Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+10
Sogashi
winry90
angie
mido ban
alstie
kaori15
Ash
toshiro
Songoku
Swen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:51

Ouuuaaaaa une video de Zelda??? Tan pis pour le spoil moi j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

Mad Coup de gueule aux connexions pourraves! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

cool la video..dis goku..t'aurai pas la zik de cet video?il me la faut Very Happy stp stp stp!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:27

C'est le theme du seigneur des anneaux. Le titre c'est requiem for a dream. Ca te prend aux trippes je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

jsavais plus de quel film sa sortais vu que je vois bcp de videos ou de b.a avec cette zik...me la faut....mon precieux.......mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:47

non d'une pipe j'y crois pas, a la fnac ils ont deux coffrets avec l'ntégrale Alien + une giga maouss tête d'alien superbement designée. Shocked Shocked




ME LA FAUT!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

Y'a les guignols !!

EDIT: Kyaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont parlé de la Wii !!! et de steevy, mais steevy on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:03

La video est géniale!!! Et la musique va super bien avec!! Je l'ai moua!! Mais elle n'a rien avoir avec le seigneur des anneaux cette music si?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:00

Sogashi faudra que tu me l'envoies!!!!!sinon pour les fans de marvel,la bande-annonce de Spiderman 3 est arrivé! Smile tout en français Wink !avec l'homme-sable(je connais pas son nom)harry dans le role du bouffon vert et bien sur le coté obscur qui prend posesion de peter parker dark dark !!!!Sa donne envie tout sa bave2 bave2
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

Sogashi a écrit:
Mais elle n'a rien avoir avec le seigneur des anneaux cette music si?


C'est seulmement le thème principal Smile

Bon ben sinon j'étais au Leclerc ce matin ... 5/6 personnes qui attendaient deja avant moi... Pour finallement apprendre qu'ils n'avaient pas de Wii pour le moment , donc je l'ai reservé mainteannt.

"on en recoit peut etre dans la journée", peuh, tu parles... 30/40 qu'ils m'avaient dis y'a 2 semaines.

Si le dieu de la Wii m'enttend, faite qu'ils m'appellent après au Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:45

J'AI LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







nan j'déconne....T______________T
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:58

Je le sais bien que tu deconnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
winry90
Habitué
winry90


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Rezenbull
Date d'inscription : 05/05/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:09

loool moi aussi je suis allez a Eldora game ce matin rupture de stock T_T ( mais bon j lé reserver^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:29

En fait surveillé le topic de Zelda TP, je le mets à jour en rajoutant des tests que je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:08

la Wii est sortie sa y est...Sad
Par contre je vais faire des rechereche sur cette music car elle est sortie bien avant le seigneur des anneaux et pour moi ca n'à toujours été que la BO de requiem for a dream,...même si en fait on s'en fou c'est pas important! dailleur à propos de ce film, quelqu'un l'a vu? est-ce qu'il est vraiment aussi choquant que ce qu'on raconte??
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:49

Moi je suis toutjours dégouté ... J'attends demain matin maintenant. En tout cas ne croyé jamais un mec du Leclerc qui dit qu'il y aura 30 à 40 console. C'est certainement un con. Nan mais quelle idée... hache
De toute façon ils ont du en recevoir 5 et c'est le personnel qui se les ai gardé.


M'en fout de l'avoir le 15, je la veux maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:12

Moi hier j'ai essayer d'en reparler j'ai dit " la Wii sors demin,..." ma mère à immédiatement changé de sujet en nous parlant de son boulot, ce dont soit dit en passant tout le monde s'en fou, et aujourd'hui je lui ai dit " mais je l'à veutttt il me la faut!!!! Je me trouve un boulot et je me la paye mais avance moi les sous aumoins je l'à veut maintenant!!!!!!!", tout calemement elle m'à sortie " d'abord tu dis "j'aimerais l'avoir", et ensuite moi je te réponds non, c'est clair?",... No bon la façon dont elle m'a dit ça m'a fiat rire sur le coup quand même,...
Mais je l'aurais,... je là connais ma moman elle n'est pas comme ça!!

Toute façon en insistant ma mère cède toujours lol! Oui elle est trop gentille,... quoi que pour avoir un chien j'ai quand même dûe insister pendant sept ans,...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:19

Si ca peut te rassurer, dès février il n'y aura plus de rupture de stocks parce que d'ici la le plus gros de la demande sera satisfait ... Par contre pour l'avoir à noël sans reservation ca tient du miracle.

Sinon moi j'ai commandé Zlda Wind Waker version collector bien sur. Au moins si j'ai pas la wii avant vendredi prochain, j'aurai Ocarina of time mardi Very Happy enfin je prefererai Twilight Princess.


Sinon j'ai pas pu aller à mon TD ce soir à cause des grèves ^^ Merci les cheminots, grace à vous j'ai même pas put acheter Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:26

ah cette édition collector,... je vais la garder à vie je crois.
Et puis je peut pas attendre février,... lol! mais j'ai l'impression que je n'aurais pas le choix,.. bon déjà demin je fais le tour des restos de séléstat et je voix qui veut m'embaucher! Ensuite j'enmène m'a mère dans un magasin de jeux video et je lui fait essayer la wii!! si sa se trouve ça va lui plaire!! Bon moi je vais réviser je suis rentrée tôt exprès mais depuis 14h30 j'ai fait que regarder death note et surfer sur le net,... C'est pas bien... mais bon après tout je suis une rebelle!! ahah!!!
je rigole (<-- pour ceux qui croirait que j'en suis vraiment une,...!)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:53

Vous commencez à m'énerver à parler de ça. Mad

Je sens que lisant encore beaucoup vos posts je vais courir à la banque retiré 300 zeuros.......mais je suis patient... Mad

Après Noël ça me convient très bien, juste avant FF 12, juste après mes achats dvd. parfait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

Nan mais faut me voir comaté devant des forums de site sur Nintendo avec des gars qui te crache leur bonheur à la gueule parce qu'il on passé le 1er donjon du zelda TP ! MERDE je l'attendait autant que lui ce jeu si ce n'est plus ! Journée de merde ...

Enfin après tout, la vie est une tartine de merde, et chaque matin on en mange un morceau ... seulement moi ce matin j'me suis fait une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:13

pfff j'ai envie de refaire Ocarina of time maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:14

Ca y est j'ai rebranché la 64 Laughing . J'ai vite refait une partie de Zelda, les premières minutes....et qu'est-ce que c'est lent!! On passe difficilement d'un jeu 360 ou même d'un jeu ps2 style DMC3 à la 64. l'écart de fou!! Shocked

Et sinon si quelqu'un veut Alien 1,2,3 ou 4 en dvd, prévenez moi... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:24

moi j'aurai zelda tp sur ngc....c'est nul,je sais..mais c'est mieux que rien!!!mon pote est un gros connard,un enfoiré, je le hais!!!!!!!hier il m'appelle a 23h il me dit"chui devant la fnac,j'attends que sa ouvre"et a minuit il me rapelle"j'ai la wii!!!!!"mais je l'ai pas cru.
Et ce matin,ce con il s'est ramené avec la wii au lycée!!!!mais oji il a plu Neutral ..alors si elle est foutu,il aura la deverouillé de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:27

sacrebleu il est con ton copain -_-' je savais même pas que ca existait encore des gars qui ramene leur console au bahut pour "moitrer que je l'ai et pas toi !!". Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: