Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muramasa : The Demon Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

Muramasa : The Demon Blade Muramasa_the_demon_blade_frontcover_large_nOp3unMJ6jdfsYB



livewii a écrit:
Avec une date précédement fixée au 13 novembre puis annoncé au 6 dans le dernier planning de Nintendo, Rising Star Games met les choses au point et l'affirme en dévoilant de nouvelles images : Muramasa : The Demon Blade arrivera en Europe le 13 novembre.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez également qu'il ne vous en coutera que 40€ pour profiter du plus beau jeu en 2D de la console par les développeurs de chez Vanillaware. Incarnez Kisuke et Momohime dans ce jeu d'action RPG où plus de cent épées seront à collecter et améliorer.

Muramasa : The Demon Blade 0000189390
Muramasa : The Demon Blade 0000189396
Muramasa : The Demon Blade 0000189372
Muramasa : The Demon Blade 0000189385



love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:04

Bon Muramasa, y'a des moment ou c'est vraiment pas pour les tapettes bouh Je rappelle que c'est un Action RPG/Beat'em all, dans un univers à la Okami, mais en 2D (magnifique). J'me ballade, et je tombe sur un défi (pas plus d'info), juste marqué "niveau 9 ou plus recommender". Moi, comme je suis un ouf dans ma tête, je me dis que je tente, juste faire un peu de levelling (niveau 8 à ce moment). Je pense qu'à ce niveau du jeu, y'a pas moyen d'avoir de meilleurs katanas que ce que j'ai, donc j'me ballade, je tranche du yokai, ninja, samurai tout ca. Je suis niveau 11, je bute le 2eme boss, j'y retourne, j'accepte, et la y'a marqué "battre 100 moines". Bon... sachant qu'ils sont assez chiant quand je les ai par 4, je me dis que sur un coup de chance, ca peut peut-être passer, selon le nombre que j'ai a me faire en même temps. Et la y'a 10 moines qui me tombe sur la gueule... Bon première salve je perds 70 PV sur les 380 que j'ai plus mon meilleur katana (on peut en porter 3 en même temps, et il se régénère un fois brisé), donc je suis un peu dans la merde. Et la, pas le temps de respirer, bim, 10 autres partout autour de moi. J'ai du tenir 15 secondes à ce moment la, un autre katana s'est pété, super.
Bim fini lol!


Bon ben Momohime et moi, on va aller voir ailleurs Laughing J'y retourne pas avant le niveau 20, minimum What a Face Je laverai cet affront.
Mais le jeu en lui même est quand même beaucoup plus facile (2 niveaux de difficulté, normal et difficile), les niveaux augmentent assez vite et ca claque pas mal la gueule. Pour qui aime le genre, c'est un pur défouloir. Dans 10 ans, ce jeu vaudra de l'or, parce qu'il sera introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Bon j'ai fini la partie Momohime, avec la mauvaise fin. En braf, j'ai battu le boss, et j'ai le droit de recommencer (j'suis niveau 79, yeah). Je vais essayer de faire tout les défis pour gagner d'autre sabres (je suppose que c'est comme ca que je les aurais tous, comme les Pokemon).
Et pour répondre a l'ancien message, je me suis refait les moines au niveau 22, et je les ai battu. En fait fallait juste un peu esquiver, le temps que les sabres rechargent, et ca passait tout seul.
J'ai commencé aussi avec Kisuke (la seconde histoire donc), et en 2h10 j'en suis déjà a la moitié. Mais j'y suis aller un peu comme un porc. Du coup, impossible de battre les boss sans les objets de récupération. J'attends mes zones spéciales pour faire mon levelling.

Mais les boss sont vraiment classe et bien sur c'est pas les même selon l'histoire choisie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:36

Et voila, j'ai fini le jeu avec Kisuke ! Oboro Muramasa, le meilleur jeu sur Wii. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa : The Demon Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit du Démon que vous aimeriez possédez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers: