Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 21 Mai - 21:34

Et ce soir finale de la C1:
MANCHESTER UNITED - CHELSEA

MANCHESTER UNITED :
Edwin van der Sar

Wes Brown
Rio Ferdinand
Nemanja Vidic
Patrice Evra

Paul Scholes
Michael Carrick
Owen Hargreaves
Cristiano Ronaldo

Wayne Rooney
Carlos Tevez

CHELSEA :
Petr Cech

Michael Essien
John Terry
Ricardo Carvalho
Ashley Cole

Claude Makelele
Joe Cole
Michael Ballack
Frank Lampard
Florent Malouda

Didier Drogba

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 21 Mai - 22:33

MANCHESTER UNITED 1 - 1 CHELSEA
(6 - 5 tab)
C. Ronaldo (26e) / Lampard (45e)

C.Tevez / M.Ballack
M.Carrick / J.Belletti
Cristiano Ronaldo / F.Lampard
O.Hargreaves / A.Cole
Nani / J.Terry
Anderson / S.Kalou
R.Giggs / N.Anelka

Et cet imbécile de Drogba s'est prit un rouge. Franchement...

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 24 Mai - 18:48

lequipe.fr a écrit:
David Trezeguet , l'attaquant français de la Juventus de Turin non retenu par Raymond Domenech dans la liste de 30 joueurs pour l'Euro, a dit ce qu'il avait sur le coeur dans La Gazzetta dello Sport de samedi. «Donadoni (le sélectionneur italien, ndlr) a convoqué Del Piero et Cassano (...), des joueurs qui peuvent te faire gagner un match. Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable. C'est inexplicable» a déclaré le joueur, deuxième meilleur buteur de la Serie (20 buts), derrière son équipier Alessandro Del Piero (21).

«Sur le terrain, j'ai démontré que je méritais ma place. Les choix faits sont incompréhensibles, je méritais l'Euro, a ajouté Trezegol, actuellement en tournée en Chine avec la Juve. Oui, je suis déçu (...) J'y tenais pour oublier la finale du Mondial. Je serai supporter devant ma TV et j'espère que pour ma dernière occasion, pour le Mondial en Afrique du Sud, quelque chose changera». (Avec AFP)

--------------------------------

C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu'il allait quitter le club rhodanien, avec lequel il a remporté sept titres de champion de France, à la fin de la saison. Le portier international, qui s'apprête à disputer samedi la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG, va donc porter pour la dernière fois de sa carrière le maillot de Lyon au Stade de France.

Quid en revanche de son nouveau club ? Tottenham aurait émis le souhait de recruter le gardien lyonnais, même si aucune offre ne semble pour l'instant être parvenue jusqu'au club septuple champion de France, comme l'indique Lyon sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham». Depuis quelques mois, le gardien français fait également état de son envie d'aller vivre aux Etats-Unis.

Cette annonce ouvre un nouveau chapitre pour l'OL : la succession de Coupet. Rémy Vercoutre vient de signer un nouveau bail de deux ans et il avait assuré un bel intérim lorsque le portier numéro 1 des Gones s'était gravement blessé au genou cette saison. Il pourrait devenir le nouveau titulaire. A moins que Hugo Lloris, qui est intéressé par l'OL, ne débarque entre Rhône et Saône.

------------------------------------

L'AC Milan relance Ronaldinho
Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a relancé vendredi soir le transfert de Ronaldinho en dînant à Barcelone avec Joan Laporta, le président du Barça. De source proche du club catalan, le dirigeant rossonero n'était pas seulement venu pour évoquer l'avenir du Brésilien. Sur son agenda figurent aussi l'achat de Zambrotta, la priorité du club milanais pour remplacer le Brésilien Cafu, ainsi que Samuel Eto'o dont l'Inter Milan a fait l'un de ses objectifs.

La Juve signe un espoir suédois : Le jeune espoir suédois Albin Ekdal a signé un contrat de quatre ans avec la Juventus Turin. International des moins de 19 ans, la Juve a déboursé 600 000 euros pour l'acquérir. Testé par Chelsea à l'âge de 15 ans et dans le viseur de l'Inter Milan, ce milieu offensif évoluait dans le club de Brommapojkarna.

Chelsea et l'AC Milan sur Robinho : Alors que le Real Madrid souhaite faire entrer Robinho dans sa proposition de transfert de Cristiano Ronaldo (Manchester United), Chelsea est entré dans la danse pour faire signer le joueur brésilien. «J'ai rencontré Peter Kenyon, manager de Chelsea, à Londres jeudi. Il m'a dit qu'ils avaient prévu de faire une offre de 35 millions d'euros pour Robinho», a expliqué Wagner Ribeiro, l'agent du joueur, à TV Globo. Robinho a ensuite confirmé au même média qu'il avait une proposition de contrat des Blues. Il a également précisé que l'AC Milan avait demandé un entretien avec son agent.

Xabi Alonso vers la Juve : Liverpool et la Juventus Turin sont en négocations avancées pour un transfert du milieu espagnol Xabi Alonso vers le club italien, affirme jeudi la presse britannique. Un accord pourrait être trouvé pour quelque 15 millions d'euros. Agé de 26 ans, le joueur basque est arrivé à Liverpool en même temps que l'entraîneur espagnol Rafael Benitez, en 2004.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 26 Mai - 19:37

lequipe.fr a écrit:
Touché au genou samedi en Coupe d'Italie, Philippe Mexès n'est pas entraîné, lundi à Tignes, au lendemain de la révélation par le sélectionneur de son soucis physique. Raymond Domenech a laissé percer un certain embarras autour de son défenseur central, à deux jours de la réduction de son groupe à vingt-trois joueurs, sans donner la nature du mal dont souffre le joueur de l'AS Roma.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Bordel on va encore se taper Boumsong si il joue pas !!

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Lun 26 Mai - 20:05

Nan là ça serait quand même abusé... en plus ce gars n'a pas joué que deux fois ou un turc comme ça?? Je sais plus où j'ai entendu ça... enfin bref... je les vois de moins en moins aller loin. Et je vois de plus en plus domenech dégager^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 26 Mai - 20:40

Si je les vois bien au moins en demi ...
Il reste Thuram et Gallas... mais le vieux Lilian je sais pas si il aura le physique pour finir tout les matchs. Enfin je dirais ce que je pense de l'EDF mercredi, après la liste definitive.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Lun 26 Mai - 20:56

Toute façon, ça va être dur pour tout ceux du groupe C, mais si ils passent le premier tour, je pense aussi que ça peut le faire... mais je sais pas pourquoi je sens qu'entre l'Italie et la France y'en à une des deux qui passera pas... Je n'ai jamais eu un aussi mauvais pré sentiment que celui là...

Fin bref on verra hein...

Une fois que les listes définitives seront tombées je ferais mes pronostiques... Cool
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 27 Mai - 22:08

lequipe.fr a écrit:
L'IRM passée mardi matin par Philippe Mexès, touché à un genou, samedi en finale de la Coupe d'Italie, n'a rien révélé de grave, selon nos informations. Le défenseur de l'AS Roma a été victime d'un coup. Il avait demandé à sortir vers la 80e minute mais était finalement resté jusqu'à la fin du match. Depuis qu'il a rejoint les Bleus en stage, Mexès n'a suivi aucun entraînement collectif.

---------------------------------

Comme L'Equipe l'annonçait dimanche soir, Charles Villeneuve (Photo L'Equipe) a été nommé mardi nouveau président du Paris-SG. «Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain», indique le site officiel du club dans un communiqué. L'ancien directeur du service des sports de TF1, a été nommé à l'unanimité et succède à Simon Tahar, président intérimaire, qui ne sera resté qu'un mois aux commandes.

Lire la suite

---------------------------------

L'attaquant brésilien de Palerme, Amauri, était présent mardi matin à la Clinique Fornaca de Turin pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le joueur devrait signer dans la journée un contrat de quatre ans évalué à 4,1 millions d'euros par saison.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 27 Mai - 22:54

Bon, mi-temps de France - Equateur... Un vrai vieux match de merde. La stratégie: Quand les défenseurs ont la balles, ils la balancent devant comme des merdes. Cissé fait une bonne vieille tête de merde (il se fout a genoux ... A GENOUX !!). On a faillit bouffer un but (il aurait pas été volé d'ailleurs, merci Thuram pour le sauvetage). Alou Diara se prend un carton , dans un match amical... Nan mais il a que ca a foutre ! Déja lui il saute de la liste parce qu'il m'a ennervé. Bref, ils font un peu tous de la merde, y'a juste Nasri qui "tente" quelque trucs, qui marche pas (encore?).
Bon l'Equateur c'est vraiment des chevres sinon ^^ ils ont du mal pour enchainé 3 passes.

On va voir ce que ca donne en 2de mi-temps. Gomis va faire son entrée alien

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 27 Mai - 23:18

But de Gomis !!!! Je savais qu'il marquerait, je l'ai dis quand je l'ai vu sur le terrain ^^ J'suis super content parce qu'il va p't'etre prendre la place de Cissé !!! Et la il aurait du lobbé le goal.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 27 Mai - 23:45

2eme but de Gomis !!! Avec un super boulot d'Anelka. pu**** Gomis je t'aime, tu vas bouffer la place à Cissé ^^ Il vient surement de gagner sa place cheers Allé, un 3eme lol!

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 0:03

Bon, 'fin du match. Gomis est sur la liste, c'est sur ^^ J'me demande qui va sauter. En tout cas la défense c'est vraiment pas ca ... L Diarra qui n'arrive pas à foutre une passe devant (il avait peur de l'Equateur ou quoi ??). Sinon, la 2de période était quand même meilleur, moins de "j'degage la balle devant" (mais y'en avait quand même), et de meilleur construction dans les 30m. J'attends le match contre le Paraguay, histoire de transformer l'essai ^^

Et Gomis !!!

edit: MàJ de la selection des 23 des Pays Bas (voir page 1)

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 13:35

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 14:59

Il a pas pris Landreau et Cissé !!! pu**** il a un cerveau !!! Les autres absents : Flamini, A. Diarra, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 15:24

Il a gardé le gardien marseillais ? Mouai. Sinon ça va contente de pas voir Cissé pour les prochains matchs! Mais l'absence de trezeguet ça me gave toujours autant.
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 15:48

Ouais mais bon, en 3eme goal il sert a rien. Et puis il a fait une bonne saison (à part à la fin ou il était un peu en vacances Rolling Eyes ). En même temps il aurait pris Landreau, c'aurait été une insulte au football (cf. 100% foot) Laughing

Sinon pour Trezeguet, même s'il l'avait pris, j'suis sur il l'aurait laissé sur le banc. Il veut des attaquants qui joue comme Henry. Pas de renard des surfaces ^^

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 16:24

Mad

Bon il n'y a plus qu'à faire les pronostiques... et attendre.

Alors on gagne quoi pour les pronostiques? Franchement si il n'y à pas d'enjeu c'est nul...^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 16:34

Tu veux faire gagner quoi en même temps ? Laughing

Une userbar à la limite (image dans la signaturecomme "polac reader" chez ash). Sinon créer un statut spécial.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 16:43

ben c'est toi le chef t'as cas chercher Smile nan je plaisante. ouai un truc comme ça c'est une bonne idée!
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 28 Mai - 16:56

lequipe.fr a écrit:
L'attaquant de l'AC Milan, Alberto Gilardino, est transféré à la Fiorentina. Après trois ans passé en Lombardie, "Gila" sera présenté à la presse jeudi à 12h30. Les conditions du transfert et les modalités de son contrat n'ont pas été communiquées.

Ajouté à l'absence de longue durée de Ronaldo, ce départ va amener le Milan à recruter deux attaquants, comme l'a confirmé Adriano Galliani dans la journée.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 29 Mai - 13:05

lequipe.fr a écrit:
Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris venait d'intégrer les rangs de l'équipe de France, jouant une période avec les A' face au Mali, avant de se blesser à la main avec Nice. Il remplacera Grégory Coupet chez les Gones, toujours incertain quant à sa prochaine destination.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 29 Mai - 20:45

lequipe.fr a écrit:

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Sam 31 Mai - 12:12

Amauri à signé à la juve!!

Et Barcelone s'intéresse à Trezeguet que la juve ne veut pas lâcher.
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 13:05

Citation :
A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif
Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe del'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. Flamini, nouveau joueur de l'AC Milan, faisait parti des 30 avant d'être invité à quitter le navire après le stage de Tignes.

Touché à la cuisse gauche et annoncé non-partant pour le premier match contre la Roumanie le 9 juin, le capitaine de l'équipe de France a de nouveau
brillé par son absence dimanche lors du décrassage des Bleus, au lendemain du nul concédé contre le Paraguay (0-0). Il s'est contenté de balnéothérapie et de vélo, tandis que ses équipiers effectuaient un tennis-ballon sur le terrain d'entraînement. «Je suis tranquille, très tranquille», a-t-il pourtant déclaré à l'issue de cette séance.

----------------------------------

Joueur surprise de la liste de Raymond Domenech pour l'Euro, Bafétimbi Gomis va rester à Saint-Etienne la saison prochaine alors que son nom circulait depuis quelques temps du côté de l'OM et du Paris-SG. L'attaquant des Verts, 16 buts en L1 la saison dernière, a décidé selon les informations de France Football de prolonger son bail dans le Forez. Il vient en effet de signer une prolongation d'un an avec l'ASSE avec une revalorisation salariale à la clé. Il est désormais lié avec Saint-Etienne jusqu'en 2012.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 15:19

Citation :
Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.

Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.

Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche.

Ni le joueur, ni le staff de l'équipe de France n'ont accepté de communiquer sérieusement sur le sujet depuis vendredi.

Bref, on aura Toulalan à la place, pas forcement une mauvaise chose ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football   

Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant