Forum In-Depth Manga

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 3:19

Mouai bon sur un 4-1 dire qu'ils ont de la chance... faut pas abusé ils méritent leur victoire. Mais les Français se sont réveillés comme je le pensais je m'attendais à voir un match de ce style...

Pour l'Italie, d'habitude je dis pas ça je me dis "ouai les erreurs d'arbitrage font après tout parti du jeu tan pis on fait avec" mais là... je me permet de dire que c'est du vol lol. De toute façon dans ce groupe il y a des équipes qui ne passeront pas quand dans d'autres groupes des équipes biennnn moins fortes passeront, enfin, voilà ce qui arrive quand on persiste à mettre les pays organisateurs en tête de chapeau fin bref.

Sinon j'ai pensé un truc, maintenant que les Pays Bas sont premiers, déjà sûr qu'ils vont nous mettre les remplaçants au prochain match et qu'ils jouerons cool, mais moi si j'étais le coach, je leur dirais carrément de les laisser gagner,... après tout ça éliminerait d'office deux grande équipes que les Pays Bas n'ont certainement pas envie de retrouver en demi... (si ils vont jusque là.. mais bon ils partent super fort et en général j'ai tendance à penser que quand tu pars fort comme ça tu termine pas...) Bon à voir mardi, toujours est il que si la France joue comme elle à joué l'Italie ne la battra pas, ils sont quand même un peu mou, lent devant, en plus la défense bon voilà quoi^^. Enfin moi j'ai pas la même équipe devant les yeux que celle que j'ai l'habitude de voir, je ne suis pas déçue parce que déjà offensivement il y a de très belles choses, et même si ils sortent ils ont déjà fait deux beaux match, le premier ils se sont bien battus même si c'était pas extra on est d'accord, et merde alors quels centres et y'a quand même une bonne attaque. Bon pour la défense, voilà contre la France ils vont se prendre des contres, et pas des petits et pas qu'un seul... c'est sûr qu'ils vont perdre je pense en plus la France mentalement en veut plus qu'eux et ca ce voit.
Mais merde alors si la roumanie venait à gagner... au moins ca rapprocherait un peu l'Italie et la France en un sens, et ça calmerait peut être un peu les tensions, ca serait pas une mauvaise chance mais bon...

Ce qui est sur c'est que les Français comme les Italiens ont largement plus leur place à l'euro que certaines autres équipes déjà qualifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 12:17

A 1-0, l'arbitre siffle le péno pour la main, tout le match aurait été différent. Mais comment il l'a pas vu ! la balle passe sous le mec et est stoppé net! Le Van Basten il aurait moins fait le malin à remplacer des milieu recuperateur pour des attaquant. A 1-1 ca aurait calmer leurs ardeurs et on se serait moins découvert. Nan j'suis sur qu'ils auraient pu les battre.
M'enfin c'est comme ca, de tout facon, même si la France se qualifie, ce sera l'Espagne en quart de final (bon ils sont prenable, mais avec la défense ...). Le truc c'est que Domenech n'osera pas mettre Thuram sur le banc, alors qu'il est completement à la rue, pareil pour Sagnol. Parce qu'on dit "la défense holladaise c'était pas terrible", oui mais a priori il etaient quand même plus efficace que les français (HOL: 6 occas', 4buts/FRA: 30 occas': 1but). P'nom d'une pipe mais quand je revoie Sagnol et Thuram -_-' bon je vais m'arrêter ca m'ennerve. Et Coupet qui sort pas de ses buts (heureusement qu'il y avait Barthez en 2006). Et sur le corner, Malousa qui ne regarde même pas la balle, il fait que ceinturer Kuyt, merci de chercher le penalty... Bref, y'a aussi un probleme au niveau de l'effectif. Domenech a selectionné les joueurs "qu'il aime bien".

Sinon l'Italie est largement prenable mardi.

Songoku dit (19:40) :
-y'avait 5 yakuza qui étaient deguisés en bébé
-alors j'leur ai peté la gueule
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 19:53

Bon la les arbitres m'ennervent vraiment, de nouveau une faute dans la surface qui n'est pas sifflé dans le match Suède-Espagne -_-' L'attaquant se fait défoncer mais a priori pour l'arbitre, le défenseur devait jouer le ballon Rolling Eyes En plus, ces décisions change toujours les courts des matches...

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 21:21

Je ne pense pas que la main sifflée aurait changé le match Il y a quand même 3 buts mis après...ca fait beaucoup à ce stade et sur le match tu peux pas dire ca. Et puis de toute façon on ne pourra jamais savoir si ca aurait changé Donc bon à la limite pourquoi en parler... mais quand même que ça aurait changé au point que la France gagne le match... Nan mois j'y crois pas. Tout comme je ne crois pas que si le premier but contre l'Italie avait été refusé comme il se doit ça aurait changé la donne.
Enfin bref tout le monde est dans la même merde... et moi j'y crois pluuussss. Et oui les arbitres d'habitude je dis que les erreurs font partie du jeu mais là ca commence à vraiment faire trop... mais je pense que l'Italie a ou va faire appel, et la France peut être aussi pour la main qui est quand même flagrante, alors ils seront plus attentif du moins pour France Italie...
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 21:40

De toute façon, la France avec Sagnol, Thuram et Coupet est absoluement incapable d'aller loin. Si Domenech aligne la même équipe mardi, il suffit que l'Italie presse sur leur gauche et ca rentrera tout seul. En plus, y'a pas grand chose pour les remplacer (j'parle des defenseurs). Parce que si c'est pour mettre les mecs de Lyon, non merci, ces gars là se sont vraiment perdu.
Et Makelele qui cherche les cartons... ça m'étonnerait pas qu'il prenne un rouge mardi ¬_¬

Sinon, pour le peno non sifflé, si ca change pas l'issue du match, ca aurait au moins servis pour le goal average. Enfin bon, ca sert à rien maintenant, c'est fait.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 15 Juin - 22:46

le parisien a écrit:
VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe.
Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour.

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

L'hypocrisie règne

De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble...

Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Dim 15 Juin - 23:58

Si on m'avait dis que les Tcheques perdraient contre la Turquie ... silent

Et la Suisse bat les Portugais... bref, la Roumanie peut battre les Pays Bas Laughing

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Lun 16 Juin - 0:27

pu**** et j'ai pas put voir ces matchs...

Pour ton message précédent c'est tiré d'où ces informations...? Parce que bon les journalistes parlent beaucoup... et c'est bien les journalistes qui font des scandales et qui cherchent toujours des excuses quand l'équipe du pays perd,.. alors est-ce qu'ils balancent ça en exagérant pour anticiper une éventuelle sortie après ce premier tour?... Pour pouvoir après dire "ouaiiii mais c'est pas leur faute c'est parce que si parce que ça" parce que oui les journalistes sont comme ça...

Pour la coupe du monde de rugby par exemple quand la France est sorti les journalistes ont dit que "c'est la lettre qu'on à dû lire avant le match qui les a déstabilisés" oui la fameuse lettre écrite par un détenu ou je ne sais plus quoi que Sarkozy avait tenu à faire lire avant les matchs et dans les écoles ou je sais plus trop quoi... (je sais plus grand chose hein?^^).
M'enfin je vais pas partir sur un débat sur les journalistes maintenant c'est une autre histoire... mais bon même si ça se tient et que ça ne m'étonnerais pas qu'il y est des tensions je pense que c'est biennn poussé... mais je pense juste, après... je peux pas savoir...
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Lun 16 Juin - 0:39

A priori il y a bien quelques tensions, mais, franchement, je pense que c'est bien exageré.

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 0:14

Bon... L4Italie à moins bien joué que contre la Roumanie... même si elle joue bien on va dire que c'était pas exceptionnel non plus, mais vraiment pas mal! Et la France s'est bien démerdée parce que pendant la première mi temps perso j'avais pas l'impression qu'ils jouaient à 10,... et j'ai eu peur au début du match.. enfin bref.

On verra la suite j'espère pas spécialement ca risque d'être chaud contre l'Espagne donc on verra.

Mais GROS coup de gueule contre les commentateurs... Sérieusement les gens qui regardent les matchs et qui ne connaissent pas grand chose au foot se basent sur les commentaires et c'est compréhensible... mais là ils ont abusé ça va jusqu'au manque de respect,.. toute la faute sur l'Italie et la France ne fait JAMAIS RIEN enfin bref,... vraiment les journalistes pourrissent ce sport et je commence à en avoir marre de cette ridicule tension entre l'Italie et la France, car , et là je sais ce que je dit en Italie j'ai eu l'occasion de le constater vraiment souvent donc je sais que c'est pas des conneries, les Italiens aime beaucoup l'équipe de France et ne critiquent pas, ils ne sont pas du genre à chambrer si ils perdent ils perdent et si ils gagnent ils font la fête un soirée et finit. Même si quelques journalistes Italiens étaient aussi très cons (mais je trouve qu'il y à eu une amélioration d'ailleurs depuis 2 ans de ce côté là), mais en Italie je sais que les gens s'en branlent de ce que disent les journalistes et c'est les premiers à dire qu'ils n'y connaissent rien. Voilà alors bien sûr sa se perd parce que ça commence à ce savoir en Italie tout le sucre qu'on casse en France sur leur équipe et c'est vraiment ridicule...
Bref ça me gave, en France il y a ENORMEMENT de supporters Italiens qui ne sont pas forcément Italiens donc voilà ça sert juste à créer des tensions entre les gens au sein du même pays donc bravo c'est intelligent.. enfin bref

Dès qu'un sport commence à plaire à marcher il est gâché par cette sale mentalité, et ca ne fait que commencé avec le rugby... et encore ça à déjà bien commencé...

En tout cas espérons qu'on se débarrasse de domenech, si deschamps vient ben j'avoue pas avoir super confiance mais ca sera toujours mieux et pourquoi pas finalement à chaque fois qu'il est dans une équipe ont à jamais vue de catastrophe au contraire... donc bon on verra mais tant que je ne voit plus sa gueule à l'autre...

Donc voilà.^^
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 2:07

Bon, pas d'analyse à faire du match, j'étais pas dans les meilleures conditions pour le regarder on va dire ^^. M'enfin, l'équipe de France n'a vraiment, mais vraiment pas eu de chance à cet Euro. Entre Viera qui est resté pour rien à la place de Flamini à cause d'un mauvais diagnostique de sa dechirure, la blessure de Ribery (-_-), et le coaching de Domenech ...

Et l'arbitrage était de nouveau pas terrible ce soir Neutral

De toute facon, quand Ribery était blessé, c'était bon quoi... le seul mec capable de mettre du rythme qui rentre en civière. Et Abidal qui est à la rue sur toute les balle (mais vraiment toute). Domenech qui rentre Nasri... pour le sortir 10 min après (vraiment crade pour le coup...) ? Remplacé par Boumsong ... Bon ok pour mettre un défenseur central, mais tu sort Govou alors. Il n'y avait plus personne pour faire la transition entre les milieux recuperateurs et les attaquants (govou=attaquant). Bref, Raymond nous a encore fait part de ses merveilleuses stratégies, sans commentaires.
Coupet n'a pas été mauvais, même si pour moi il a une détente trop faible pour être un excellent gardien (Gigi est vraiment une machine). Et puis il a 35 ans ...
Bref, même si je les voyait pas allé bien loin, gagné ce soir était possible. Tant pis. Mais l'Italie n'a pas volé sa victoire. Après le penalty, j'ai l'impression que les français n'ont plus eu envie de joué.

Si Domenech a un minimum de dignité, il se casse de lui même. Il n'a plus aucune légitimité pour resté selectionneur 2 ans de plus, et ca c'est le seul bon coté de la défaite de ce soir. Et faire sa demande a Estelle Denis un soir pareil je trouve ca vraiment déplacé. Domenech, t'es vraiment un gros connard. Aucun respect, il s'en branle completement de la défaite, il veut niquer sa pouf et c'est tout. Connard ! pu****, pu**** ! Rien que pour ca la fédé devrait le dégager!

Sinon pour l'Italie, j'suis désolé pour eux, mais je les vois vraiment pas gagner contre l'Espagne. Un Torres ou un Villa, en pleine confiance, seront assez décisif devant le but, et Gigi ne sera pas toujours là.

Et Evra a gagné sa place de titulaire, tout comme Toulalan. Bref, tout n'est pas perdu Smile

Sinon, côté info:

Citation :
Information France Football : Plus de peur que de mal, mais entorse du genou confirmée pour l'international français Frank Ribéry.

---------------------

La fin d'une époque. La débâcle de l'équipe de France 2008 marque aussi la fin d'une génération. Sans surprise, Claude Makelele et Lilian Thuram ont annoncé leur retraite internationale. Pour le milieu défensif de Chelsea, il s'agit d'une confirmation : à 35 ans, l'infatigable récupérateur avait déjà dit qu'il quitterait les Bleus après l'Euro. Celui qui avait fait ses débuts internationaux le 22 juillet 1995, lors d'un match amical en Norvège (0-0), aura porté le maillot tricolore à 71 reprises.

Et sinon, coca cola ? Ils vont faire comment avec leur pub ? But de Makélélé, de Benzema, De Malouda (?) et co... bref ^^

edit:
Citation :
Mais GROS coup de gueule contre les commentateurs...

Je regarde la redif' sur W9 (il est 1h55), effectivement, ils se lachent pas mal ^^ Mais bon, quand Cassano tombe (assez facilement quand même Rolling Eyes ) sur une faute de Clerc, et que Thierry Roland sort:"ah que yé mal, youste au dessous" ca m'a quand même fait marré Laughing Mais bon, certaines décisions de l'arbitre pouvaient expliquer les relachements ^^

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 9:18

Je suis d'accord des joueurs qui exagèrent t'en à tout le temps mais ce que je reproche c'est que c'est quand la france joue contre l'italie qu'ils font comme ça, des erreurs d'arbitrage il y en a eu de spires dans d'autres match où ils ont beaucoup plus respecté l'équipe...

Puis contre l'espagne j'ai un peu peur, en plus il n'y aura pas Pirlo.. je rentre as dans les détail car il faut que je dégage, je suis en retard, mais domenech à demandé l'autre conne en mariage ce soir?

lol!
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 14:27

Sogashi a écrit:
mais domenech à demandé l'autre conne en mariage ce soir?

lol!

http://www.dailymotion.com/video/x5thi7_domenech-estelle-denis-demande-en-m_news

Il s'en fout d'avoir perdu, completement.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 14:48

Thierry Roland est connu pour avoir la langue bien pendante ! Quand il a traité l'arbitre de con il y quelques années lol ! Mais j'avoue que moi j'étais plié de rire hier soir avec son "ah que yé mal, youste au dessous" lol

Sinon l'Italie bah ... va se prendre une taulé contre l'espagne... Et j'espère que Cassano se blesse Very Happy parce que je suis un con et que j'aime pas sa gueule Very Happy ( aucun rapport ^^ )

En tout cas le match de hier s'est joué en 20 minutes. Après il y avait quoi se faire chier !

Et d'ici 2 ans Benzema sera au top ! J'espère ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 15:08

Domenech ne demissionera pas. Le 3 juillet il y aura un communiqué de la fédé sur son avenir. Perso, je suis certain qu'avec la pression de l'opinion public et des médias, il va sauter. Parce que pour dire que l'euro, c'était pour préparer le mondial 2010... Voila quoi, l'euro c'est pas un camp d'entrainement, y'a 2 ans qui sépare les compétition, c'est pas pour rien.

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Mer 18 Juin - 22:21

Citation :
Le milieu de terrain de l'équipe de France, Franck Ribéry, sera «opéré demain jeudi» à Munich par le médecin de son club, le Bayern, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, et sera indisponible «de sept à huit semaines», a annoncé mercredi le club bavarois dans un communiqué.
Franck Ribéry, blessé mardi à Zurich lors du match contre l'Italie (0-2), souffre d'un arrachement d'un ligament au-dessus de la cheville gauche, selon le diagnostic établi par le Dr Müller-Wohlfahrt, médecin du club champion d'Allemagne en titre et également de l'équipe d'Allemagne.
Le médecin allemand a examiné l'international français mercredi à Bâle (Suisse) où est arrivée l'équipe d'Allemagne avant son quart de finale contre le Portugal, jeudi.
Le joueur du Bayern Munich avait été blessé à la 8e minute de France-Italie à la suite d'un duel avec le défenseur italien Gianluca Zambrotta et était sorti peu après sur une civière. Il avait été remplacé par Samir Nasri dès la 10e minute de jeu.

Train
Membre officiel
Membre officiel

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 0:15

Citation :
par le médecin de son club, le Bayern, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt,

Un vrai nom de bosche !

Citation :
Franck Ribéry, blessé mardi à Zurich lors du match contre l'Italie (0-2), souffre d'un arrachement d'un ligament au-dessus de la cheville gauche, selon le diagnostic établi par le Dr Müller-Wohlfahrt, médecin du club

=> une entorse hein ^^ c'était clair que c'était plus !

Citation :
Il avait été remplacé par Samir Nasri dès la 10e minute de jeu.

=> Qui lui même, est sorti 10 minutes après pour laisser sa place au grand et majestueux ( je dirais même beau ) Jean-Alain Boumsong lol
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 0:48

Et ce mec là a un contrat qui court jusqu'en 2010 Rolling Eyes comme dit, dans 2 semaines on dira merci Didier, et après sa première défaite on lui crachera dessus ^^
Parce que l'a y'a une toute nouvelle équipe à mettre en place ! Les cadres se cassent, donc faut remettre toute la mécanique en marche. M'enfin le potentiel reste un des meilleurs du monde (selon moi, donc selon pas grand chose de sérieux^^)

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 1:10

c'est clair que comme dit l'Italie ne fait as un match exceptionnel même si il ne jouent pas mal, et que la france ne joue pas... mais bon j'ai vue des matchs où on se faisait bien plus chier quoi.

Et puis "au moins quelque chose de bien ce soir" quelque chose dont tout le monde s'en fou ca servait à quoi de "faire sa demande" il voulait juste le caser mais c'est une demande pourrie franchement.. au milieu comme ça op sans rapport... et c'est vrai c'est déplacé franchement... enfin bref.
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 2:14

Il voulait faire classe et tout après un match (perdu en plus), et comme c'était surement son dernier avec l'équipe de France il en a profité. Quel blaireau ce Domenech ^^

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 15:59

France football a écrit:
La chute est brutale. L'équipe de France, vice-championne du monde 2006, a été éliminée sans gloire au premier tour de l'Euro 2008. Cet échec est avant tout celui de Raymond Domenech. Le sélectionneur a failli dans la gestion de la préparation de Bleus, dans la vie de groupe. Et surtout, il n'a jamais trouvé son équipe. Lors des trois matches du premier tour, Raymond Domenench a changé trois fois d'équipe. Il a bouleversé le système et fait tourner les hommes. Il a jonglé avec le 4-4-2 et le 4-2-3-1, y compris en cours de match. Son coaching a été désastreux et sans cohérence. Il n'a pas été à la hauteur de l'événement et a laissé l'impression que cet Euro n'a été qu'un laboratoire et qu'il n'a jamais vraiment commencé.

Après ce fiasco européen, Raymond Domenech doit-il poursuivre l'aventure jusqu'à la Coupe du monde 2010 ? Non. Car il est le premier responsable de cet échec. Il donne une image déplorable de la fonction de sélectionneur. Exemples : les commentaires de sa liste des 23 en 2006 sur SFR, sa querelle à distance avec l'Italie à propos des matches truqués et d'arbitres achetés, sa demande en mariage, mardi sur M6, juste après la défaite contre l'Italie... Il est également l'objet d'un rejet en interne et en externe. Ces derniers jours, le groupe France ressemblait à une Cocotte-Minute prête à exploser. En dehors du cercle des Bleus, il n'y a pas grand monde pour lui accorder des circonstances atténuantes. Nombreux sont ceux à espérer son départ. Enfin, la France des médias, des supporters, des dirigeants et des éducateurs ne lui fait plus confiance. Dans ces conditions, Raymond Domenech n'est plus l'homme capable d'incarner l'avenir de l'équipe de France...

cheers FF met encore un peu plus la pression sur la fédé, c'est parfait, par-fait huhu

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 18:48

france football a écrit:
Sans doute les supporters parisiens se réjouiront-ils d'apprendre que Claude Makelele (Chelsea) et Jimmy Briand (Rennes) ont donné leur accord pour porter la tunique du PSG l'an prochain. C'est en tous cas ce qu'annonce la rédaction de la radio RMC. Ces deux noms ont déjà été évoqués ces derniers jours et Paris semble donc vouloir frapper un grand coup à quelques jours de la reprise. A Suivre...

Si Paris était mieux coaché, ils pourraient faire un bon classement à la prochaine saison...

Sogashi
Golden Member
Golden Member

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 21:37

lol! Comme il s'en prend plein la gueule domenech c'est trop fort
Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Jeu 19 Juin - 23:37

Citation :
Dix ans après le triomphe du Mondial 1998, Zinédine Zidane est devenu monsieur Tout le monde, ou presque. Le Marseillais s'est déclaré simplement «déçu comme tout le monde» de l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour de l'Euro, jeudi dans sa ville natale. Devant le Congrès national des courtiers d'assurances, il a préféré demeurer d'une prudence extrême. Interrogé sur son équipe de France type, Zidane a lancé: «Il faudra demander au nouveau sélectionneur... en plus, je dis nouveau sélectionneur, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi d'en discuter».

Si Zidane le dit, il faut le faire Laughing

Et Ronaldo pleure lol!

Songoku
Maître des lieux

MessageSujet: Re: Football   Ven 20 Juin - 19:47

l'equipe a écrit:
Selon nos informations, un accord a été trouvé, vendredi après-midi, entre Grégory Coupet, l'Atletico Madrid et l'Olympique Lyonnais. A moins d'un improbable retournement de situation, le gardien de l'équipe de France jouera bien en Espagne la saison prochaine. La transaction doit être officialisée dans les toutes prochaines heures. Une fois tous les documents signés entre les deux clubs, Coupet devrait parapher lundi au plus tard son nouveau contrat. Lié à l'OL jusqu'à 2010, il aurait obtenu un bail de trois ans à Madrid.

[...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football   

Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant