Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+10
Sogashi
winry90
angie
mido ban
alstie
kaori15
Ash
toshiro
Songoku
Swen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:31

wé ben mwa j'ai plus ni clopes ni "aromatisation" lol
Tout ce qui me reste c'est de la menthe et de la mélisse... ça fait pas beaucoup d'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:37

Yeah c'est mon 373 eme message yeah
gun jessy james TG aie france :aie2: beuh shit boulet singe sonic :jesus: bave rale :foot: :cana: gné? boom bong bong2 arg batt :kenny: KC hi miki peace bouh dedans :SM: :sexe2: sexe shurik ark trofor dark mario wc guitare bave war SSJ vac tremp wall :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:40

ben mwa mon 285ième... t'en as posté 88 de plus que mwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:41

.......................
.....................
.....................
.....................
..................
...................
.........................................hein?...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:41

-________________________________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:42

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:44

ma soeur a mis de l'eau par terre et j'ai toujours pas rangé ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:45

Bon vu que c'est du flood, je met la chronique d'OST que j'avais écrite pour le concours d'un autre forum mdr:

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 3c24df3f8dc11afeddabc152c60c


"Old boy" Original Soundtrack

Pistes: 24

Compositeurs: Shim Hyun-Jung, Lee Ji-Su


ps: soyez pas trop dur, je sais que c'est nul Embarassed Embarassed

-------------------------------------


Depuis sa récompense lors du festival de Cannes de 2004, alors sous la présidence d'un Quentin Tarantino conquis, le chef-d'oeuvre sud-corréen "Old boy" se pose comme l'illustration la plus exemplaire du savoir-faire cinématographique asiatique. D'une richesse et d'une complexité infinies, la puissance qui émane d'Old boy passe par ses acteurs, ses décors, ses effets stylistiques, mais également et surtout par sa musique. OST expérimentale, celle-ci est à l'image du film et puise sa richesse dans son extraordinaire complémentarité avec le scénario. Car en effet, il suffit de voir le film, puis ensuite de se consacrer à son OST pour se rendre compte d'une chose rarement vue à ce jour. Cette musique, si singulière, épouse trait pour trait la psychologie du personnage principal tout au long de l'histoire.

La première piste donne ainsi clairement le ton. Introduisant le film, le thème intitulé "Look who's talking", parvient grace à ses différents instruments à résumer en quelques notes de musique la trame du film, ou du moins la variation des sentiments que subiront les protagonistes. Alors que le début du thème semble plutôt sobre avec un fort ressentiment de mélancolie, le tout s'accentue à mesure que s'égrainent les notes. Les dernières secondes laissent finalement place à un total changement de rythme, beaucoup plus sec et sauvage, ce genre de rythme qui nous fait prendre conscience que nous sommes vivant. A ce sens, le thème 3 "The count of Monte-Cristo" exprime les mêmes sentiments. Ici, les instruments à corde se chargent de nous faire voyager dans l'ésprit du personnage. Alors que violons sont synonymes de mort, le thème véhicule une tristesse inouie et nous fait entrevoir les sombres pensées du héros, alors enfermé dans sa cellule depuis 3 ans.

Avec la piste 5 "In a lonely place", les sentiments changent quelque peu. Alors que Oh Dae-Su vient de quitter sa cellule, l'espoir renait et se fait une place dans le coeur du héros; entre le désespoir et la haine apparait soudain l'espoir. Thème composé de percussions entêtantes, "In a lonely place" donne la sensation que le héros revit. Mort dans sa cellule de misère durant 15 ans, sa désincarcération le voit revenir dans le monde des vivants. Cette envie de revivre s'éxprimera par les quelques notes de trompette se mêlant aux percussions qui continuent leur leight-motiv morbide. C'est le contraste entre trompette et percussions qui apporte toute la richesse au thème, et qui ainsi nous fait voir le héros comme une personne qui n'est pas vraiment vivante, mais qui n'est pas morte pour autant (d'ailleurs au moment ou "in a lonely place" est joué dans le film, Oh Dae-Su apparait tout en noir, avec des lunettes noires; de là à y voir un messager de la mort tentant de racheter sa vie, il n'y a qu'un pas...). Mais si ce thème est indispensable, les pistes 6 et 8 seront en revanche d'intérêt assez moyennes; les sonorités sont reprises d'autres pistes et on a l'impression que les compositeurs on recyclé les autres partitions. Cependant ceci n'est au final pas bien grave puisque ces deux pistes se révèlent être assez courtes.

Mais alors que le 5ème thème apportait un semblant d'espoir, le 9ème, "Winter" des Quatres saisons de Vivaldi vient taire tout aspect joyeux pour au contraire éveiller la bête qui sommeille en chacun de nous et dans le héros. Accompagnant la mythique scène de torture du film, la musique classique est clairement le genre qui cotoie le mieux la barbarie et la violence sans nom qui sont illustrés lors de la scène (j'en veut pour preuve un autre réalisateur qu'est Stanley Kubrick, qui pris des thèmes composés par Beethoven pour accompagner son corrosif Orange mécanique). "Winter", donc, traduit très bien l'explosion soudaine des émotions du personnage principal, qui n'est alors plus un homme mais s'est changé en bête féroce. Les violons et autres instruments à corde se partagent les partitions dans un rythme éfréné, et c'est à un feu d'artifice de sonorités que nous avons droit. Mais il fallait au moins cela pour accompagner le marteau brandit par le héros, qui part ce thème musical montre à quel point son désir de vengeance est grand. "Room at the top", le 10ème thème retombe brièvement dans les défauts des 6ème et 8ème en n'apportant rien a l'OST.

Il faudra attendre la 13ème piste "From whom the bell tolls", pour revoir une once d'espoir avec un thème faisant pour le moins penser aux valses qui se laissaient entendre dans les cours des palais aux temps des grands Rois. Sur un rythme lent servi parfois par de brêves accélérations, le thème réspire l'envie de vivre. Ce sont toujours des violons qui occupent le devant de la scène, avec une apparition d'instruments à vent, qui n'étaient jusque-là pas vraiment présents.
Les 4 pistes suivantes seront en revanche d'une richesse amoindries. En effet, quand les thèmes précédemment cités apportaient une dimension nouvelle par rapport aux images et à l'émotion qu'elles procurent, ces quatre-ci ne font que servir d'accompagnement musical ordinaire, sans autre subtilité que la nécessité de coller une musique a un passage précis du film.
Mais alors qu'Oh Dae-Su se croit prêt du but et proche de l'aboutissement de sa quête, les interrogations surgissent, à l'image de celles du film: "pourquoi m'a-t-on enfermer? Qui?.... Le thème 18 "Frantic" illustre de manière indiscutable ce ressentiment qui envahit alors le héros. Thème entêtant, semblant infini, celui-ci se compose de notes qui se répètent inlassablement, tout comme les questions et les doutes qui cognent dans la tête du héros. Nous sommes alors plus que jamais dans le "moi" profond de celui-ci.

Mais après les doutes arrive le dénouement, et aussi la perte de tout espoir. Alors que la quête d'Oh Dae-Su se termine dans un tourbillon d'émotions, le héros se retrouve divisé en deux hommes bien différents: l'être humain souhaitant vivre et la bête sauvage condamnée a vivre pour la mort. Le thème 23 "The big sleep" semble être une parrallèle à ce constat. En effet, au début de ce même thème, la mort entame sa triste marche funèbre, symbolisée par le son des tambours, la dernière heure est-elle proche? Mais l'homme se bat, et voila que l'on peut entendre le son de la trompette annonciatrice d'espoir. Alors que celle-ci représente l'homme voulant vivre, elle va amorcer sa langoureuse plainte entre les tambours qui se taisent peu à peu.
L'homme souhaitant vivre parvient à vaincre la bête, la trompette vient à bout des tambours, et le dernier acte peut commencer. Dernier thème du film, "The last Walz" est sans doute le plus gai, même si vous comprendrez qu'on ne rira pas aux larmes en l'écoutant. Car cette gaieté reste sobre; les instruments à vents se mêlent aux instruments a corde, donnant au tout un lyrisme étonnant. Et on ne pourra s'empêcher de trouver ce thème quelque peu mélancolique, surtout au vu de la fin du film. Symbole d'un nouveau commencement, cette 24ème et dernière piste cloture l'OST de Old boy de manière brillante et émouvante.

Pour conclure, suffit-il de dire que cette OST est si pleine d'émotion qu'elle en devient presque humaine? Suffit-il de dire qu'une seule des notes jouées procurent plus d'émotion que bien des mots? Enfin, suffit-il de s'émouvoir en l'écoutant pour proclamer que celle-ci est excellente? Ce qui est sûr au moins, c'est qu'un homme ou une femme normale ne pourra rester de marbre devant tant d'authenticité, car il ou elle se reconnaitra a un moment donné dedans. Car ce qui fait le pouvoir de l'OST d'Old Boy, c'est son pouvoir de nous montrer que nous sommes humains avant tout, le pouvoir de nous faire frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:47

trop de mots, je lis pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:01

mwa j'ai tout lu... goku espece de flemmard! dit ash tu fais psy pour musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:05

Si t'aimes ce que tu regardes ou écoute ca coule tous seul....tu a encore beaucoup a apprendre jeune padawan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:17

Iyan ! j'suis sur que tu lis pas toujours ce que j'écris alstie silent Je le vois Shocked (mode parano: ON). Ou pas ... ba oui j'y peux rien si j'ai ps enie de lire tout ce qu'il a ecris ^^ ce soir peut etre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:34

mais si goku je lis aussi tout ce que tu écris pleures pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:34

C'est sur que la je suis tout de suite rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:38

nan mais là ça commence à m'enerver... j'arrive pas à avoir le chat ni avec internet explorer ni avec mozilla...
enfin a part ça goku ça me fait plaisir de t'avoir rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:46

moi je peux moi je peux !! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:57

rhoo ça va c'est bon je sais j'ai un ordi pourri qui bug à fond...

édit: bah voilà j'ai changé mon avatar mais ça me fait bizare j'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:00

vive Il est pas mignon ce nouveau smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:17

ptdr t'es trop modeste twa!
bon ben à part ça... J'ai de quoi fumer depuis hier!!! (mode noircicement de poumons: on)
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:49

30/08/06
Très cher journal intime,

Quel journée de merde...
-Tenez vos livres, ca fera 120€.
-J'ai deja payer 50 €?!
-C'était l'accompte monsieur, maintenant c'est le reste
-Mais j'ai rien sur moi
-(pensées: mais je m'en tape mon gars tu va cherché la thune et me la filer ^^) et ben revenez en soirée avec votre chequier
-(en ralant) Mais j'etait au courant de rien moi
-prensées: mais je m'en tape, 'as deja vu 10 livre a 50 € tio, t'as vu la vierge alors ?! tu me ramene cette thune, PRONTO !!) C'est comme ca monsieur Laughing
-Je refuse de payer
- et ben tant pis (bouffon... 50€ dans le derche)

Sinon moi je donnait les livres ^^, mais y'a bien un gars comme ca qui est venu . Sinon il y avait aussi une rebelle genre "trop soulée par la vie" qui engueulait son père "Bon papa tu te bouges pour ton cheque" et moi avec mes livres (assez fort pour qu'elle l'ntende ^^)"Deja que les seconde son con, si en plus ils deviennent arrogant ... connasse" (oui, il faut insister sur le "connasse") . bref, une journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:38

:X t'es méchant... mwa j'étais en seconde l'année dernière...mais je m'en fout que tu dise ça paske y'a que la vérité qui blesse lol.
Nan sérieux mwa aussi hier c'était pas la plus belle journée de ma vie, je l'ai passé en mode zombi à cose du manque de sommeil et d'un truc qui me dégoute trop, en plus on à été faire les fournitures scolaire, et comme tous les ans ça a été galère ("mais nan maman cet agenda la est très bien t'inquiète pas même si la couverture est pas rigide ça va pas casser tout de suite...mais oui y'a assez de crayon feutres pour arthur à la maison...(on doit en avoir au moin 10 paquets ^^)")
et pis en plus j'arrive po a remonter le moral à un copain, alors ça me fait chier... et pis je devait 12€ à ma mère, déjà que j'avais plus beaucoup après les vac, ben maintenant il me reste plus que 25€ pour faire 5 cadeaux d'anniversaire dans le mois -_________-
donc voila je suis allée me coucher pour dormir 3h, et nou voila arrivé au commencement d'une autre journée...

et sinon je voulais dire que je me suis dis "tiens quand je suis arrivée sur ce forum y'avais vraiment pas beaucoup, et là yen a 2462... en fait j'ai vu grandir le forum ^^"
eh wé des fois je me dis des trucs vraiment idiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:07

lol! ça part en sucette dans ce topic!!

J'ai eu du mal à tout lire mais ça va je suis arrivé à la fin!!!
non, en fait j'ai sauté les texte de plus de deux mots.....

HAAA! b voila c'est fait ...et un café renversé sur le t-shirt....
(ma femme va encore gueuler...)
Twisted Evil genre: "non, tu t'es trompé! c'est pas le bon torchon ! celui là c'est pour les chaussures!! t'es qu'un gros nul!! Rolling Eyes

Chez vous aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:13

moi le plus beau jour de ma vie il est dans 28jours!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je crois que je vais en pleurer quand je l'aurai.....vus savez de koi je parle?sinon pour meclater:
fkjrhngktfhnrskjhgnfghrdfgbfjlegflbdbdfmghnf,lfdlhkledk,bhkldc vhmgcfevtgremrtrp('=iqsdHGTHGFKL?NTLHRGJIRDYTHNgw<nksnfdkgrldynhtkfjbncfhtjmhhvcgh)trutrhgfjh4j78*781gfh0ytg
(je faisait stile de regarder lecran é tecrire vite)
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:24

Tu vas acheter ton jeu je pari?? ohhhh je suis trop forte!!Bon c'étais facile j'avoue,... sinon je veut aussi flooder moi! dailleur je vous annonce que c'est moi qui ferait le meilleur flood de tous,... vous verrez,... vous comprendrez quand vous le verrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:03

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: