Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 17:06

Citation :
L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008). Le club n'a pas précisé le montant de l'engagement du Portugais. Toutefois, selon la presse italienne, celui-ci devrait toucher près de 9 millions d'euros nets par saison.

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 20:14

Citation :
Le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie Fabio Cannavaro est sorti sur une civière lors du premier entraînement des champions du monde 2006 après leur arrivée à leur camp de base en Autriche, à une semaine de leur entrée dans l'Euro au cours duquel ils doivent notamment croiser l'équipe de France. Cannavaro est resté longuement au sol lors d'un match d'entraînement. Il a été évacué par la Croix rouge peu après. Aucune autre précision n'a été fournie pour l'instant sur l'état de santé du joueur du Real Madrid.

"Oh ben meeerde !" ... mahahahahaha

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 21:01

Nan nan nan nan NANNNN!!
pu**** je commence à comprendre pourquoi je le sentais pas l'euro. ça va être de la merde!
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 2 Juin - 22:37

lequipe a écrit:
Victime d'une blessure à la cheville gauche, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie Fabio Cannavaro est forfait pour l'Euro a annoncé l'agence italienne Ansa. Le capitaine des champions du monde 2006 est sorti sur une civière lors du premier entraînement de la Nazionale en Autriche, à une semaine de son entrée dans le tournoi au cours duquel elle doit notamment affronter l'équipe de France.

Fabio Cannavaro, Ballon d'Or France Football 2006, est resté une vingtaine de minutes au sol après un choc avec son coéquipier Girogio Chiellini lors d'une opposition. Le joueur du Real Madrid a été évacué par la Croix rouge vers un hôpital de Moedling situé à une quinzaine de kilomètres au sud de Vienne afin de se soumettre à des examens plus poussés. Ces premiers examens ont confirmé l'existence d'une blessure à la cheville gauche, mais l'hôpital n'a pas indiqué s'il s'agissait d'une lésion osseuse. Un peu plus tard, le capitaine italien a été redirigé vers l'hôpital général de Vienne.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 3 Juin - 15:27

Citation :
Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance.

-------------------------------------

Après la blessure de l'Italien Fabio Cannavaro, et son forfait, une deuxième équipe enregistre un coup dur : la Russie. L'équipe de Guus Hiddink perd son attaquant Pavel Pogrebnyak pour toute la compétition. L'attaquant du Zenith Saint-Petersbourg, révélation de l'année en coupe de l'UEFA, s'est déboité le genou gauche lors du dernier amical joué par sa sélection. Hiddink n'a pas encore choisi un remplaçant à l'attaquant du Zenith.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 4 Juin - 13:07

Citation :
Il avait promis de se tenir tranquille. Mais son tempérament le rattrape. Antonio Cassano a la sang chaud et ce que craignait l'Italie commence à se dessiner. Lors de l'opposition de mardi soir, il s'est énervé contre Giorgio Chiellini pour un tacle pourtant correct. Rappelé à l'ordre par Donadoni, il a ensuite séché Andrea Barzagli. Toujours en train de grommeler au retour des vestiaires, Roberto Donadoni a du s'employer pour le calmer et a finalement réussi à reprendre le contrôle sur le fougueux attaquant de la Sampdoria.

Ce mec est génial !! lol!

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 4 Juin - 17:36

Citation :
En l'absence de Fabio Cannavaro, forfait en raison d'une grosse blessure à une cheville, c'est le gardien Gianluigi Buffon qui prendra le brassard de la Nazionale. «Il a été choisi pour son expérience et son influence dans le vestiaire», a indiqué Roberto Donadoni.

-----------------------------------

Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mercredi l'arrivée sous forme de prêt pour un an du milieu de terrain de l'AC Milan Yoann Gourcuff «sous réserve de la visite médicale et du règlement de quelques détails administratifs». L'international Espoirs, 21 ans, doit être présenté à la presse jeudi après-midi, a précisé le club dans un communiqué.

Formé à Rennes, Gourcuff (1,85 m, 79 kg) est arrivé à l'intersaison 2006 à Milan. Après une première saison prometteuse (21 matches et 1 but en 2006 2007), il a peu joué lors de celle qui vient de s'achever (15 matches, dont 4 seulement comme titulaire, et 1 but).

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 4 Juin - 20:03

Citation :
Les uns - joueurs de champ - l'apprécient, les autres - gardiens de but - le redoutent. Le ballon de l'Euro fait débat parmi les joueurs, tel Jens Lehmann, le portier allemand qui prédit «des buts comme on en voit pas habituellement» en raison de la vitesse et de la trajectoire flottante de l'Europass d'Adidas, le cuir officiel de la compétition. Son collègue Marco Amelia, gardien réserviste de la sélection italienne, observe pour sa part qu'il «change de direction» et que «pour éviter les erreurs en essayant de le stopper, il vaut mieux le dégager des poings».

De l'autre côté du ballon, le milieu de terrain de la République tchèque, Jan Polak, qui joue au club d'Anderlecht et est connu pour ses tirs de loin, est aux anges. Il confirme que le ballon officiel est «désagréable» pour les gardiens de but. «En revanche, il convient assez bien à ceux qui tirent de loin, se réjouit-il. Il arrive que le ballon change complètement de trajectoire et le portier ne sait plus réagir.» Jan Polak sera l'un des premiers joueurs à tester l'Europass en compétition lors du match d'ouverture, samedi, entre la Suisse à la République tchèque.

---------------------------------

D'une courte tête, la France part favorite pour la victoire finale à l'Euro, devant l'Italie et l'Allemagne, selon un sondage mené auprès des 16 sélectionneurs des équipes participant au tournoi par l'agence sportive allemande SID. Les Tricolores récoltent 12 votes contre 11 à l'Italie et 10 à l'Allemagne (les sélectionneurs avaient la possibilité de donner plusieurs réponses).

En plus de la victoire finale, Raymond Domenech confirme son intuition que l'adversaire des Bleus en finale le 29 juin pourrait être l'Allemagne, «car elle a un groupe facile». Bien que pariant lui aussi sur les trois premiers de la dernière Coupe du monde, le sélectionneur des champions d'Europe grecs Otto Rehhagel estime que ses hommes peuvent défendre le titre acquis en 2004. «Il n'y a aucune loi qui interdit à un champion d'Europe de conserver son titre», fait-il observé.

---------------------------------

Il est attaquant mais ne croit pas, à l'inverse de son sélectionneur Marco Van Basten, aux vertus de l'offensive à tout crin : Ruud van Nistelrooy souhaite que les Pays-Bas fassent preuve d'une certaine prudence contre l'Italie, pour leur première rencontre de l'Euro, le 9 juin à Berne.

Le buteur du Real Madrid décrit mercredi dans le magazine néerlandais Sportweek le scénario catastrophe auquel aboutirait le choix d'une stratégie trop offensive : «Nous consacrons toute notre énergie à l'attaque, ils défendent le 0-0. Puis ils marquent à la 80e minute et disent arrivederci (au revoir). Cela ne doit pas arriver». «Je suis pour l'offensive, mais nous ne devons pas prendre un trop grand risque», ajoute van Nistelrooy. Dotée d'une force de frappe impressionnante, la sélection Oranje a aussi pêché par ses lacunes en défense lors des matches de préparation.

Ces news ne servent strictement à rien ^^

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 8 Juin - 21:21

L'info du jour !!

l'équipe a écrit:
Materazzi devrait débuter

Roberto Donadoni, le sélectionneur de l'Italie, a beau jurer qu'il n'a «pas encore (son) équipe de départ en tête»,
il ne devrait pas y avoir de grosse surprise contre les Pays-Bas, lundi
soir (20h45). La seule interrogation à ce jour concernait le joueur qui
serait aligné en défense centrale aux côtés d'Andrea Barzagli.
Dimanche, lors d'un match d'entraînement à onze contre onze sur
demi-terrain, c'est Marco Materazzi qui s'y est collé, avec Christian
Panucci à droite et Gianluca Zambrotta à gauche. L'équipe qui devrait
débuter lundi est donc la suivante : Buffon - Panucci, Barzagli, Materazzi, Zambrotta - Camoranesi, Gattuso, Pirlo, De Rossi, Di Natale - Toni.

La
Nazionale a débuté sa séance par des petits exercices physiques avant
de se lancer dans un étonnant toro à dix contre dix, les trois gardiens
s'entraînant eux à l'écart du groupe. Les joueurs se sont ensuite
regroupés en deux ateliers, chacun sur un but. Une-deux et frappes d'un
côté, combinaisons, centres et reprises de l'autre, avec une défense en
place pour contrer Toni et consorts. Tout cela sous les yeux de Fabio
Cannavaro, qui a rejoint le banc de touche équipé de béquilles et d'une
longue attelle à la jambe gauche.

Wouhou cheers

Edit: Et Leboeuf commente le match ce soir !! Rien que pour ca j'aurais regardé le match ^^

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 9 Juin - 17:48

Citation :
Patrick Vieira
sera bien le numéro 4 de l'équipe de France durant l'Euro.
L'information n'a pas encore été rendue officielle, mais une image du
vestiaire français à Zurich, où figurent les maillots des joueurs,
montre que le numéro 4 a bien été réservé au milieu de l'Inter Milan.
Il devrait bien faire partie des 23 et devrait figurer sur la feuille
de match contre la Roumanie. Son maillot est accroché entre celui de
Nasri et Thuram. -

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 9 Juin - 20:54

Sérieux, ils sont cons les roumains ou ils les font exprès ? Avec en plus un arbitre qui a de la vrai merde dans les yeux... J'vais rien dire de plus, j'vais devenir vulgaire.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 9 Juin - 22:21

Mdr le match Pays Bas - Italie ^^ Le mec il a pas vu le hors jeu enorme lol!

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 0:10

Je ferais mes prochains "comptes rendu" ici plutôt que sur le flood...

Ouai sacré hors jeu mais... les arbitres sont pas top mais ça sert à rien de tout leur balancer dessus les erreurs d'arbitrages arrivent tout le temps ça fiat parti du jeu tan pis. Et comme dis dans le flood toute façon là victoire est méritée. Mais bon on aurait pu avoir un but de retard en moins...
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 1:16

N'empêche que je ne susi plus du tout confiant dans la qualification de la France... Ca fait 5 matches maintenant que pour rattrapper le peu de but marquer, ben "on en a pas pris donc c'est positif"... Mouais. Et avec le match d'aujourd'hui j'aurais jamais pensé dire ca, mais vivement le retour d'Henry. Anelka et Benzema ont vraiment fait pitier -_- J'veux bien attendre 20 min (le temps que la machine se mette en route hein ^^) mais au bout d'une heure, 1 frappe cadrée, voila quoi ... Et le vieux malouda j'en parle pas... J'comprend pas qu'il prenne ce type plutôt que Pirès Neutral (oui je suis fan de Pirès ^^)

Enfin le plus marrant, c'était quand même le "ouasi mais il faisait chaud" (23°C, c'est vrai que ca doit pas être facile, surtout en juin, c'est assez inhabituelle comme température)

Vivement que Domenech saute Laughing (et que Laurent Blanc le remplace, dans 5/6 ans tient ^^)

(j'ai du mal quand même a digerer ce match)

Sinon, le 2eme match était super interessant à regarder (en fait c'est juste que ca jouait). Une équipe des Pays Bas qui s'affiche d'entré favoris de la compet' (avec l'Allemagne et le Portugal), et un équipe d'Italie qui a vraiment galerer en défense.

J'ai pas envie d'en parler plus parce que je suis fatigué, donc je vais me coucher.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 1:33

"ben c'est parce que y'a plus Canavaro" lol! nan je plaisante mais c'est clair il y avait un trou... un grooos trou même.

Et pour la France je ne m'inquiète pas ils font toujours des matchs pourris contre les équipes "moyenne" (pour pas être méchante hein^^). Attends de voir les prochains matchs moi je préfère pas me baser sur ce match... y'a beaucoup à critiquer mais j'attends de voir celui contre les pays bas.
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 16:15

Citation :
Dans sa finesse habituelle, le journal allemand Bild a traité Raymond Domenech de... «con». Le tabloïd bavarois se demande comment il est possible de faire évoluer Franck Ribéry à droite quand il est si bon à gauche avec le Bayern Munich. «C'est sûrement parce que Malouda ne peut rien faire d'autre que d'évoluer sur son côté gauche»,
estime le journal qui s'amuse d'un autre fait : la sécurité du stade de
Zürich a refusé l'entrée de la tribune présidentielle à Michel Platini,
président de l'UEFA, qui n'a pas été reconnu. Il y a des jours comme
ça...

Ben voila: Ribery a gauche et Nasri ou Govou a droitre et Malouda ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^^

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 23:27

Ibracadabra et c'est au fond !!! Magique ^^

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 11 Juin - 22:09

Domenech a tenté des truc sur un terrain (à huis clos):

-----------------------Coupet -------------------------
Sagnol (ou L. Diarra), Thuram, Gallas, Evra (ou Abidal)
---------------Makelele, Toulalan----------------------
---------Govou, Ribéry, Malouda (ou L. Diarra)--------
-----------------------Henry---------------------------

Ok pour la formation, mais qu'il vire Malouda et Abidal ! Y'en a marre de ces gars. En en arrive à esperer le retour de Govou Evil or Very Mad

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 12 Juin - 0:03

Citation :
L'annonce a été faite mercredi, en catimini, alors que Luiz Felipe Scolari venait d'enregistrer son deuxième succès de l'Euro, avec le Portugal, contre la République tchèque (3-1). Le sélectionneur rejoint Chelsea, à partir du 1er juillet, comme manager de l'équipe.Le Brésilien remplace Avram Grant, limogé après moins d'un an à la tête des Blues. Scolari, qui faisait partie de la short list de l'Olympique lyonnais (avec Claude Puel et Wanderlei Luxemburgo), n'a plus entraîné en club depuis sept ans.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 19:51

mi-temps pour Italie Roumanie.

Ce que je vois me fait dire qu'ils vont perdre contre la France à coup sûr. La défense de la france laissera rien passer. Et l'absence de défense en Italie... Ils vont se prendre des contres.. et pas qu'un à mon avis^^.
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 19:51

Decidement, l'arbitrage Rolling Eyes M'enfin j'dis ca ... What a Face

edit: J'pense aussi que la France battra l'Italie. Riberry pourra chambrer Toni au Bayern ^^

edit 2:
L'EQUIPE DE FRANCE :
-----------------Coupet------------------
Sagnol - Thuram (cap.) - Gallas - Evra
----------Toulalan - Makelele------------
------Govou - Ribéry - Malouda---------
----------------Henry---------------------

Wouhou y'a Evra !!! Merci mon Dieu !!! mais y'a toujours malouda ...

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 20:41

Oh Gigi !!!

La machine.

Ca aurait été un de ces vols n'empeche lol

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 21:23

francefootball a écrit:
Le transfert du Strasbourgeois Kevin Gameiro à Lorient est «fait à 99%» selon le président des Merlus, Alain Le Roch, interrogé vendredi par l'AFP. L'attaquant de 21 ans devrait parapher lundi un contrat de quatre ans. International espoir, Gameiro a inscrit six buts en 22 matches de L1 cette saison.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 22:39

"Kuyt qui est marqué par Malouda..."

Qu'on s'étonne pas si il met un but ¬_¬

Evra fait un super match ^^ Il s'appellait comment le mec qui était à sa place, avant ? Rolling Eyes

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 13 Juin - 23:41

A 1-0, l'arbitre siffle la main, on a le peno, on marque, 1-1, les hollandais arrete de faire tourner le ballon, on presse moins donc on a moins de chance de se prendre un contre, on leur mets la pression (parce qu'il faut le dire, les hollandais ont une défense a la ramasse) et on aurait vraiment pu les battre. J'veux pas dire, mais ils ont vraiment du cul ces salauds, vraiment.

J'sui dégouté et content en même temps. Dégouté parce que la France a perdu, content parce que la France à retrouvé "un peu" de son jeu de 2006. Mais le coaching de Domenech n'était pas le meilleur. Evoyer tout les attaquants c'était pas la bonne solution je pense. Il aurait fallu ne pas sortir Malouda pour mettre Ribery a gauche. On voit qu'il est fait pour jouer dans l'axe (en France). A gauche il aurait du mettre Benzema (il a joué à ce poste en fin de saison a Lyon), ou alors Nasri qui va dans l'axe (ou à la place de Toulalan) et Ribery à gauche. Enfin, après je sais pas comment ils veulent et peuvent jouer, mais il aurait du tenté des trucs plus "exotique" pendant les matches amicaux.

Thuram n'a vraiment pas assuré sur le but de Robben ... je dis rien. Mais Coupet n'est vraiment pas terrible comme gardien. Il aurait pu arrêté le 2eme buts et montter sur Robben sur le 3eme... m'enfin bon, on fait avec.
Sinon merci à Evra, il a fait du bien avec ses montées, même si du coup il avait des retards par rapport sur les placements. Sagnol est loin de son niveau de 2006, on sent la saison pourri (centre vraiment pas terrible, encore quelques lenteurs). Toulalan était completement grillé au bout de 60 minutes, mais il a pas été mauvais. Il a tenté de monté aussi, comme à la fin du match contre la Roumanie. J'ai l'impression que quand il monte pour tirer c'est un peut comme dernier recours ^^ Henry a pas mal joué (malgré le lob raté ^^), il a créé des espace et a joué tout le match, alors qu'il revient de blessure (donc c'est bien ^^).
Et l'arbitrage... toujours l'arbitrage Rolling Eyes
edit: Moi qui crache toujours a la gueule de Malouda, il a servit une super passe a Henry (en retourné), et a créé quelques espaces. C'est plus le malouda d'il y a 2 ans, mais c'est mieux que le Malouda de cette année.
Et le 4eme but hollandais est magnifique, la defense n'y croit plus, donc personne n'emmerde le porteur du ballon: bam! lucarne. Enculé de Sneijder. La côte de ce mec a du exploser ^^
Et, je pense (après ce match, donc c'est facile), qu'il aurait fallu Trezeguet. Avec la défense que les hollandais avaient, il aurait pu faire plus mal qu'un Henry ... ou Gomis -_-'

La France aurait eu la même formation contre la roumanie, déja elle gagne, ensuite elle a plus de motivation et de confiance pour ce match. Parce que les hollandais avaient quand même un sacré culot sur certaines balles ^^ L'entame de l'euro avec le 1er match a eu assurement un impact psychologique.

Après, c'est pas moi le coach ^^ et j'ai pas un style de jeu à la française en tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football   

Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant