Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLCL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

FLCL Empty
MessageSujet: FLCL   FLCL Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:28

FLCL Flcl031rg1FLCL Flcl103nw2 FLCL Flcl106oz1

Histoire:
Naota est un garçon de 12 ans habitant la petite ville de Mabase. En rentrant chez lui, Noata se fait percuter par l'extravagante Haruko roulant en vespa qui en plus lui collera un coup de guitare en pleine face. Naota se retrouve alors avec une bosse sur le crâne qui donnera naissance à des créatures mécaniques et apprendra que son père engage Haruko en tant que gouvernante...

FLCL Flcl119vj2


Voila voila ^^ Cette série de 6 OAv est ma préférée (animation et histoire de dingue !!). Pour le résumé au dessus, je l'ai simplifié un maximum sinon ca prendrait 10 lignes et on s'embrouillerait à essayer de comprendre Wink . Bref, cette série n'est pas accesible à tout le monde (non je parle pas du prix grace auquel Dybex profite gracieusement du contribuable), car c'est un peu dans le même genre qu'Evangelion. Il y a des choses que vous ne comprendrez pas au premier visionnage ^^, même au 2eme et 3eme Razz Rien n'est fait au hasard ici. Seulement il faut (beaucoup) réflechir ^^. Certain critique le fait que le rythme accelère d'un seul coup, ou encore que la sére est trop courte. C'est vrai et faux king , la vitesse est très bien dosé moi je trouve (en même temps j'adore Excel Saga donc j'suis peut etre pas une reference en matière de rythme). Après dire "Ouahh j'arrive pas à suivre" c'est un peu une excuse Basketball Bref je vais pas dire grand chose, à part que cette série est malheureusement trop peu connu, et qu'il est dommage de passer à coté lol!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:32

Mad Mad j'aime pas du tout le style d'evangelion alors jpense pas que sa me plaira...enfin je vais quand meme essayer parce que j'ai bien aimé la video que t'a mis sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:58

Moi non plus j'aime pas le style d'evangelion,... Mais pourquoi pas essayer après tout on est en vacances on a rien d'autre à faire!Mais je ne sais pas si ça va me plaire,...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:00

Quoi vous avez pas aimer le style d'Evangelion wc Je suis un adorateur de Sadamoto tremp (juste, son coup de crayon s'est un peu modernisé vous verrez). Si c'est a cause du scénario, ben moi j'avais pas accroché au début, mais par la suite j'suis devenue accros bave (bref on est pas dans le topic Evangelion de toute facon ^^)

sinon je voulais juste montrer un scan du manga FLCL dessiné par Hajime Ueda .Le style est spé et l'histoire est raconté différament (genre plus sombre):
FLCL Img005dj1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Saber
Squatteur
Saber


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2007

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:56

ce manga est une tuerie, franchement c'est trop bizarre et drole en meme temps, j'aime bien les moments où ça passe manga/papier, le style du manga est totalement différent de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03

faudrait que je pense une fois à me chopper le coffret.
Et puis goku, tu vend tellement bien cet anime dans ton premier post Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





FLCL Empty
MessageSujet: Re: FLCL   FLCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: