Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episodes Hors-Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:50

Bon, pour tout avouer, ça fait une éternité que j'ai stoppé la série Bleach... je me suis arrêtée à l'épisode 71, si jme rapelle bien, avec Rinrin et autres... Et j'ose esperer que cette série d'épisode pitoyable est un hors manga.
si c'est bien le cas, qui pourrai me dire à partir de quel épisode je dois télécharger pour reprendre la série?
Si je me trompe, quelqu'un pourrait me dire l'utilité de cette "chose"?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:07

Sa sert a rien juste que la serie a ratrapé le manga.Mais lis les scans parce que c'est terible comme manga...dommage que les HS soit aussi nul...Pour l'instant y a toujours des HS.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:57

En tout il y aura normalement 26 épisodes HS. Maintenant si ils font comme pour Naruto (Hs interminable... "oui mais bientot ca reprend le manga ..."" ouais mais quand ??""chai pa"). Bref, je me renseigne a quand les HS se termine exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Swen
Habitué
Swen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/04/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:10

Merci, bah en attendan tjme suis moi aussi penchée sur les scans n__n
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:59

J'ai regarder l'épisode 90 (pour le fun et parce que j'avais rien d'autre à faire (c'est dire ...)). Ce que j'en ai retenu ce n'est pas le scénario pathétique, l'animation pauvre et ennuyeuse ou la piètre apparition des ennemis ... Non ! Ce qui m'a frappé c'est ce qu'il va se passer dans le prochaine épisodes (comme ya les 30 secondes d'extrait a la fin de l'ending). J'ai vu Ishida avec ses pouvoirs de Quincy pale Mais d'où il les sort !? J'y crois pas ... et dire que certains disaient que c'était mieux que les HS de Naruto ... si c'est mieux, je vous dis pas l'echelle d'évaluation utilisé study . Sinon Ichigo s'est fait éclater la gueule par un "Bount" (ces fameux nouveaux esprits créé pour les HS), il a pas sorti son Bankai (nan mais on est ou ??), et Renji a failli pommer contre une espece de créature qui, ne ressemblant à rien, a été invoqué avec des carte et est sorti d'"ombres"... ¬_¬ Allez savoir...

Sinon un point positif (oui il y en a UN, pas plus y'a un quota à ne pas dépasser). On découvre une attaque de Zabimaru ... enfin bon, c'est vrai on s'en branle pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:26

nan mais les HS sa craint!!!parce que moi j'ai regardé avec ririn cloud et nova,les ames modifiés.Ichigo était incapable de les vaincre alors qu'ils sont aussi fort que Kon.Et d'ou il les sortent leur corps????des fois ils sont dans des peluches comme kon d'autres dans des veritables corps.Et les bount n'en parlont pas..... No No nan mais vrement tres decevant...surtout quand y en a qui disent que l'animé est mieux que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:18

Citation :
2007-12-20
108.
The Wailing Bount! The Final Clash
Doukoku no Baunto! Saigo no Gekitotsu 「慟哭のバウント!最後の激突」

108.
BLEACH The Night Before the Decisive Battle Part 2
BLEACH Kessen Zenya Kouhen 「BLEACH決戦前夜 後編」

2007-12-27
109.
Ichigo and Rukia, Thoughts Revolving Around Heaven
Ichigo to Rukia, Kaitensuru Omoi 「一護とルキア、廻天する想い」

2007-01-10
110.
Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student
Daikou gyou saikai! Kyoufu no tenkousei 「代行業再開!恐怖の転校生」

Alors qu'est ce que ca veut dire ?? Vous voyez les dates ? oui faut les lire à l'américaine (claaaaaasse). Donc le 20 décembre, il y aura un double épisode. vu le titre ca cloturera la partie sur les bounts... Ensuite le 27 décembre ce sera certainement un épisode de transition. Le 3 janvier c'est la semaine de vacances, et le 10 Cool c'est certainement la fête parce qu'à priori CA REPREND ENFIN LE MANGA !!! Pour preuve, je vous renvois encore une fois au titre Very Happy "The Terrifying Transfer Student ". Ceux qui lisent les scans doivent se douter de qui il s'agit Wink

Bref, une bonne manière de commencer 2007 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Skylight
Fait un tour
Skylight


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 20/01/2007

Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Rep   Episodes Hors-Manga Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

Vous avez bien raison,les HS de naruto sa craint ! Naruto c'est le pire,prêt de 100 épisode HS pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shokuboo.mangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Episodes Hors-Manga Empty
MessageSujet: Re: Episodes Hors-Manga   Episodes Hors-Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes Hors-Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga
» alstie
» Love Hina - Histoire
» RPG manga
» Black Cat !!! - Le Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Bleach-
Sauter vers: