Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cinéma asiatique

Aller en bas 
+5
Songoku
pucca_love67
alstie
mido ban
Ash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:28

Cinéma asiatique - Page 5 18389249

Réalisé par Kore-Eda Hirokazu
Avec Yagira Yuya, Kitaura Ayu, Kimura Hiei,

Titre original : Dare mo shiranai
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage japonais.
Genre : Drame
Durée : 2h21 min
Année de production : 2003

Synopsis : Keiko, femme lunaire et sans attache, vit seule avec ses quatre enfants Akira, Kyoko, Shigeru et Yuki, tous nés de pères différents. Cette situation atypique l’a incité à ne déclarer auprès des administrations que l’aîné, Akira, 12 ans. Mais la famille n’échappe que momentanément aux tracas et au qu’en dira-t-on : elle doit déménager sans cesse, et cette précarité s’augmente des absences de Keiko, qui se font chaque fois plus interminables. Peu à peu, le jeune Akira réalise qu’il va sans doute devoir s’occuper tout seul de ses trois frères et sœurs, et que cette clandestinité, choisie par leur mère et strictement confiné à un appartement d’où ils ne doivent pas sortir, sera désormais leur mode de vie et leur héritage.

Un film de 2h20, à voir 4 gamins se démerder, et pourtant c'est passer super vite. Tout est génial. Déjà le film en lui même, c'est un album photo. Magnifique. Le scenario alterne les passages joyeux, tristes, ennervant. On est mal à l'aise parce que le réalisateur nous plonge litteralement dans le quotidien de ces gosses qui survivent avec trois fois rien. Les 20 dernières minutes, bien que prévisibles, vous retournent l'estomac. Et une fin ouverte de toute beauté. Beaucoup de chose ne sont pas dites, mais clairement sous entendues (je kiffe ^^). Bref, une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

Citation :
Bon sinon, Yattaman stfr, on le trouve où ? lol!

c'est trouvable sur Pirate bay, mais en vosta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:34

ouais j'allais sur mininova... forcement -_- y'avais que de la vost it... j'y cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

C'est bon je l'ai trouvé sur youtube.

T'as vu Salaryman Kintaro?

Et cette nuit j'ai matté Elle s'appelait Scorpion. Un bol d'air frais pour la kekette. Plein de viols. Plein de sang. Complètement barré par moment. Le kiffe (pour parler jeune). Allé j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:39

Cinéma asiatique - Page 5 Photo46644


Titre Original : Uri saengae choego-ui sungan
Titre Anglais : Forever the Moment
Réalisateur : Soonrye Yim
Avec Moon So-ri, Kim Jung-eun, Uhm Tae-woong, Kim Ji-young
Genres : Drame, sport
Pays : Corée
Durée : 2h04
Année : 2008

Synopsis
Depuis que son équipe de handball a été abandonnée par ses investisseurs, Mi-sook se contente de l’emploi de vendeuse dans un supermarché que ceux-ci lui ont trouvé en guise de dédommagement. Hye-kyong, ancienne coéquipière dépêchée du Japon pour assurer l’entraînement de l’équipe nationale en vue des jeux d’Athènes, aimerait convaincre la championne de la rejoindre pour une quatrième participation olympique, arrachée de justesse par ces dames. Mais la situation financière dans laquelle l’a plongé son couard de mari, ruiné par un associé véreux, contraint Mi-sook à refuser l’invitation - à moins que l’Association de handball ne lui avance la somme allouée aux récipiendaires de la médaille d’or. Qui ne tente rien n’a rien : Hye-kyong fait le nécessaire, et Mi-sook rejoint l’équipe et ses deux amies vétérans, Jeong-ran et Soo-hee. Les frictions du trio avec la nouvelle garde – et notamment l’étoile montante Bo-ram, de retour du Qatar - empêchent toutefois les entraînements de porter leurs fruits. Hye-kyong est remerciée par l’association et remplacée par le champion Ahn Seung-pil, qui se met en tête de troquer les traditions sportives coréennes contre les programmes modernes à l’européenne, à base d’analyses informatiques et autres régimes personnalisés. Et Hye-kyong, elle, ravale sa fierté, rendosse un maillot et retrouve le terrain aux côtés de Mi-sook, dont elle a toujours jalousé les aptitudes, pour tenter d’emmener son pays vers la victoire, douze ans après leur dernière médaille d’or...

love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:04

Cinéma asiatique - Page 5 >
http://www.sevensept.com/fr/produit_8_seven_54535_acheter_COFFRET_DVD_Lady_Yakuza_-_La_pivoine_rouge_:_L%27int%C3%A9grale_precommande.php

150€ les 8 dvd... ils se font vraiment pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:12

Cinéma asiatique - Page 5 272879Kung.Fu.Kid.2007.JAP.DVDRip.XviD-CoWRY

Bon, rien qu'a l'affiche, on voit que c'esst de la merde en barre, hein ^^ Mais j'ai vu la présence de Yakkun au cast, alors j'me suis dis "allé, il balancera bien quelques vannes et fera des têtes de cons". Temps d'apparition: 3minutes (à tout casser). Dégouté. Heureusement qu'il a quand même fait des tête de cons. Bien sur je l'ai choppé en VF, et le doublage est lamentable. L'histoire progresse très très lentement. De toute façon c'est un film qui s'adresse aux gosses. Mais quand même, c'est pas folichon ! Bref, je sais même pas pourquoi je parle de ce film.


Cinéma asiatique - Page 5 Clip_1dd2d2fe15ac90fa6dbfef38693f304d6d0f66c3
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:42

Ash, ça donne quoi Samurai Princess ?

Cinéma asiatique - Page 5 Samurai_princess
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:30

Pas vu Smile
je connaissais même pas je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

bon c'est les vacances, je telecharge. Que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:46

Fini de matter Yatterman (à prononcer "yattaman" parce que sinon ca fait moche)
Cinéma asiatique - Page 5 Yatterman-miik-aff

Année : 2009
Réalisateur(s) : Takashi Miike
Avec : Sho Sakurai, Kyoko Fukada, Katsuhisa Namase, Sadao Abe, Saki Fukuda...
Pays de production : Japon
Titre en VO : Yattâman


Voila, enfin matté (en vostfr en plus !). Alors que dire... Bon déjà, c'est un peu long (comme d'hab' avec Miike ^^). A ce niveau la, rien de nouveau. Autre chose, il y a dans le tas des acteurs qui sont vraiment pas exceptionnels (en fait, ils font un peu série télé... Je pense aux yatterman, et un peu à Doronjo, mais j'ai pas envie de la critiquer parce que certainement aucune autre actrice n'aurait pu aussi bien porté son costume). Heureusement qu'il y en a d'autres qui sont justes extras, genre Boyacky et Tonzra. Aussi, le scenar' n'a rien d'exceptionnel (et est assez prévisible même), mais c'est à peu près sauvé par les vannes balancées ici et là et qui font mouche, évidemment (le combat de Yatter-Wan en Egypte ^^ les gosses qui ont vu le film et qui n'ont pas compris, le jour où ils comprendront ça leur fera bizarre). Ensuite, visuellement, franchement ça déchire sa race (surtout sur un plasma Laughing ouais j'me la pète et je fais presque pas exprès tellement un plasma ça remue la zigounette). Les décors sont vraiment super bien foutu et varié, avec à chaque fois son originalité. Et puis merde, les costumes font vrai et ça c'est vraiment cool, même quand certain perso ont un faux nez qui tient avec de la ficelle ^^

Bref, malgré les défauts, ça reste un bon petit film, sans arracher les slips.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:49

Songoku a écrit:
Ash, ça donne quoi Samurai Princess ?

Cinéma asiatique - Page 5 Samurai_princess

Bon voila, vu.

Réalisateur: Kengo Kaji
Genre: Action, Gore
Pays: Japon
Durée: 82 mins
Année: 2009
Acteurs: Aino Kishi, Dai Mizuno, Asuka Kataoka
Interdit aux moins de 16 ans

Un Japon féodal pour le moins alternatif, dans lequel des êtres modifiés, créations d’un scientifique du nom de Kyoraku, sèment, au grand désespoir des autorités anti-androïdes, la terreur dans une forêt sans foi ni loi, hors de la juridiction de Bouddha. Notre héroïne est l’une des victimes d'un couple d'assassins, qui ont troqué leurs membres contre tronçonneuse, lame et autres armes déplacées, et considèrent leurs exactions comme artistiques. Recomposée par le même Kyoraku, la Princesse Samouraï renferme en son sein – autant qu’en ses seins, qu’elle peut détacher à volonté pour en faire des grenades – l’âme de ses dix amies, violées, assassinées et démembrées en même temps qu’elle. Auto proclamée maléfique, et accompagnée d’un ancien membre des troupes anti-androïdes du Shogun, dont l’arme est une guitare à double bobinage maniée de sa main robotique, cette princesse fashion et bariolée, dont les autorités ne parviennent à déterminer si elle incarne une alliée ou une redoutable menace, se lance à la traque de ses assassins, avant de se retourner contre son propre géniteur...


Avis:
Bon, le film est quand même un cran en dessous de Tokyo Gore Police. Je sais pas j'ai eu un peu de mal à tout suivre (c'est qui les méchants ? les vrais de vrai ? A quoi elle sert, elle ?). Après si on veut du pur divertissement on est servit. Tout est gratuit, le sang, les membres arraché, les coups de tronçonneuse entre les jambes et même une scène érotique (qui n'a absolument aucun interêt au vu de l'histoire, mais c'est gratuit quoi ^^). Aussi les costumes font vraiment cosplay bas de gamme (qu'ils aient pas de thune à ce point quand même... parce que c'est vraiment très laid. Pas sur que ce soit une question de gout). Dans l'ensemble je l'ai trouvé un peu brouillon :/ mais ça n'a pas été une torture de le regarder, qu'on soit d'accord !
Bref, c'est le film qu'on matte quand on veut voit son écran couvert de sang, et c'est tout. (après, on rira de toute façon bêtement au moment où un sexe carnivore fera son apparition).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:32

Love Exposure

Cinéma asiatique - Page 5 Love_exposure_2008-japan

Pays: Japon
Durée: 237 mins
Année: 2008
Réalisateur: Sion Sono
Genre: Action, Comédie, Drame, Romance
Acteurs: Takahiro Nishijima, Hikari Mitsushima, Sakura Ando, Yuko Genkaku

En premier lieu on découvre Yu Honda (Takahiro Nishijima), un fils modèle élevé dans l’amour du christ par un père (Atsuro Watabe), fervent prêtre d’une église catholique, après le décès de sa mère malade alors qu’il était enfant. Mais cette béatitude familiale vole rapidement en éclat lorsque l’ecclésiaste rencontre Kaori (Makiko Watanabe), une femme exubérante et volontaire, touchée par ses sermons, qui à force d’insistance, parvient à le séduire pour s’installer avec lui avant de le quitter, lassée par ses atermoiements. C’est alors un profond sentiment de rejet qu’éprouve le jeune garçon, qui se réfugie dans le péché afin de regagner l’attention paternelle. Puis c’est au tour de la manipulatrice et suicidaire Aya (Sakura Ando), bras droit du leader d’une inquiétante secte religieuse en pleine expansion, jadis martyrisée par un père prêtre obsédé par le péché de chair. Et pour clôturer le triumvirat de cette fable amoureuse épique et déjantée, la jeune et gracieuse Yoko (Hikari Mitsushima), enfant victime des assauts d’un paternel instable, violent et incestueux, qui manifeste une aversion pulsionnelle envers les hommes.

Avis rapide (il est tard ^^):

4heures... 4 heures quoi ! C'est incroyable ce film. Le réalisateur, la narration : tout tient le coup. Et même plus, c'est passionnant ! Aucun temps mort, tout ce qui se passe est utile à l'histoire (plutôt comique au début, et dramatique sur la seconde partie du film). On y traite pleins de thèmes gangrenant la société japonaise (les relations entre les générations, la religion, les sectes, la perversité, les jeunes). C'est absolument magnifique. Les acteurs sont exceptionnels. Les personnages évoluent dans ce monde complètement dingue. Avec une bande son qui tape toujours juste. Sérieusement, cultissime.

Le réalisateur s'est pas cassé le cul avec un oeuvre académique, et c'est très bien comme ça. Un film d'auteur exceptionnel. Vous avez 4 heures ? Regardez ce film, laisser vous emporter par l'histoire, et prenez un pied d'enfer !


Et c'est parti pour visionner la filmo du réal'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Suicide Club

Cinéma asiatique - Page 5 Suicide-club

Japon
2002
1h39 min
Un film de Shion Sono
Avec Ryo Ishibashi, Masatoshi Nagase, Saya Hagiwara, Tamao Satô

Synopsis :
54 lycéennes se jettent simultanément sous une rame du métro, considéré comme un "fait divers", il s'agit en réalité d'une vague de suicides qui se répandre à vive allure dans tout le pays. Kuroda, un détective est chargé de l'enquête...

Avis:
De la poésie qui parle du suicide. Magnifique. Une merveille. C'est pas facile d'en parler sans dévoiler une partie de l'intrigue, donc je vais m'abstenir d'en dire plus. Sono est un génie What a Face C'est tout.

PS: l'édition dvd française est vraiment pas terrible. Ce qu'il y a avec un plasma, c'est que dès qu'il y a un défaut d'image, ben ca se voit. Le noir est beaucoup trop claire (limite gris, mais vraiment quoi), mais toute les couleurs sont très fade. L'image bave un peu. Bref :/

---------------------------------------------------

Sun Scared

Cinéma asiatique - Page 5 Sunscarred

Réalisateur: Takeshi Miike
Genre: Drame, Action
Pays: Japon
Durée: 117 mins
Année: 2006
Acteurs: Sho Aikawa, Aiko Sato, Kenichi Endo

Synopsis:
Alors qu’il regagne son domicile dans l’espoir de fêter l’anniversaire de sa fille, un salaryman entend au détour d’un parking le bruit sourd de coups violents, suivis des gémissements d’un SDF brutalisé par des adolescents. Au début hésitant, il décide finalement de s’opposer à cette violence gratuite. Mais il est provoqué par l’un d’eux qui sort un couteau. Le désarmant, il se met à le frapper au visage de rage, avant que la police n’intervienne. L’adolescent brutalisé, qui semble être le meneur de la bande, décide par la suite de se venger en s’en prenant à ce que l’homme a de plus cher: sa fille.

Avis:
Je crois que c'est un des films de Miike (que j'ai vu) qui est le mieux maitrisé. Pas les longueurs habituelles quoi. Vraiment un excellent film. On y suit la descente aux enfers d'un mecs, qui ne sera clairement pas aidé par la police (faut pas spoilé hein ^^)... Bref, Miike expose sa vision des dérives que peut entrainer la protections des mineurs, et on sent qu'il cherche juste à éveiller la frustration (qui ira crescendo) du spectateur. Les personnages sont magnifiquement construits (et Sho Aikawa est énorme dans son rôle), on ne décroche pas une minute. Un très bon Miike en somme ^^

PS: Miike's touch avec les essuies glace. J'en dis pas plus, mais j'ai trouvé ce moment magistral.



PSS; je suis vachement élogieux en ce moment, je n'sais pas ce qui m'arrive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

Goyôkiba / Hanzo the Razor

Cinéma asiatique - Page 5 Hanzo

Japon
1972
99 mins
Un film de Kenji Misumi
Avec Shintarô Katsu, Yukiji Asaoka, Mari Atsumi, Ko Nishimura, Kamatari Fujiwara, Akira Yamauchi, Kooji Kobayashi

Je ne mets pas de synopsis, exprès, pour vous laisser découvrir dans son intégralité ce film extraordinaire qui m'a laisser sur le cul (même si Ash l'a surement déjà vu et que les autres s'en foutent :p). Tout y est réussis. La réalisation est "inventivement magistrale" (oui je crois que je l'ai inventé), la bande son typée 70's participe complètement à l'identité du film, Shintarô Katsu a un charisme à faire pleurer les black surmembré. Je vais me commander la trilogie sur amazon.co.uk (vu que ces connasses de boites d'édition françaises sont incapables de sortir une merveille pareille). Mais ce film, c'est vraiment LE film ^^. Ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

Citation :
(vu que ces connasses de boites d'édition françaises sont incapables de sortir une merveille pareille)

dispo chez Wild Side Rolling Eyes gni
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48

Putain j'ai cherché comme un tas et je tombais que sur les dvd anglais (en plus le 1er film je l'ai eu sur un site de dl de film non licencié :/)

... plop plop je cherche...

c'est normal que dans leur catalogue y'a que les films 2 et 3 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:59

ah effectivement, j'ai toujours cru qu'il y avait les trois comme c'est un coffret 3 dvd Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:24

Sortie de Yatterman prévue au 12 mai

http://www.m6videodvd.com/fr/produit_40_msix_56105_acheter_Blu-Ray_YatterMan_precommande.php
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:18

http://www.subwawa.com/Films/Avril-2010/Killer-Pussy.html

Je suis choqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma asiatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma asiatique   Cinéma asiatique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum cinéma
» Le cinéma d'horreur, genre comme les autres ou sans intérêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: