fenerbahçe
G Dynamo Kyiv 1-1 Arsenal

H Juventus 1-0 Zenit
H Real Madrid 2-0 BATE

Petite parenthese, juste pour dire que j'espere que Pierre Menez n'osera plus jamais dire que Boumsong est meilleur que Mexès. M'enfin je dis ca, je dis rien ^^

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Ven 19 Sep - 14:13

Alors là je confirme pour Boumsong, j'ai regardé le match (oui j'ai la joie d'avoir CANAL+ à la Cité U, si il y en a que ça intéresse dites le moi lors des matchs je viens vous ouvrir la porte et vous êtes comme chez vous dans une salle télé où il fait -3°) et,... merde alors!
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 19 Sep - 15:44

Ca m'interesse, il y fait plus chaud que chez moi What a Face
Sinon hier j'ai matté quelques (morceaux de) matches de l'UEFA (Kayserispor - PSG, Udinese - Dortmund, Naples - Benfica). Merci les logiciels de streaming et la TNT ^^. Pas envie de faire des critiques, faudrait trop écrire.

PS: Je n'ai jamais reçu une offre d'un club français. J'adorerais ! J'adore Paris. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.
Ronaldo, dans les colonnes de l'Equipe vendredi. (19/09/2008)

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Ven 19 Sep - 19:00

ben si t'as pas CANAL hésite pas je les regarderais pas tous tous mais je viens t'ouvrir en bas et personne saura que tu n'habite pas dans la cité,.. en plus y'a pas mal de vedettes qui viennent voir les matchs et c'est assez marrant d'entendre certains commentaires,...
Tu peux même ramener des amis Smile (je suis trop sympa hein?)

Mais fin Octobre ils mettront le chauffage et ça sera bien!
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mar 23 Sep - 13:41

L'Equipe a écrit:
Interrogé mardi par L'Equipe, Arsène Wenger se dit «étonné de l'agressivité contenue dans le propos de Platini», propos publiés mardi dans Le Dauphiné libéré mais relayés dès lundi soir par l'Agence France Presse. Le président de l'UEFA, interrogé par le Dauphiné, a le verbe fort et acide contre le manager d'Arsenal, favorable à la vidéo dans l'arbitrage, symbole selon lui du business sans limite et adversaire de la glorieuse incertitude du sport.

«Je suis effectivement un partisan de l'assistance vidéo aux arbitres, comme tous les techniciens, et j'estime que l'UEFA a un rôle important à jouer là-dedans, déclare Wenger. Je suis pour la justice sportive, et l'UEFA doit en être le garant.» Businessman, Wenger ? «Je suis pour la bonne gestion des clubs, pour leur équilibre financier.» Bref, le tout-puissant coach des Gunners ne voit là que la manifestation d'une certaine intolérance. «Je ne vois pas pourquoi l'UEFA devrait prendre ombrage d'idées qui sont différentes des siennes» dit l'Alsacien, à L'Equipe.

«C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger»
A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous opposez», le président de l'UEFA avait répondu: «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal grenoblois lui demande: «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

Autre question : «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» Ça va être gai, la remise de la Coupe, si Arsenal gagne la Ligue des champions...

Platini est un con !

(quelle argumentation ^^ )
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mar 23 Sep - 19:42

France Football a écrit:
En marge de la présentation des comptes annuels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a révélé, mardi, le montant de la clause de sortie du contrat de Karim Benzema. Elle se situe à 100 millions d'euros. Benzema a paraphé au printemps dernier une prolongation de contrat jusqu'en 2013. Ce n'est pas le contrat à proprement parler qui comporte cette clause mais un accord sous seing privé. 100 millions d'euros, c'est 33% de plus que le transfert le plus cher de l'histoire du football, les 75 millions de Zidane en 2001 pour passer de la Juventus au Real Madrid.

Quel connard ce type ! Je l'aime vraiment pas !

C. Ronaldo est génial par contre ^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 23 Sep - 20:45

Ben il assure l'attaque de son club, tu peux pas lui en vouloir pour ca Neutral

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Ven 26 Sep - 12:36

France Football a écrit:
La Berrichonne n'a pas eu gain de cause. Les Castelroussins avaient déposé une réserve technique, lors de son match perdu à Strasbourg (2-1, 5e journée de Ligue 2) le 29 août dernier, quant au premier but adverse, marqué à l'issue d'un corner joué par Emil Gargorov pour lui-même. Mais l'arbitre de la rencontre, Alain Hamer, et son assistant, Cyril Saint-Cricq, avaient laissé l'action se dérouler. Jeudi, devant la commission des lois du et appels de la direction de l'arbitrage, les deux hommes ont confirmé leur décision. La Commission, qui n'est pas autorisé à utiliser la vidéo pour motiver sa décision, a décidé qu'il n'y avait pas lieu de rejouer la rencontre. Les dirigeants de la Berrichonne de Châteauroux ont cependant l'intention de faire appel, d'abord auprès de la commission supérieur d'appel de la Fédération Française de Football, puis éventuellement du CNOSF.

Je n'étais pas du tout au courant lol ^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 2 Oct - 14:14

Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs appelés à participer aux rencontres Roumanie - France du 11 octobre (qualif. CM 2010) ainsi que France -Tunisie prévue le 14 octobre (Amical). Franc Ribéry, qui a joué son premier match comme titulaire depuis sa blessure de l'Euro avec Munich contre Lyon en C1, est à nouveau présent. Laissé en paix par son physique depuis quelques semaines, Patrick Vieira fait également son retour en Bleu.

La liste des 22 joueurs :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoan Goucruff (Bordeaux)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP)

----------------------------

-----------Mandanda-----------
Sagna-Mexès-Squillaci-Clichy
---------Toulalan-Viera---------
---Gourcuff-----------Ribery---
--------Henry-Benzema--------

Dernière édition par Songoku le Jeu 2 Oct - 14:26, édité 1 fois
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Jeu 2 Oct - 14:21

La bonne blague pour certain ....

Merci Raymond
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Ven 3 Oct - 14:48

France Football a écrit:
Alors que beaucoup s'étonnent ou s'interrrogent sur les mauvais résultats des clubs français en C1, Laurent Blanc, lui, est presque surpris que l'on soit surpris. Dans l'Equipe ce vendredi, il évoque le retard de nos clubs sur le plan européen.

« Notre pays est à la traîne et je ne vois pas comment on pourrait espérer de bons résultats en Ligue des Champions dans ces conditions », se désole l'entraîneur bordelais. Avec seulementdeux matches nuls en six rencontres, on ne peut pas dire que les Français ont brillé depuis le début de la compétition. « Il me paraît évident que le fossé se creuse. C'est sûr qu'on essaie de lutter mais ces dernières années, l'écart devient de plus en plus important avec les clubs anglais. Celui qui nous sépare des formations italiennes ou espagnoles est plus ancien mais il se perpétue. »

Bordeaux, qui s'est incliné mercredi à domicile face à l'AS Roma 3-1, possède la plus mauvaise défense, tous groupes confondus : « À ce niveau on sait où se fait la différence. Vous pouvez proposer les meilleures idées offensives, ça ne peut pas marcher sans une base défensive solide. C'est à cause de ça que nous avons compromisnos chances de qualification », ajoute l'ancien champion du monde.

Manque d'expérience

Une mauvaise défense, certes, mais aussi un manque d'expérience : « Le seul domaine où les Italiens nous ont été supérieurs, c'est l'expérience. On s'est fait piéger. Par l'arbitre aussi, qui a sifflé une expulsion plus que sévère. Je ne pense pas qu'il ait vu une faute. Par contre, il a vu les Italiens par terre. Henrique ne commet pas une faute, il essaie de se dégager pour jouer le ballon. Notre inexpérience à ce niveau nous a desservis à plusieurs moments... Les Italiens ont commis beaucoup de fautes mais ils savent s'y prendre. Après le match, j'ai dit à Panucci qu'il avait tout fait : jouer, tacler et arbitrer. Je lui ai demandé s'il avait appris l'espagnol (l'arbitre de la rencontre, M. Undiano Mallenco, est espagnol). C'était une boutade mais bon... » Mais bon... l'AS Rome a gagné...

C'est malheureux de ce dire qu'en France, il n'y a qu'une seule personne qui soit réaliste et logique ....
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 4 Oct - 11:33

Didier Roustan a écrit:
Un petit tour du côté de Mexès

Hier soir, dans Europe 1 Foot, nous avions une liaison téléphonique avec Philippe Mexes. J’ai beaucoup apprécié son humilité (et ce n’était pas le genre humilité mielleuse) et la justesse de ses propos… Et vérification faite, à la question, « Pourquoi, en équipe de France, tu te retrouves défenseur axial gauche, alors qu’à Rome -et autrefois à Auxerre -, tu es toujours à droite… et que Gallas, qui évolue à gauche avec Arsenal, se retrouve à droite en sélection ? » Selon Mexès donc, et c’est ce que je subodorais d’ailleurs, c’est Gallas, au nom de son ancienneté, qui a choisi d’évoluer à droite... Sur ce, Franck Sauzée, qui participe à l’émission, a déclaré spontanément : « Mais, c’est vraiment n’importe quoi ! » Pour tout vous dire, il me l’a enlevé de la bouche… Je veux bien qu’un entraîneur soit à l’écoute de certains desideratas ou souhaits de joueurs mais, en la circonstance, il ne faut pas déconner quand même… Alors, évidemment, Mexès dont c’était le retour en équipe de France avec ce match amical contre la Suède n’était pas vraiment en position de force et n’a sans doute pas insisté quand Domenech lui a posé la question (J’ose espérer qu’il l’a fait quand même) de savoir ce qu’il en pensait. Et le Romain a dû avoir la faiblesse de dire, « OK pas de problème »… (de toute manière, on lui aurait dit qu’il jouait à n’importe quel poste, il aurait dit à coup sûr « pas de problème »). Mais, même s’il s’agit d’un poste de défenseur central, il est clair que d’un point de vue automatismes, replacements, etc… ce n’est pas la même chose à droite qu’à gauche, et vice versa. [...]

source

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mer 8 Oct - 13:30

Citation :
La classement mondial de la FIFA, publié mercredi, reste assez stable. Championne d'Europe, l'Espagne est toujours en tête devant l'Italie et l'Allemagne, tandis que le Brésil gagne deux places pour se poster au 4e rang. La France, elle, reste 11e.

Le classement
1. Espagne
2. Italie
3. Allemagne
4. Brésil (+2)
5. Pays-Bas (-1)
6. Croatie (-1)
7. Argentine
8. République tchèque
9. Russie (+3)
10. Portugal (-1)
11. France