Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 9 Oct - 12:13

Citation :
Après Platini et Zidane, qui héritera du numéro 10 ? Govou ou Benzema ? Arrivé en équipe de France avec le numéro 20 sur les épaules, le jeune Lyonnais a, depuis, changé de tunique et porte désormais le numéro de légende. Lors de l'Euro, il arborait le numéro 9, tout comme lors du premier match de qualifications face à l'Autriche (1-3). Mais, quatre jours après, le jeune Lyonnais héritait du 10 pour la rencontre face à la Serbie (2-1). Comment en si peu de temps, Karim Benzema a t-il pu changer de numéro ? C'est le Parisien qui nous révèle la tactique de filou mise en place par le tout nouvel attaquant des Bleus.

Govou n'était pas au courant

Pour ce faire, il a contacté Manu de Faria, le chargé de l'intendance et des équipements chez les Bleus et lui a signifié qu'il voulait le numéro 10. En réponse, l'intendant lui a signifié qu'il fallait en référer à Sidney Govou, l'« heureux propriétaire ». Karim Benzema assure alors s'être arrangé avec son coéquipier de l'OL. Par conséquent, Manu De Faria s'exécute et inverse les numéros. Benzema aura le dix et Govou le neuf. Sauf que dans l'affaire, le plus âgé des deux n'est pas du tout au courant de l'histoire et se retrouve devant le fait accompli, au moment de faire la photo officielle de la saison. Pour Sidney Govou, le numéro n'a guère d'importance, mais il aurait sûrement souhaité que Benzema vienne lui en parler avant d'agir dans son dos...

J'ai toujours dis que c'était un connard. De toute façon, c'est à Domenech de règler ces ... "problèmes"

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Jeu 9 Oct - 13:16

Et après on ose dire que c'est pas des racailles ....
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar.forumactif.com
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Ven 10 Oct - 12:14

Citation :
Dans un long entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Ronaldinho a fait le point sur son début de saison en Italie, s'exprimant sur plusieurs sujets comme son état de forme au Milan, le football italien, ses relations avec Kakà et Seedorf, Ronaldo, Mourinho, son éternel sourire et... le Ballon d'Or France Football. Interrogé sur son favori pour le trophée 2008, décerné le 2 décembre, le Ballon d'Or 2005 a répondu : « L'un parmi Messi, Kakà et Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or. Je supporte Kakà qui est mon coéquipier, et Messi qui l'a été. » Ambitieux pour l'an prochain, le Brésilien a ajouté : « Cette année, j'ai peu joué et je n'ai rien gagné. Mais si en 2009, je suis bien, je serai parmi les favoris. »

Buteur pour la première fois sous les couleurs milanaises face à l'Inter le 28 septembre, Ronaldinho a apprécié ce moment qu'il souhaite bien reproduire. « C'était un des buts les plus beaux et plus importants de ma carrière. J'espère que c'est le début d'une longue série sous le maillot rossonero. Après la rencontre, j'ai repensé aux autres grands matches que j'ai joués : Gremio-Internacional, Paris-Saint-Germain-Marseille, Barcelone-Real Madrid. C'est beau d'être décisif dans un match aussi important, c'est une émotion intense. J'ai repensé au slalom et au but inscrit à Bernabeu avec le Barça. »

« Je dois trouver de la continuité »
Questionné sur sa forme physique, « Ronnie » (photo Presse-Sports) souligne qu'il manque encore de continuité. « Un jour je joue bien, un autre jour je joue moins bien. Je dois trouver de la continuité et pour réussir, je travaille sur mon physique. D'ici dix jours, je serai bien meilleur », explique le Brésilien qui n'a pas été sélectionné en équipe du Brésil et qui va donc profiter de la trêve internationale pour se renforcer physiquement. « Le foot italien est différent de la Liga, c'est très tactique », ajoute-t-il après avoir passé cinq ans en Espagne.

Crève pourriture communiste !
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Lun 13 Oct - 19:28

Citation :
Touché à quelques minutes du coup d'envoi contre la Roumanie, Patrick Vieira est revenu, dans L'Equipe sur cette nouvelle blessure. Et il ne « comprend pas ». (Photo Presse-Sports)

Il avait raté l'Euro. Il a remis ça contre la Roumanie. Victime d'une pointe au mollet droit, Patrick Vieira n'est pas allé plus loin que l'échauffement samedi à Constanta. Alors qu'il revenait en forme, le joueur de l'Inter est stoppé net et ne comprend pas : « J'ai ressenti une douleur au niveau de mon mollet, comme si j'avais reçu un coup. Sauf que je n'ai rien reçu du tout ! ». Ce dimanche, l'habituel capitaine des Bleus, qui n'a pas pu étrenner son brassard en Roumanie ni sa 106e élection, a passé une IRM (Imagerie à Résonance Magnétique) qui indique « une souffrance au niveau du mollet droit ». Patrick Vieira est tout de même soulagé car cela aurait pu être plus sérieux : « Heureusement, il n'y a pas de lésion, ce qui veut dire que la blessure n'est pas trop grave ». Après avoir pris le temps de revenir à son meilleur niveau, l'ancien Gunner n'arrive pas à expliquer l'origine de cette énième blessure : « Franchement, je ne comprends pas. Ces dernières semaines, je me sentais bien. J'arrivais à frapper des deux pieds sans aucune appréhension. Je n'ai pas la sensation d'avoir compensé. Je restais sur de très bonnes prestations avec l'Inter. J'étais bien ».
« Trois points n'auraient pas été volés »

Et peut-être qu'avec son capitaine et un petit peu plus de réussite, l'équipe de France aurait ramené plus qu'un point de Roumanie. Patrick Vieira confirme : « Notre entame de match est frustrante. Je crois qu'on peut dire qu'on leur donne pratiquement deux buts. Mais nous avons su réagir par la suite, ce qui peut être une très bonne chose pour la suite. L'équipe de France a montré qu'elle avait du caractère et de la volonté. Nous aurions très bien pu prendre trois points face à la Roumanie, ce qui n'aurait pas été volé ». De retour à l'infirmerie, Patrick Vieira se rend ce lundi à Milan pour y faire constater sa blessure et estimer la durée de son indisponibilité avec les médecins du club. Une fois de plus, l'Interiste fait parler de lui, non pas pour ses performances sur le terrain, mais pour ses récurrents problèmes physiques...

Je le met surtout pour la fin /D
Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Lun 13 Oct - 22:23

Equipes probables pour le match amical France-Tunisie mardi au Stade de France (21h00):

France: Mandanda - Fanni, Mexès, Boumsong, Clichy - Toulalan, Malouda - Briand, Ribéry (ou Gourcuff), Ben Arfa - Anelka (ou Benzema). Sélectionneur: Raymond Domenech

Tunisie: Mathlouthi - Ben Frej, Hagui, Al. Yahia, Ghezel - Belaïd, Ragued, Ben Yahia, Ben Khalfallah - Issam Jemâa, Ben Saada. Sélectionneur: Umberto Cuelho (POR)
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 18 Oct - 16:04

Milan prêt à accueillir Beckham

Adriano Galliani a ouvert la porte à une éventuelle arrivée du milieu anglais du Los Angeles Galaxy en janvier lors de la trêve hivernale du Championnat nord-américain pour... une session d'entraînement : « S'il veut s'entraîner avec nous comme il l'avait fait l'an dernier avec Arsenal, il n'y aura aucun problème, mais je ne connais pas précisément son calendrier », a expliqué Galliani l'Equipe. Quant à un éventuel transfert de l'ancienne star du Real Madrid (33 ans), le président de l'AC Milan a botté en touche : « Dans le passé, nous avons été proches de le faire signer mais je n'ai pas parlé avec lui depuis la nuit où il a signé avec Los Angeles. »

Ca va, Beckham pour l'AC Milan, il est en milieu de carriere Very Happy Quand on voit Maldini ... lol

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 19 Oct - 13:21

francefootball.fr a dévoilé dimanche matin la liste des trente joueurs nommés pour le Ballon d'Or France Football 2008 qui sera décerné le 2 décembre. Tous les grands prétendants sont là, écrit le site : de Cristiano Ronaldo à Messi, en passant par le tenant du titre Kakà et l'Espagnol Casillas. A noter les absences des anciens vainqueurs Ronaldinho et Cannavaro et la présence, dans les trente, de deux internationaux français, le Lyonnais Karim Benzema le Munichois Franck Ribéry.

Les trente nommés :

ADEBAYOR (Togo, Arsenal)
AGUERO (Argentine, Atletico Madrid)
ARCHAVINE (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)
BALLACK (Allemagne, Chelsea)
BENZEMA (France, Lyon)
BUFFON (Italie, Juventus)
CASILLAS (Espagne, Real Madrid)
CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United)
DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea)
ETO'O (Cameroun, Barcelone)
FABREGAS (Espagne, Arsenal)
FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool)
GERRARD (Angleterre, Liverpool)
IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan)
KAKA (Brésil, Milan AC)
LAMPARD (Angleterre, Chelsea)
MESSI (Argentine, Barcelone)
PEPE (Portugal, Real Madrid)
RIBÉRY (France, Bayern Munich)
ROONEY (Angleterre, Manchester United)
SENNA (Espagne, Villarreal)
SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid)
TONI (Italie, Bayern Munich)
VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United)
VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid)
VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid)
VIDIC (Serbie, Manchester United)
VILLA (Espagne, Valence)
XAVI (Espagne, Barcelone)
ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Dim 19 Oct - 15:19

Les trente nommés :

ADEBAYOR (Togo, Arsenal)
AGUERO (Argentine, Atletico Madrid)
ARCHAVINE (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)
BALLACK (Allemagne, Chelsea)
BENZEMA (France, Lyon) => jamais de la vie !
BUFFON (Italie, Juventus)
CASILLAS (Espagne, Real Madrid)
CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United)
DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea)
ETO'O (Cameroun, Barcelone)
FABREGAS (Espagne, Arsenal)
FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool)
GERRARD (Angleterre, Liverpool)
IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan)
KAKA (Brésil, Milan AC)
LAMPARD (Angleterre, Chelsea)
MESSI (Argentine, Barcelone)

PEPE (Portugal, Real Madrid)
RIBÉRY (France, Bayern Munich)
ROONEY (Angleterre, Manchester United)
SENNA (Espagne, Villarreal)
SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid)
TONI (Italie, Bayern Munich)
VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United)
VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid)
VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid)
VIDIC (Serbie, Manchester United)
VILLA (Espagne, Valence)
XAVI (Espagne, Barcelone)
ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)

J'ai mis en gras ce pour moi qui pourrait le mériter ^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 19 Oct - 15:53

ADEBAYOR (Togo, Arsenal) >ne le mérite pas, c'est tout
AGUERO (Argentine, Atletico Madrid) > pareil
ARCHAVINE (Russie, Zénith Saint Pétersbourg) >il a fai 2 bon match avec la Russie a l'euro, le zenith est une escroquerie, ne le mérite pas ^^
BALLACK (Allemagne, Chelsea) > lol, gentil Ballack
BENZEMA (France, Lyon) > Nan, c'est un connard
BUFFON (Italie, Juventus) > mon gardien préféré, mais il ne le gagnera pas, c'est comme ca. Jl'e mets dans le top 5 parce que je l'aime ^^
CASILLAS (Espagne, Real Madrid) > Lui a gagné l'euro, j'le vois dans le top 5
CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United) > C'est lui qui va le gagné, c'est un connard, mais avec sa saison...
DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea) > monsieur j'donne des baffes en finale de champion's league... ne le mérite pas de toute façon
ETO'O (Cameroun, Barcelone) > lui je sais pas ce qu'il fout la ?
FABREGAS (Espagne, Arsenal) > Très bon a Arsenal, remplacant en selection. Il peut oublier
FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool) > un de mes attaquants préférés. Il sera surement dans le top 5
GERRARD (Angleterre, Liverpool) > toujours très bon, mais il l'aura pas
IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan) > Un autre de mes attaquants préférés ^^ Il a été blessé en fin de saison, il l'aura pas.
KAKA (Brésil, Milan AC) > lui pareil, blague carambar
LAMPARD (Angleterre, Chelsea) > pareil que Gerrard
MESSI (Argentine, Barcelone) > dans le top 5, et facile en plus.
PEPE (Portugal, Real Madrid) > qué?
RIBÉRY (France, Bayern Munich) > Le meilleur joueur de bundesliga, il a la chance de jouer dans une équipe nationale moisi. Désolé pour lui.
ROONEY (Angleterre, Manchester United) > Nan, même pas la peine d'essayer
SENNA (Espagne, Villarreal) > pareil
SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid) > pareil, en plus je l'aime pas
TONI (Italie, Bayern Munich) > un euro tout pourri, une bonne saison en club, donc non
VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United) > je l'aime pas, mais il a été super bon avec MU. Mais j'le vois pas dans le top 5
VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid) > qu'est ce qu'il fout là ?
VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid) > non
VIDIC (Serbie, Manchester United) > perdu ?
VILLA (Espagne, Valence) > nan, saison en club tout pourri
XAVI (Espagne, Barcelone) > non
ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg) > non, je sais même pas pourquoi il est là[/quote]

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Lun 20 Oct - 12:51

France Football a écrit:
L' OL se déplace ce mardi au Steaua Bucarest pour le compte de la 3e journée de C1. Suite aux blessures de Mathieu Bodmer et John Mensah, Jean-Alain Boumsong (Photo Presse-Sports) devrait, selon Le Parisien ce lundi, retrouver sa place en défense centrale lyonnaise aux côtés de Cris. Sa dernière titularisation lyonnaise remonte au 17 septembre face à la Fiorentina en Ligue des Chamipons également (2-2).
John Mensah, qui s'est blessé samedi face à Lille, souffre des adducteurs, tout comme Mathieu Bodmer.Ce dernierest incertain pour le match à Auxerre samedi et le Ghanéen lui, doit passer des examens ce lundi etdevrait être absent plusieurs semaines.

Enorme ! Si le match passe sur tf1 ... j'espère que je serais rentrer à temps ^^ Il y aura match nul ... un Boum qui fait des gaffes et un Juni qui rattrappe les erreurs d'un Boum qui ne montre que sa vrai nature sur un terrain !

Il a vraiment pas de Bol !!!!
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 23 Oct - 13:36

Citation :
En réalité, l'objectif premier des clubs français, hormis Lyon, est toujours de se qualifier pour l'Europe pour ensuite oublier de participer ou faire semblant...

Par Dominique Grimault, en réponse à:

Citation :
En cette fin de journée, le PSG se rend à Gelsenkirchen pour disputer un match de poule UEFA face à Shalke 04. Pour des raisons qui n' appartiennent qu' à lui et à lui seul, Paul Le Guen a décidé d'aligner contre cette solide équipe de la Bundesliga une équipe de gamins avec Mulumbu, Mabiala, Sankharé, Ngoyi et encore Arnaud.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 31 Oct - 19:13

Citation :
Décidément, c'est une manie chez lui... Francesco Totti, opéré des ligaments du genou droit au mois d'avril dernier, a été victime d'une rechute, qui l'a contraint à déclarer forfait pour la rencontre phare de la 10e journée de Serie A entre la Roma et la Juventus. Il devrait être remplacé aux avant-postes par le Monténégrin Mirko Vucinic ou par le Brésilien Julio Baptista, de retour de blessure.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 13 Nov - 16:30

Liste pour le match contre l'Uruguay:

Gardiens : Mandanda, Lloris, Pelé

Défenseurs : Clichy, Escudé, Gallas, Abidal, Mexès, Evra, Fanni, Sagna, Silvestre

Milieux : A Diarra, L. Diarra, Gourcuff, Nasri, Toulalan, Vieira

Attaquants : Anelka, Henry, Benzema, Briand, Ribéry, Savidan

ou est Squillaci ? parce que bon... Silvestre ... Malouda passe à la trappe ^^ Et y'a Savidaaaaaan !!!!

Perso:

------------Lloris-------------
Sagna-Mexes-Gallas-Clichy
-------Viera-Toulalan-------
Gourcuff--------------Ribery
--------Anelka-Henry--------

Gallas par defaut. A la limite Escudé à la place. Je fais entrer Savidan en cours de match bien sur.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Jeu 13 Nov - 19:25

Oh merde ... Abidal est là oO
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 28 Nov - 17:34

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 27 Déc - 15:09

Citation :
Recruté en 2001 par l'Inter Milan, Francesco Toldo a vécu de bien belles années chez les Nerrazzuri. Et ce n'est pas prêt de se terminer. A 37 ans, l'ancien portier international italien serait en effet sur le point de prolonger son contrat jusqu'en 2011.

Smile

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Lun 29 Déc - 13:37

France Football a écrit:
Jamais appelé en sélection, Jérôme Leroy (photo Presse-Sports) a déclaré dans Le Journal du Dimanche qu'il refuserait de rejoindre les Bleus si Raymond Domenech, qui a retenu Steve Savidan (30 ans) et cité Mickaël Pagis (35 ans), prononçait son nom. « Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un, a indiqué le milieu rennais dans le JDD. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 enfin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurai quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle : tout le monde veut y aller comme si c'était un dû. »

Agé de 34 ans, Leroy l'atypique reconnaît avoir trouvé un climat sain à Rennes. « Pour exister, j'ai besoin d'être apprécié de tous. Si j'apprends qu'on parle dans mon dos, comme à Sochaux, je me braque et je préfère partir avant d'envenimer les choses. La franchise amène à bouger souvent. A Rennes, le climat est sain, les gens acceptent ma façon de fonctionner. Le jour où ça n'ira plus, il faudra me dire en face : "On ne veut plus de toi" ».

Je l'aime <3
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 29 Déc - 14:37

Citation :
Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle : tout le monde veut y aller comme si c'était un dû.

Tout ca c'est à cause de Raymond Smile

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 4 Jan - 17:42

FranceFootball a écrit:
Florent Malouda était de passage à Paris, samedi, pour se faire opérer des dents de sagesse, cause apparente des nombreux pépins musculaires dont il a été victime ces derniers mois. L'international français de Chelsea sera de retour à Londres ce dimanche et retrouvera les terrains d'entraînement dans la foulée.

CQFD ! C'est pas des conneries ! Ils se foutent ouvertement de la gueule des gens là Shocked

Lien de la news: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090104_084913_malouda-opere.html

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 19 Jan - 13:29

Villeneuve a été viré par l'actionnaire principale. Il a osé chercher de la thune ailleurs, le salaud. J'me dis que c'est le mec qui me faisait apprécier Paris, il a fait venir Makélélé, il a ramené la sérénité dans le club, mais ca plait pas à tout le monde... A côté y'a la théorie que de toute façon Villeneuve a bien trouvé de nouveau investisseur qui serait prêt a vraiment sortir le portefeuille, et donc qu'il reviendrait lors du rachat du PSG, en fin de saison je suppose. On verra. De toute façon, le mec était devenu vraiment populaire auprès des supporters, donc je sens bien le début des prises de tête pour Bazin. En attendant, je sens que les résultats vont se casser la gueule... Et c'est pas Le Guen qui va réussir à tenir l'équipe ^^

De toute façon je comprend toujours pas pourquoi Paris n'a pas un grand club de football. C'est Paris quand même, merde. Une des plus grandes villes d'Europe. Et quand je vois que Londres a 4 clubs -_-

Enfin bref ...

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 5 Fév - 17:06

Stève Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso

Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci

Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan

Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri et Franck Ribéry

Il a enfin viré Boum !!! Le 3eme gardien je m'en tape.

Ma compo
Lloris
Sagna-Mexes-Escudé-Clichy
Toulalan-Lassana
Nasri-Gourcuff- Ribery
Henry

Je m'explique. Je demande à Toulalan de faire un peu le relayeur (vu que Raymond n'aime décidément pas Flamini et y préfère Alou) et je fous Lassana sur Messi. Je tente Nasri à droite, histoire qu'il joue un jour quand même en EdF. M'enfin je sais très bien que Raymond mettra Gallas, Ribery a droite (parce que raymond est con), Henry à gauche, et benzema a se faire chier seul devant.

On va bien se marrer le 11 -_- Ca sent mauvais vu la défense qu'on a, et la forme de Messi ... On a pas fini d'entendre les "raymond demission". Enfoiré

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Jeu 5 Fév - 22:01

Ma compo :

Lloris
Sagna - Mexes - Squillaci - Fanni
Toulalan
Nasri - Ribery
GouWcuff
Anelka - Henry

[/center]
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 6 Fév - 21:43

fanni joue a droite (il remplacait Clerc). A gauche y'a Evra et Clichy.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Fév - 2:35

Maxifoot a écrit:
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, n'a pas apprécié la victoire des Argentins contre les Bleus (2-0), mercredi soir. "Ce match ne m'a pas plu, a-t-il déclaré à nos confrères de L'Equipe. Je m'attendais à ce que l'équipe de France fasse mieux face à un adversaire de très haut niveau. Nous avons été pauvres dans le jeu." Le champion du monde 1998 est également en colère concernant Yoann Gourcuff, son joueur ayant joué les 90 minutes de la rencontre : "On subit ! Cela peut me contrarier, mais lui (Raymond Domenech) aussi, parce que si je refais jouer Yoann et qu'il se blesse, il ne l'aura pas à disposition pour la Lituanie. C'est ridicule. D'après ce que j'avais entendu, il était prévu un changement avec Nasri à la mi-temps. Mais j'ai attendu, et j'ai vu passer la 50e minute, la 60e, puis à la 75e, et j'ai fini par comprendre. C'est comme ça, c'est le choix du sélectionneur, qui possède d'autres critères pas portés à notre connaissance. Mais sur un match comme celui-là, âpre, j'aurais espéré qu'il fasse souffler Yoann."

Je l'aime !
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 2 Avr - 0:10

Et bim, victoire contre la Lituanie !!

-------------Lloris------------
Sagna Squilacci Gallas Evra
------------Toulalan----------
----Gourcuff -----Ribery----
Gignac---Benzema---Henry

ou alors
-------------Lloris-------------
Sagna Squilacci Gallas Evra
---------------Toulalan-------
-------Flamini-----------------
----Gourcuff------Ribery-----
--Gignac--------- Henry--

Mais viré moi Peguy bordel, il sert à rien ce mec. Et Domenech et ses changements à la con (sortir gourcuff pour mettre benzema a droite et peguy en meneur -_-). Viré moi ce selectionneur de merde. Marre. Et Henry est beaucoup trop gourmand.

J'aimerai voir Squilacci dans un match contre un adversaire plus coriace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football   

Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant