Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:41

"L'humanité ne peut rien obtenir sans sacrifier quelque chose en retour. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent."Edward et Alphonse Elric sont deux jeune apprentit alchimiste quand meur mère meure d'une maladie. Avec un père, lui aussi alchimiste, qui les a abadonné, les deux enfants doivent se débrouiller tant bien que mal pour supporter ce manque de parents. Ainsi, hebergé par Pinako Rockbell, une experte en Auto-Mails, ils décident de consacrer leur vie à l'étude de l'alchimie, dans l'espoir de réussir une transmutation humaine, c'est-à-dire ramener leur mère à la vie. Après avoir tenté l'expérience, le corps d'Alphonse disparu et Edward perdit une jambe. La loi de l'échange équivalent était inachevée. Dans l'espoir de ramener son frère, Ed essaya de scellé l'âme de son frère dans une armure, ce qu'il réussit mais qui lui couta son bras droit. Depuis, Ed est équipé de deux Auto-Mails, genre de greffe mecanique, qui remplacent ces membres perdus.
C'est ainsi que nos deux héros partent en quête de la pierre philosophale, qui permet l'infraction de la loi précédement citée, pour récuperrer leurs apparences respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

Franchement j'ai bien aimé FMA j'ai accroché imédiatement dès le premier épisode et je les ais tous regardé en un week-end!! Et oui quand je m'y met je ne fais que ça! Seulement je n'ai toujours pas vue le film,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Love Hina - Histoire
» une histoire de HD
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers: