Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma asiatique

Aller en bas 
+5
Songoku
pucca_love67
alstie
mido ban
Ash
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:53

J'en pouvait plus fallait que je crée ce topic (excuse-moi goku Razz )!!!!!!

Qui veut parler de ciné asiatique???????? (encore faut-il que ça interesse quelqu'un Sad )

C'est quoi vos films asiatiques préférés??
Les pires?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: films   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:15

heu ca comprends quelle categorie de films ton sujet?? humour, gore, combat??
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:21

Tous les genres. De Zatoichi à La main de fer en passant par Gozu ou Audition (pour ceux qui connaissent pas je parle surement une autre langue ^^...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:18

moi je m'y connais absoluement pas en cinéma tout cours, alors en cinéma asiatique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:12

Bon puisque personne connait, je vais tenter de vous faire découvrir et surtout de vous faire aimer. Vous allez voir ça va tout seul!! Very Happy

Y a un dvd que je viens d'acheter aujourd'hui (on est le 03/05/06, il est 16h51 ^^), ça s'appelle 2 LDK.

La vous vous dites surement "c'est quoi ce pauvre titre??" confused

Voila déja l'histoire:

Nozomi et Lana, deux actrices qui ont auditionné pour le même rôle, partagent un appartement 2LDK à Tokyo. Leur personnalité opposé va les pousser à s'affronter toute une nuit.

Là vous devez vous redire "c'est quoi ce résumé??". Ben c'est le film tongue .
Ne durant que 1h10. L'histoire se concentre sur l'affrontement de deux co-locatrices rongées par leur passé et la jalousie qu'elles éprouvent l'une pour l'autre.

Le début est assez calme, puis tout bascule pour laisser place à de la violence sauvage et brutale. Je vous laisse juger par vous-même sur les trois images ci-dessous. En tout cas moi j'ai adorer (nan je suis pas sadique Razz ).

Image 1:Et une tronçonneuse! Une!
Image 2:Un duel au sommet!
Image 3:Séance d'éléctrocution!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
pucca_love67
Squatteur
pucca_love67


Nombre de messages : 129
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:38

moi le film asiatique que j'ai aimé c'est "old boy" c'est un film coréen très étrange
le méchant il est troop beau!!
mais il est "bad" (kaori on se comprend mdrrr)
et tout de suite après ce film j'ai regardé "le baisé mortel du dragon"
que j'ai bien aimé aussi
voilà ben j'ai aussi aimé euh...d'autre film coréen mais je me rapelle pas du titre >_<
y'avait une
-comédie super marrant ^^
-un film d'action avec des voitures, des effets spéciaux très spéciaux et des beaux acteurs
-et un film très bizarre ou les acteurs ne parlait quasiment pas c'était très bizarre mais encore une fois l'acteur était trop mignon et il jouait super bien
-et bon c'est pas un film asiatique mais j'ai vu la même nuit "cube zero" en espagnole sous-titré coréen laissait moi vous dire que j'ai rien callé car je parle pas espagnol XD

voilà tout ces films en une nuit chez ma best friend qui n'est autre que coréene.
donc j'ai vu tout ces films en VO et elle me traduisait des fois voilà
je vous direz les titre une prochaine fois après que je les lui redemande
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:44

Un autre à chroniquer: A toute épreuve.

Cinéma asiatique 16d6e8f3dfe0f7ba2f8b6cc0bb5f


De John Woo et avec....CHOW YUN-FAT!!!!! (dédicace a goku) Wink

L'histoire:

Hong-Kong 1997. Les Britannique vont rendre dans quelques mois a la Chine populaire une ville corrompue par le crime. Alors que les policiers ont baissé les bras, un groupe d'inspecteurs, mene par Yuen, surnommé Tequila, décide de mettre fin a la suprématie des gangs.

Mon avis:

Un des meilleurs films d'action jamais réalisé, tout simplement. La John Woo's touch, vous connaissez? Non? Alors regardez A toute épreuve et vous comprendrez. Le réalisateur qui a crée les guns fight survolté ou le bullet time montre tous son talent dans ce film explosif, sans temps morts. Le héros interprété par Chow Yun-Fat est ultra classe, et c'est un réel plaisir que de le voir dézingué à chaque seconde des dizaines de méchants, sans toutefois tomber dans la vulgarité ou la violence gratuite. Car John Woo est experimenté et parvient allié scènes d'actions à un scénario construit et intelligent. La classe!! Very Happy

Cinéma asiatique 5b13cb7a44ce79f5dbcddb4b9cc4
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:58

Si ya Chow yun fat dedans je suis obligé de le voir (e-mule powa yeah ). Bon je donnerai ma critique quand je l'aurai vu, après les épreuves de bac surement miki
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:01

THE BLADE: de Tsui Hark, 1996

Si je reprend mot pour mot ce que m'a dit le chef du rayon du Leclerc (oui pour ceux qui le savent pas, j'entretient une relation très étroite avec cette grande surface drunken ^^), ce film, je cite:"ce film c'est un truc de malade!!". Voila ce qu'il m'a dit le bougre. Alors stratégie commerciale pour que je l'achète ou mise en avant des qualités d'un putain de chef-d'oeuvre?? Bon moi je me pose pas la question paske j'avais déjà vu The Blade et....ça déboite sévère sa maman!!

L'histoire:

Un jeune homme, fils d'un armurier, est contraint à l'exil après l'assassinat de son père. Amputée d'un bras, il mettra au point une nouvelle technique de combat afin de combattre le meurtier.

Avis aux amateurs de films de combats super classe, ce film vous devez absolument le voir!!! bounce

Cinéma asiatique 1f2544c40b58b0acdb7d2ab28b38


Cinéma asiatique Ab4e0fa487c1baf354d5200e03ec
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
angie
Habitué
angie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : avec l'homme de ma vie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: kikoo   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:41

kikoo! Very Happy
merci ash maintenant j'ai trop envie de voir the blade! Twisted Evil
youpi! cheers
kiss
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:59

wé ça à l'air vraiment pas mal! un autre investissement en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
pucca_love67
Squatteur
pucca_love67


Nombre de messages : 129
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:49

ouais ça a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:40

Ravi que ça vous tente! Very Happy

D'ailleurs je viens d'acquérir le dvd édition limité numéroté avec livret, cartes et cd de bonus, le tout dans un superbe packaging. Je ne vous dit qu'une chose, dépéchez vous bounce !!! (30 € une édition limité on voit pas ça tous les jours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:34

Yep le chroniqueur de films asiat est de retour (désolé lol! ).

Je voulais absoooooooooolument vous présenter Seven Swords, le dernier film de Tsui Hark (voir the blade un poil plus haut).

Cinéma asiatique Fce1a2af2cb83dec2718083fdc8d32f2rm2


L'histoire:

À l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. À la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi, il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village, dont les habitants sont réputés rebelles et courageux. Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village. Il convainc deux habitants de l'accompagner jusqu'au mont Heaven pour solliciter l'appui de Maître Shadow-Glow. Ce dernier leur vient en aide et ordonne à quatre de ses meilleurs disciples de partir.

Cinéma asiatique D13f36cf18fe145e8f5a49cdd6321daada4


Mon avis:

Tsui Hark voulait revenir aux sources du Wu Xia Pian, en présentant des combats plus réalistes, plus sauvages, grace notamment a des angles de caméra recherchés et une mise en scène splendide. Bref, ce film est une vraie claque, qui mélange combats titanesques et pour le moins soufflant, a des paysages et une poésie graphique sans faille.
Et que dire du duel final, qui est énooormissime!!!! cheers

Enfin bref, pas de long discours, il faut voir Seven Swords, c'est indispensable!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cinéma asiatique 6f583926e55bbe03032270268b175027zm2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:51

moi en film asiatique,jme regarde pokemon parce que pikachu se fait defoncer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! lol!
Nan serieusement je regarde souvent battle royale mais que le 1 le 2 est assez mediocre...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:58

Bon Ash je vais DL ton film ^^ et je dirais ce que j'en pense jocolor
Toshiro, tu peux toujours dl azumi Very Happy j'ai bien aimé :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:21

mwa ma mère veut pas que je dl T_T
du coup je dois attendre que les autres le fasse pour moi et me mettent ce que je veux sur cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:56

Fini de voir le film depuis deux jours mais bon ...
C'est un bon investissement (surtout quand il est dl illégallement). J'avais une vostfr pas genial mais bon, ca ne m'a pas empeché de profiter de ce film :p Maintenant je vais regarder The Blade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
winry90
Habitué
winry90


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Rezenbull
Date d'inscription : 05/05/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:46

the blade a l'aire bien sinnon seven sword et en telechargement lool (e-mule)
oé sinnon azumi 1 et 2 sont pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:18

J'aimerai savoir un truc:

Y a-t-il des amateurs du cinéma de Takeshi Kitano ici? Histoire de pouvoir discuter un peu de ses films (99% de chefs-d'oeuvres absolus).

Je sens déjà que je vais me prendre un de ses vents....du style "c'est qui?"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:02

Comme vous êtes gentils, je vous met un article posté par mes soins sur mon forum, parce qu'il faut que vous connaissiez cette claque qu'on appelle:

Cinéma asiatique Ichithekillerz2boxfg0


ICHI THE KILLER


Japon, 2001, réalisé par Takashi Miike

L'histoire:

Un chef Yakuza disparaît avec une importante somme d'argent. Son second, Kakihara, un homme cruel et masochiste, décide de tout faire pour le retrouver, quitte à employer les méthodes les plus inimaginables. Kahikara apprend vite que son patron a été assassiné par un tueur solitaire du nom de Ichi. Doté de chaussures rasoirs dévastatrices, ce dernier est réputé pour être le responsable de bains de sang chez les Yakuzas...

Cinéma asiatique Ichi03xv8

Kakihara, un masochiste de première, faites le soufrir il adore ça.


Caractéristiques du dvd 1:

Le film en version uncut (124 minutes)
Bandes-annonces Kubik Vidéo
Crédits

Caractéristiques du dvd 2:

Making-of
Interview de Takashi Miike
Interview de Alien SUN
Interview de Tadanobu Asano
Interview de Shinya Tsukamoto
Ichi the Killer : Episode 0, de Shinji Ishidaira (47 minutes)
Documentaire ICHI's (20 minutes)
+ Un livret collector de 24 pages intitulé Autour de Miike, réalisateur de l'extrême

Cinéma asiatique Ichi01hs8

Le style "Ichi"


Mon avis:

Le bjiou entre mes mimines encore tremblantes, je peut enfin témoigner moi aussi de la grande folie qui émane de ce Ich the Killer. Soyons tout de suite clair, sans passer par d'innombrables chemins argumentatifs vains, Ichi est un film de barge, à l'image de son réalisateur, définitivement d'une autre planète. Bon on n'oubliera pas que ce film est une adaptation d'un manga, mais force est de constater que Miike parvient à être à la fois très fidèle au support d'origine, et a apporter son propre grain de folie. Et le résultat est sans appel, hautement jouissif, d'une complaisance folle dans tous les éxtrèmes. Du sang, des bras arrachés, des poitrines lacérées, du viol, des tortures de dingue (je le redis, de diiingue), mais tout cela sans jamais tomber dans une quelquonque sorte de mauvais goût. Miike sais ce qu'il fait, et donne le ton pour que le spéctateur prenne un malin plaisir à suivre tout cela. Bref pas grand chose d'autre à dire, ce film est un chef-d'oeuvre de Miike, a posséder absolument!!!!

Je viens juste encore un peu sur l'épisode animé dispo en bonus dans l'édition collector. Que dire si ce n'est que l'interdiction - de 16 parait justifiée. Cet épisode de 47 minutes qui montre les origines d'Ichi et ce qui l'a poussé a être ce qu'il est aujourdh'ui peut être qualifié de "trash". Ultra-violence graphique, sexe (pas trop quand même), sadisme (envers les hommes comme les animaux). Le glauqe à l'état pur. Mais j'ai très envie d'en voir d'autres... Twisted Evil

Cinéma asiatique Koroshiyaichi2gb8

Ce cher Kakihara en version manga
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:13

Cinéma asiatique 1f1e7e4392219f40478abcdof1
Sortie le 22 Novembre, THE HOST:
CA VA ETRE ENOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:27

La bande annonce est géniale en tout cas lol! >Avec la musique et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:49

tit avis rapide de mon forum:

Une des grosses surprises de l'année pour moi comme pour beaucoup. Tout en étant un incroyable film de monstre, spectaculaire et visuellement magnifique; le film est aussi d'une drôlerie rare. La famille au centre du récit est génialement drôle et attachante. Le comique de certaines situtations m'a d'ailleurs fait penser à un certains Shaun of the Dead. Alors film de monstre qui déboite, acteurs géniaux (coup de coeur au père, à pisser de rire), humour qui fait mouche, et même quelques passages dramatiques poignant (snif), font un film à voir absolument!!!!!

Donc de toutes façons allez le voir, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:10

Cinéma asiatique Eafc88a3c2f09a603ec5eddeq6


The host au ciné, grosse claque dans les gencives, autre claque asiatique, mais en dvd maintenant, juste pour dire que "A bittersweet life" est sorti en édition simple et double dvd collector.

Et il FAUT le posséder!! c'est indispensable! Un des films de l'année, dans la veine artistique d'un Old Boy, c'est dire si c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum cinéma
» Le cinéma d'horreur, genre comme les autres ou sans intérêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: