Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hikaru no go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Hikaru no go   Hikaru no go Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:27

Hikaru Shindo est un jeune garçon de 11 ans comme les autres. Un jour, alors qu'il fouille le grenier de son grand-père en compagnie de son amie Akari afin d'y trouver quelque chose à vendre, il tombe sur une table de jeu de go d'apparence très ancienne.
En l'examinant, il y trouve des taches de sang qu'Akari, elle, ne semble pas voir. C'est alors qu'il entend une voix qui l'appelle: il a réveillé le fantôme de Sai Fujiwara, un brillant joueur de go de l'époque Heïan, professeur particulier de l'empereur.
Après être entré dans l'esprit de Hikaru, Sai lui explique son triste destin: accusé injustement de tricherie au cours d'une partie, il fut chassé de la capitale et se suicida. Mais son âme tourmentée ne put gagner le ciel et se réfugia dans la table de go, en attendant de trouver quelqu'un qui partage sa passion pour le jeu.
Malheureusement pour Sai, Hikaru n'a pas grand chose à faire du go, qu'il considère comme un jeu pour vieux. Mais, sur les prières de Sai, il rejoint un club et fait la connaissance d'Akari, un jeune prodige du go, fils du meilleur joueur du Japon. Guidé par Sai, il va battre Akira, ce qui va être pour lui le début d'une grande aventure dans le monde de ce jeu millénaire...

source : www.dvdanime.net



Bon ben voila... tout est dit. Je ne connaissais le manga que de nom et cet a^pprès midi j'me suis lancé et j'ai acheté le premier tome. Et franchement, c'est du bon !! ... Pfff encore une collec' de commencé ;p. Je pensais pas que l'on pouvait pondre un scénario comme celui d'HNG sur le go... Franchement convaincu. j'en dirai plus sur les prochains tome ^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
mini-naruto
Fait un tour
mini-naruto


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 25/05/2006

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:19

j'aime bien hikaru no go !
je me suis même mise au go pour essayer mais rien a faire je suis trop nulle^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan94.skyblog.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Mo j'en suis au volume 22 et franchement c'est....enorme!Même si sa devient compliqué à partir du volume 17 j'adore toujours!
Jprecise que le joueur que Hikaru bat s'apelle Akira et non Akari(Akari c'est une quiche en go lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

(
toshiro a écrit:
Jprecise que le joueur que Hikaru bat s'apelle Akira et non Akari(Akari c'est une quiche en go lol! )

Quequete ... t'aurais pu t'en passer de cette remarque -_- t'as pas remarquer que le résumé c'est du copié collé -_- )


Bref .. j'acheterais peut etre hikaru No Go un jour quand je gagnerais ma vie mais pas de sitot ^^ et pas en un mois comme totoche ^^ parce que c'est vraiment un bon manga ... dès le premier tome on est plongé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: