Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le nouveau Kojima

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Le nouveau Kojima Empty
MessageSujet: Le nouveau Kojima   Le nouveau Kojima Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:37

Le nouveau Kojima KojimaCountdown-BigBoss


Le nouveau Kojima Blanked_interview

Comme on vous le disait ce matin, en plus d'avoir mis à jour son site teaser, Hideo Kojima a donné une interview mystérieuse dans le magazine japonais Famitsu. Interview dont le sujet est le nouveau Metal Gear et dans laquelle les mots importants sont effacés ! Quel petit facétieux. Saurez-vous la décrypter et en tirer des conclusions ? Voici l'interview traduite en français... Et on se retrouve juste après !

Hamamura : XXXXXXXXX est XXXXXX ?
Kojima : Mais, XXXXXXXXX. C'est XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Hamamura : Ah ! Je comprends !
Kojima : "XXXXX XXXXX XXX". En fait, ce n'est pas "X", mais plutôt un feeling de "X". C'est lui. Je ne peux pas encore dire le titre, mais c'est ce genre de feeling. C'est dans la tradition de la saga Metal Gear.
Hamamura : Ca se déroule durant la période XXX ?
Kojima : Non, c'est XXX. Je suis en train de tout dire, peut-être XXXXX. Je conçois et je dirige tout ce jeu.
Hamamura : Wha !
Kojima : Je pense que l'accent sera mis sur le domestique, et nous lancerons le jeu dans le monde entier. Pour moi, c'est comme "XXXX". Je ne dirais pas "X", mais une histoire solide a été créée, et c'est l'équipe de Metal Gear Solid 4 qui travaille dessus.
Hamamura : Wow ! C'est génial.

Kojima : Cette fois, seule une image de cet homme apparaît. Ensuite les éclairs. Juste cette apparition. Je veux que chacun devine. C'est de cette façon qu'XX apparaitra.
Hamamura : Est-ce que c'est... Big Boss ?
Kojima : La façon dont XX apparaît est un peu différente.
Hamamura : Hein ? Différente... ?

Kojima : L'emblème sur le béret de cet homme est important.
Hamamura : L'emblème n'est pas un renard. Ca ressemble à une carte dessinée.
Kojima : Ce n'est pas seulement un emblème, mais pour le jeu, ça sera un nouveau type de système.
Hamamura : Est-ce que c'est XX-XXXXXXXXXX ?
Kojima : Oui. Vous aurez alors XXXXXXX. XXXX, etc., sont là d'office, donc ils seront inclus. Oups, j'en ai dit plus que ce que j'aurais voulu. (rires)

Hamamura : Hahahahaha! Bon XXXXXX, c'est XXXXXXX? Et puis, où le jeu se déroulera-t-il ?
Kojima : L'endroit du jeu est XXXXXXX. XXXXXXXXX s'est déjà passé, et c'est un pays de type XXXXX. Il n'y a pas de XXXXXXXX dans ce pays, mais ils ont des genres de XX et XXXX. A cette époque, XXXXXX vient où se trouve cet homme.

Kojima : Le thème est XX. Une sorte de XXXXX ou le thème XXX, ou XXXXXXXXXXXX, ou pourquoi il y a X, c'est ce vers quoi nous allons. Peut-être que tout le monde pense "Encore ce sermon !". Peut-être que ce sermon deviendra un genre. (rires)
Hamamura : Ahahahaha !
Kojima : C'est vraiment une interview passionnante.
Hamamura : Sans aucun doute ! Voilà, si vous avez réussi à comprendre quelque chose, vraiment, vous êtes surpuissant ! Quoi qu'il en soit nous avons bien regardé le fameux emblème sur le béret de Big Boss... Voici un petit zoom rien que pour vous :


Le nouveau Kojima MilitairesSansFrontieres

Vous connaissez la Pangée ? Non, eh rien cliquez ici, vous devriez être étonné. Alors deux choses : d'abord la carte en question semble dessiner un crâne, ce qui fait inévitablement penser au logo de "Outer Heaven"... Mais surtout, on peut lire "Militaires sans Frontières", en français dans le texte ! Pourquoi dans notre belle langue, me direz-vous ? Eh bien à cela, la rédaction de Gameblog.fr - qui planche sur le sujet depuis quelques longues minutes - vous répond par son propre indice : le projet "Les Enfants Terribles" (en français dans le texte aussi, depuis toujours), ça vous dit quelque chose ? Il s'agit bien sûr du projet à l'origine du clonage de Big
Boss... qui donnera naissance à Liquid Snake, Solidus Snake et Solid Snake ! On pourrait presque en conclure, donc, que le nouveau Metal Gear
s'intéressera véritablement à la genèse d'Outer Heaven... et à celle du
projet Les Enfants Terribles ! Mais notre réelle idée serait la suivante : ce nouveau Metal Gear serait constitué de divers épisodes éclaircissant toutes les zones d'ombres de la saga ! Le passé de Big Boss, la vie de Raiden entre MGS2 et MGS4, etc. Un épisode qui ferait ainsi le lien entre tous les autres...
Et vous, qu'imaginez-vous ?

Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Le nouveau Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: