Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurapika: homme ou femme??

Aller en bas 
+5
pucca_love67
alstie
Songoku
mido ban
Ash
9 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:54

Super ce topic. Ca me donne vraiment envie de découvrir ce manga. Tu les as non? Tu veut pas me prêter les premiers stp?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: ha   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:56

oui c'est louche tout ca Neutral faudrais voir un extrait ou une page parce que la franchement comme ca a l'oeil nu Crying or Very sad et bien je dirais plus ...... non je sais pas desoler Sad

+
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:57

Ouais justement, je lisais encore un article ce matin sur HxH comme quoi cette question restait un grand mystère ... Personnellement , je pense aussi que c'est une fille. Mais il existe d'autres personnages androgines (ca s'écrit comme ça?) comme Sai dans Hikaru no Go (mais bon c'est garcon, vu qu'ils disent tout le temps "il" en parlant de lui et que dans l'anime il a une voix plutôt masculine...n'empêche qu'il ressemble plus à une femme arg )


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:01

c'est vrai que moi aussi ça m'intrigue, un coup on se dit "ouais là j'ai la preuve irréfutable que c'est un mec!" et deux seconde après on se dit le contraire! quand va-t-on donc pouvoir percé ce mystère mysterieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:25

Tant que l'auteur ne le fera pas savoir cl;airement dans son manga quel est le sexe de Kurapika, on pourra pas dire. La preuve, il brouille a chaque fois les pistes. Alors c'est surement pas une maison d'édition française qui a la vérité -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
pucca_love67
Squatteur
pucca_love67


Nombre de messages : 129
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:27

ben c'est un trans et puis voilà

XD comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie
Habitué
angie


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : avec l'homme de ma vie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: kikoo   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:12

kikoo! Very Happy
moi je dis que la question devrait restée sans réponse car sinon il y aurait forcément des déçus! tongue
kiss
Revenir en haut Aller en bas
kaori15
Squatteur
kaori15


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: ^^ ?   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:32

ben moi je dirais qu'il a le corp d'une femme mais dans ça tete c'est un gars
^__^ enfin est ce que c'est clair ce qque j'ai dit ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutimax
Nouveau
Narutimax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:29

Je dirais que c'est un gars mais je ne connais pas le manga donc je me tais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeuxddl.rueduforum.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:42

Salut!!
Imaginez des mecs qui fantasment sur Kurapika et ils apprenent que c'est un mec et vise versa.Sa fout un choc Shocked

Nan mais pour moi c'est un mec,parce que quand il capture kuroro,ce dernier dit:Je pensais pas me faire avoir par une femme(un truc du genre)et kurapika repond:Qui a dit que j'etait une femme?(tjs un truc du genre parceque j'ai pas le livre sous les yeux)
donc après avoir mené l'enquete avec conan j'en deduis que c'est un mec What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:54

eh ben mwa j'ai beau éplucher page par page les trois malheureux tomes que j'ai sous la main je me demande toujours si c'est un mec ou une fille... paske même si il (ou elle) dit Qui a dit que j'etait une femme? , ça veut pas non plus dire que c'est un mec... enfin je me comprends quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kurapika: homme ou femme?? Empty
MessageSujet: Re: Kurapika: homme ou femme??   Kurapika: homme ou femme?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika: homme ou femme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes japonaises!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Divers-
Sauter vers: