Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:44

Règles générales

On va pas faire bien compliqué. Je suis pas spécialement strict mais je sais l'être si il le faut ( Very Happy ) . Donc merci de :
-Respecter le forum. Si c'est pour venir faire le con, je vous retiens pas? (Ca c'est fait
-Respecter tout les membres présents sur le forum (j'ai pas envie de faire la police ni d'engager des modérateur pour des emmerdeurs qui me pourriraient le forum) Evil or Very Mad . Donc pas d'insulte si c'est pas necessaire, les conflits (si il y en a) vous les règlerés par messages privés. (Au pire je vous mettrais déjà d'accord Twisted Evil )
-Rééditer vos messages et pas en créer un nouveau . Ca encombre les forums, ca fait bordelique et surtout ca prend une place inutile en plus. Pareil, je vais pas faire mumuse à rééditer vos messages. Je vous enverais un messages d'avertissement pour que vous le fassiez vous même ou sinon je vire le tout Very Happy (sadique ? nan... pas du tout)
-Eviter le flood et les messages qui servent à rien. Si c'est pour écrire des "AAAAHH" "OOOOOOOOHHH" et les trucs du genre.
-Oublier les spoils... le fait de raconté l'histoire d'un manga. Certains auront certainement plus de retard sur les histoire que vous et desir peut-être découvrir celle-ci par eux même. C'est aussi une question de respect.
- Quand vous linkez une image, celle-ci ne doit pas déformer la fenetre du forum (ne pas l'ellargir), donc redimensionnez la (paint>image>étirer/incliner), 600 pixels de large ça suffit. Sinon, ne mettez que le lien t pas le lien direct.

Sinon le langage SMS n'est pas toléré. Pourquoi? Ben c'est super saoulant de devoir decrypter un message Mad Après si vous avez des difficultés en orthographe, essayez de faire un effort Very Happy .

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. J'espere que ce ne sera pas des paroles en l'air Rolling Eyes . Comme dit, mon but est de passer du bon temps ici, et que ca ne devienne pas une corvée. Merci et bon post ^^

--------------------------------------------


Rangs des membres

Fait un tour............................................... 0 Messages
Nouveau................................................. 25 Messages
Squatteur................................................ 60 Messages
Habitué................................................. 150 Messages
Accro XD............................................... 250 Messages
Dépendant ;p......................................... 500 Messages
Membre officiel..................................... 1000 Messages
Golden Member.................................... 2000 Messages
Golden Member.................................... 3000 Messages
Golden Member.................................... 4000 Messages
Golden Member.................................... 5000 Messages
Platinium Member............................... 10000 Messages

Vous verrez qu'il y a des sous grades dès l'obtention du statut de membre officiel (Don défénitivement acquis euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Règles-
Sauter vers: