Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernier film regardé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:20

J'ai matté Looking for Eric

Synopsis :
Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe.
Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert.
Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait...
Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ?
Eric en est persuadé, le King Cantona peut l'aider à reprendre sa vie en mains...

Avis:
Un film bien sympa. Même si c'est un peu convenu par moment le concept m'a vraiment bien plu. Le film fait quand même l'apologie de la drogue et de l'alcool pour résoudre les problèmes de la vie, finallement ^^ . Bon ok j'exagère un peu... Mais voir les 2 Eric s'échanger le joint m'a vraiment fait marrer, pour l'image, le côté décomplexé de Cantona. Bref, le film pour les longues soirées d'hiver mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Dernier film regardé - Page 2 Pocavatar

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:45

MERCI!!! cheers


j'y avais pensé en plus!!!

et j'ai adoré looking for Eric. J'espère que tu l'à vu en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

Nan VF. J'avais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:59

Bon alors ce soir (cette nuit ?), j'ai matté Le Petit Nicolas.

Bon alors, je me sentais obligé de matter ce film, Goscinny oblige. Je n'en attendais rien (enfin quand même un petit peu), et finalement c'était bien. Les gamins sont attachants et jouent assez bien (sauf quelques moment en voix off du petit Nicolas où vraiment, ben ça faisait trop lecture :/). Après, au niveau des adultes, ça faisait un peu trop vitrine. Ca ne me dérangerais pas si ça apportait vraiment quelque chose au film, mais Demaison, Merad, et Kibermachin ne servent à rien. L'entrée de Galabru, Jugnot (bon allé, lui c'est pour le clin d'oeil) ou Anémone font limite guest star (temps d'apparition, 1 minute.... grand maximum). Ca fait un peu "wahou la comédie de l'année", vu que de toute façon en France on est incapable de faire un film comique digne de ce nom (à part Mission Cléopatre et les 2 OSS, j'ai pas retenu grand chose ces 10 dernières années). Le film reste quand même bien meilleur que Bienvenue chez les Ch'ti, (qui reste un mystère pour moi au niveau de sont succès), les gags fonctionnent de manière générale (vu qu'ils sont court et efficaces). J'ai bien aimé Valérie Lemercier (et pas les autres, on aura compris). L'histoire est ce qu'elle est, c'est une comédie "familiale", bref, un bon moment.


Deuxième film sinon: Lesbian Vampire Killer

Bon, je vais être claire. Je vomis les teenage movie amérloque, toussa. La c'est un film britannique, foutu comme un teenage movie amerloque. Bref, on a droit au gros qui peut pas s'empêcher de jurer toute les 30 secondes, des nanas bien roulé (ça me dérange pas) qui se roulent des pèles (ça me dérange pas) de façon totalement gratuite (ça me dérange, parce que je trouve ça vite lourd), et une histoire qui prend place dans 3 décors très cheap (un bar, une forêt, un manoir abandonné avec une douche qui marche nickel... oui oui, moi et mon hyper cohérence... je sais) avec un scénar pauvre (quand on voit ce que donne à côté, dans le même registre, Hot Fuzz et Shaun of the Dead, on pleure... Parce que je m'attendait à un truc dans le même genre ^^). Et le tout avec une réalisation mêlant ralentit et accélération qui filerai la nausée à Michael Schumacher. Bref, pas terrible. En plus y'a des gros problème de rythme tout le long du film (milieu et fin). Nananère.

En plus à la base je voulais matter Ronin-Gai à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:51

Citation :
Lesbian Vampire Killer

un des pires films que j'ai pu voir cette année, tout simplement.
Bon on est en Février, mais quand même gni
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Dernier film regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film regardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: