Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 isshin [spoil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:08

moi je lis les scans de bleach et je trouve assez bizarre que isshin soit un shinigami.Parce que au tout debut lorsque la famille se fait attaquer par un hollow au moment où ichigo devient un shinigami,il s'est fait rétamer et a laisser ses filles se faire retamer,pareil lorsqu'il sont allés à la tombe de la mere d'ichigo(bon la peut etre qu'il était au courant pour ichigo et qu'il a laissé faire).Mé pk il a une tenue qui resemble a celle d'un capitaine?et pourquoi il ne se transformait plus en shinigami?est ce que c'est en apprenant que ichigo était le fils de isshin que urahara s'est decidé à l'entrainer et à l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:17

Ouais j'avais remarqué ... mais il y a souvent des petites erreurs comme ca sur les mangas "longs" (plus de 20 tomes).Y'en a aussi dans Dragon Ball. Maintenant je dirais que Tite Kubo a juste oublié le début de la série. Je doute fort "qu'il avait prévu le coup" , ou alors c'était genre "une idée" à developpé qu'il a ressorti par la suite. Y'aura une explication tot ou tard. Maintenant est ce qu'il y a d'autres personnes sur le forum qui lisent les scans de Bleach shit je vais en chercher war
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:18

mais si ichigo est très fort parce qu'il est shinigami "de sang pur" alors ses soeurs devraient l'etre aussi nan?alors pourquoi Yuzu voit a peine les fantomes?S du a l'age qu'elle a?pourtant ichigo les voit distinctement depuis qu'il est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:31

Citation :

moi je lis les scans de bleach et je trouve assez bizarre que isshin soit un shinigami.Parce que au tout debut lorsque la famille se fait attaquer par un hollow au moment où ichigo devient un shinigami,il s'est fait rétamer et a laisser ses filles se faire retamer,pareil lorsqu'il sont allés à la tombe de la mere d'ichigo(bon la peut etre qu'il était au courant pour ichigo et qu'il a laissé faire).

Bon j'ai peut être un élément de réponse claire ^^ Je promet rien mais comme je relis les mangas...
chap 1
isshin [spoil] Photo027si0
Il a vu Rukia et a fait genre "oh la la je vois pas les shinigami et autres esprits, invisibles pour les etres normaux". Bref, un mensonge depuis le début entour Isshin.

_____________________________________________________________


Citation :
Mé pk il a une tenue qui resemble a celle d'un capitaine?
chap 187
isshin [spoil] Photo30am3

Je pense qu'en faite c'était bien un capitaine... Il y fait allusion ici:

isshin [spoil] Photo31xu8

_____________________________________________________________

Citation :
et pourquoi il ne se transformait plus en shinigami?

chap 188
isshin [spoil] Photo32uy5

Regarde ce que dit Urahara. 20 ans ... Ca pourrait correspondre avec le moment ou Isshin a rencontré Masaki (la mère d'Ichigo).

_____________________________________________________________


Citation :
est ce que c'est en apprenant que ichigo était le fils de isshin que urahara s'est decidé à l'entrainer et à l'aider?
Ca j'en sais absolument rien , et je me souvient d'aucun élement qui pourrait y répondre... Peut etre bien que oui, peut etre bien que non.

_____________________________________________________________


Citation :
mais si ichigo est très fort parce qu'il est shinigami "de sang pur" alors ses soeurs devraient l'etre aussi nan?alors pourquoi Yuzu voit a peine les fantomes?S du a l'age qu'elle a?pourtant ichigo les voit distinctement depuis qu'il est tout petit

On va dire qu'ils ont pas tous les même valeurs ^^. Pareil j'en sais rien, on nait pas tous égaux c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:26

alors c'est peut-etrele capitaine de la 14eme division?lol.Jepense que c'est surement un ancien captaine tout comme urahara et yoruichi enfin on vera par lasuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:07

Lol vu qu'il est médecin, j'aurais tendance a dire capitaine de la 4 eme division ... Bah on verra bien, je sens qu'il va pas tarder a faire un come back dans les scans ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:42

oui pas bete...mais encore une chose,tout le monde a la soul society sait que ichigo s'apelle kurosagi mais personne a fait tilt...Que ce soit Yoruichi,ukitake,Kenpachi(quoique lui il s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:52

Voila j'ai fait une nouvelle deduction a propos de isshin:
Il était capitaine de la 3eme division a l'epoque de urahara et lorsque gin lui était le vice capitaine de la 5eme division.Il a quitté la soul society en meme temps que urahara et yoruichi.En arrivant sur Terre,il est tombé amoureuxde Masaki,qui avait une energie spirituelle equivalente a celle de Khannoji ou de Karin(c'est a dire,uniquement capable de voir les fantomes).En la rencontrant,il a laissé de coté ses pouvoirs de shinigami et s'est investi dans sa vie familiale.Et lorsque Masaki a vu grand fisher,n'ayant aucun pouvoir,elle s'est sacrifié pour sauver son fils.Ce qui peyt expliquer pourquoi les 2soeurs n'ont pas les memes pouvoirs que ichigo.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:04

Donc pour simplifier, tu veux dire que Ichigo a hérité du pouvoir du père et Karin et Yuzu des pouvoirs de la mere. Ouais ca on est d'accord !
Sinon c'est vrai que ce serait possible que Gin ait pris le grade de capitaine dans la 3ème division après le départ d'Isshin. J'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:03

mdr vous vous faites un topic à deux? ^^ bon en tout cas faut absoluement que je lise ou que je vois bleach... (ben wé même si je l'ai pas lu j'ai quand même regarder ce topic, malgré le spoil^^) vous les avez ou les scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:55

BleachTRad
Bankai team
naruto kun2
Mangas france (bibliothèque des scans)

Pas le temps de les linké . Je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:07

Mais ils sont qu'a partir du volume 18 qui lui meme va recemment etre enlevé puisqu'il va sortir en france xD!!Donc fo ke tu rattrape tout sa!Sinon Isshin il fait comment pour avoir une barbe comme sa...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isshin [spoil] Empty
MessageSujet: Re: isshin [spoil]   isshin [spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isshin [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 262 et suite [spoil]
» Scans semaine après semaine (spoil !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Bleach-
Sauter vers: